[event] Election de Miss/Mister Sufokia [26/02]

Répondre
Partager Rechercher
http://eternity.dofus.googlepages.com/Affiche.jpg/Affiche-full.jpg

L’élection a lieu le 26/02 à partir de 19 h à la taverne de Sufokia.

Voilà comment cela se passera :

Les candidats attendrons devant ou au rez-de-chaussée de l’auberge. Le jury, composé de 3 filles et 3 garçons, fera monter chaque candidat un par un dans la salle du haut.

Le(a) candidat(e) viendra dans sa plus belle(ou plus originale) tenue et devra se présenter très brièvement (trois phrases maximum). Le(a) candidat(e) auras 5 minutes pour évoluer devant le jury comme bon lui semble. L’originalité fera partie des critères de jugement : Surprenez-nous !

Un classement sera établis et des lots(pas encore tous définis pour les détails …) pour les trois premiers de chaque catégorie !

Inscrivez-vous vite, c’est gratuit ! Seul les gens inscrit passerons !

L'inscription se passe dans ici, dans ce sujet.


///// Désolé pour l'initiative d'un post voisin, que je n'avais pas vu précédemment... et qui ressemble méchamment.... arf, peut importe, l'un ne gêne pas l'autre...////





INSCRITS :



Catégorie Féminine :

- Megali
- Foes
- Aqua-Mecuy
- Oashirasahira
- Odhana
- Lumea
- Evil-Dark-Cats
- Rhina
- Samus
- titepuce
- -Brightness-
- Trashkette
- Yariafu
- --kelianah--

Catégorie Masculine :

- Warrior-Strike
- ...-Hio
- LaMainVete shraminou
- rakart
- Ciftounet
- Eddeck
- Dark-O-Julius
- Chrono-Link
- vivince
- ---jpp---
- xelor-of-the-hell
- Daclusia

Candidats androgynes ?


- -Uthara-( ? ^^ )
(- Sword-of-Brenner (désolé pour l'écorchage :/))


Spectateurs :

- !legitileminus! (spectateur ?)
- Neisuto (spectateur ... )
- coolz (spectateur)
- -Jo- (dis moi si tu veut t'inscrire =) )
- ma-luz
- World
Heu ... y aura pas de tribune pour les spectateurs ... Vous risquez d'avoir mal aux fesses a être assis par terre !

le 26 c'est un lundi non? c'est pendant les vacances? ^^ bon si je suis la, je m'inscrirais bien j'ai déjà tout prévu ,

mon pseudo ig: Foes
pour la présentation on a le droit de chanter? je me souviens d'une chanson que concise me chantais il y a fort lgtps : " Piou piou piou, foes elle se faire battre par des piou roses, piou piou piou ...."
enfin bref vu qu'elle n'est pas inscrite j'ai toutes mes chances (ou pas )
Citation :
Publié par Garinawa
le 26 c'est un lundi non? c'est pendant les vacances? ^^ bon si je suis la, je m'inscrirais bien j'ai déjà tout prévu ,

mon pseudo ig: Foes
pour la présentation on a le droit de chanter? je me souviens d'une chanson que concise me chantais il y a fort lgtps : " Piou piou piou, foes elle se faire battre par des piou roses, piou piou piou ...."
enfin bref vu qu'elle n'est pas inscrite j'ai toutes mes chances (ou pas )
Normalement c'est un vendredi non
Et si tu chante une chanson je pense pas que tu pouras a moins quelle soit courte. (c'est marquer que tu ne doit pas depaser plus de 3 phrases)
Attention, c'est en février , donc c'est bien un lundi.

Pour la chanson, si elle passe en trois phrases, ça se tente ^^ On verra ce qu'en pense le jury sur le moment ^^

Petite précision supplémentaire parce que l'on m'a posé la question , les attitudes RP écrites entre *.....* ne sont pas des paroles de vôtre perso, donc ne comptent pas dans les "3 phrases".

Je suis content que l'idée vous plaise, je pense que l'on va bien rigoler !
C'est digne de toi une telle idée mon cher tuk ! Je viendrai normalement, tu connais mon sexe... (n'allez pas croire des choses hein , je suis un homme marié ~_~)
Lorsque Tuk annonça la festivité qu'il organisait, Odhana fit la sourde oreille. Quelle pression de devoir paraître le ou la plus intéressante, comme le prévoyait l'affiche !

Pourtant, durant les jours qui suivirent elle ne put s'empêcher d'y penser.

"Peut-être que je pourrais tenter ma chance" pensa la Crâ... , arrangeant autour d'elle sa cape aux odeurs faisandées. "
__________________
« Pân i valt law thilia » (« tout ce qui est or ne brille pas »)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés