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Press tour américain chez EA-Mythic. Empire et Chaos à l'honneur.
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BB téléphone maison
Merci pour ton travail Belfil ! Notre mois de Janvier valait la peine d'être aride pour avoir des telles images. I WANT MY DISK !!!!
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Bijanweb |
31/01/2007, 02h38 |
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Toujours pas de spécialiste de Warhammer jdr pour répondre à la devinette de Belfil quant à qui sera le tank dps melee du chaos ?
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31/01/2007, 02h53 |
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NPC pour celui de droite Celui de gauche maybe |
31/01/2007, 03h30 |
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31/01/2007, 07h19 |
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Apres avoir tout lu, je ne trouve nul trace du principe de collision....
L'avez vous testé ? ou abordé ? |
31/01/2007, 08h15 |
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Citation :
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31/01/2007, 08h50 |
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Tous les actes RvR contribueront à la campagne qui reste l'objectif ultime.
Il n'y a pas que les instances, les scénarios (instances donc) sont une bonne partie du RvR c'est vrai. Mais les champs de batailles et les escarmouches (ne vous laissez pas abuser par le côté réducteur du terme "escarmouche") comptent tout autant. Lorsqu'une armée attaque une zone, chaque victoire compte et rapporte des points. Que ces points proviennent d'un scenario, d'une escarmouche ou d'un champ de bataille importe peu. Chacun participera à sa façon, selon ses goûts et selon ses moyens (guilde, team, solo ...). Lorsque suffisamment de points sont accumulés, la région passe "sous votre contrôle" et votre armée peut se concentrer sur la zone suivante, se rapprochant ainsi de la capitale chérie de vos ennemis. La prise de ville fonctionne de la même manière, il s'agit simplement de la dernière zone à conquérir. Quand le nombre de points requis est atteint, les portes tombent et la zone passe sous votre contrôle. Tous les participants peuvent alors entrer en ville et perpétrer les ignominies pour lesquelles ils se sont donné tant de mal. La possibilité de capturer le roi ennemi et de le trainer jusqu'à votre propre cité pour l'humilier est confirmée. Je vous en apprendrai un peu plus sur le système global du RvR quand j'aurais trouvé le temps de traduire mes interview (navré du retard ) Les quêtes semblent très nombreuses et variées, j'ai brièvement rencontré celle qui les supervise, son équipe travaille d'arrache pied. Pour ce qui est du trois contre un, je peux simplement vous dire que l'Ironbreaker est très solide. J'ai personnellement rushé trois peux vertes seul. J'ai eu le temps d'achever un shaman ( à deux tiers de sa vie) de tuer un squig et de bien entamer le squig herder avant que le deuxième herder ne m'achève. Sachant que le squig herder y va très fort sur le dps. Attention, le jeu est en alpha, tout peut changer. J'ajoute que nous ne savions pas jouer nos personnages. Enfin, les collisions. J'ai omis d'en parler dans mon article et je me promets de corriger cet oubli depuis deux jours, mais j'ai beaucoup beaucoup de travail (irl et pour jol car j'ai collecté les info pour trois sections). Elles sont très importantes et très bien gérées. Vous butez aussi bien dasn un allié ou dans un pet que dans un adversaire. On peut bloquer ses ennemis en straffant. Dés que les deux personnages entrent en contact, au lieu de clipper, ils sont stoppés net. Les tanks auront leur place en RvR c'est certain. Je n'ai pas pu constater de différence entre un orque et un nain au niveau de la taille de la hitbox. Je n'entends pas par là que les deux "occupent" autant d'espace mais simplement que je n'en ai aucune idée. Pour ce qui est du conflit bipolaire. Ne soyez pas si catégoriques et méditez bien ces deux photos. J'ajouterai qu'une extension pourrait bien (gros conditionnel) apporter une grosse surprise à ce niveau. Rendez vous apres publication de l'interview. |
31/01/2007, 09h55 |
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Tout ce que je peux dire c'est qu'il y a un moyen pour encourager les campagnes.
Je dis bien "les". |
31/01/2007, 11h04 |
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Légende
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Citation :
Pour le RvR j'attend de voir, mais je pense qu'ils trouveront quelque chose pour éviter de délaisser les zones non instanciés. A voir, le jeu est encore en construction. En tout cas vraiment du bon boulot, tu reparts quand ? |
31/01/2007, 11h17 |
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Oulala je sens que le prochain article sera riche en émotion !!! (j'ai quelques idées mais je les gardes pour moi j'attend de voir ) .
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31/01/2007, 11h19 |
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Citation :
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31/01/2007, 11h23 |
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