Press tour américain chez EA-Mythic. Empire et Chaos à l'honneur.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Misere
<propose de créer avec Keronos, Torkaal and cie le club des "confiants, mais prudents">
Je crois même qu'aprés avoir lu l'interview de Jeff, on peut rajouter les termes : confiants, mais prudents, et maintenant sceptique sur le rvr.
Citation :
Publié par Zback
Plop!

Un compte-rendu tres...excitant.
tres impressioné par les descriptions des graphismes, par les scénarios.
Par contre, je suis quelque peu décu par la config. Dans la mesure ou la config minimale est mauvaise, les graphismes sont difficilement tres beaux.
Et etant donné que je vais m'acheter un PC bientôt, j'aurais aimé en profiter avec WAr en jouant à un MMO avec des superbes graphismes, mais apparemment on a visé bas chez Mythic...
Il ne faut pas oublier que c'est un jeu RvR également. Donc avec la possibilité de jouer à 300 vs 300 par exemple.

Je préfère un jeu jouable en RvR avec des graphismes un peu moins détaillé, qu'un jeu injouable en RvR avec des supers graphismes.

C'est important que le jeu reste jouable pour une grande majorité des joueurs.
Citation :
Publié par Synaptic
Le Power Point de la présentation : http://media.tentonhammer.com/warham...d%20Empire.ppt
Le ppt contient des artworks que j'avais pas encore vu
Dommage que la classe que j'ai envie de jouer ne soit pas présentée lors du show (enfin si par un joli point d'interrogation )

Chao dps melee !! ==> ?
Mais qui est-il !

Un bel article, félicitations à son auteur.
__________________
inTense
< Tyram - Shaman Ours >






Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Quand je vois ça : MARTELIER EN FORCE
J'ai bon espoir de voir un beau jeu

Ya pas... Les plus beaux nains, c'est Mythic qui les a fait...
Rien à voir avec les mochetés de WoW et LOTRO, par exemple.
Fiouf c'est vrai qu'il est impressionnant...
Citation :
Publié par Kyor
Il ne faut pas oublier que c'est un jeu RvR également. Donc avec la possibilité de jouer à 300 vs 300 par exemple.

Je préfère un jeu jouable en RvR avec des graphismes un peu moins détaillé, qu'un jeu injouable en RvR avec des supers graphismes.

C'est important que le jeu reste jouable pour une grande majorité des joueurs.
La on nous a montré du 40vs40, je n'ai pas encore vu le 300vs300
Je suis pas sûr que le lag dans le cas d'énormes combats dépende de la carte graphique. Ca ne dépendrait pas plutôt de la RAM?
Autrement dit, pour afficher un 300vs300, ne faut il pas mieux avoir 2go de RAM qu'uen GS8800?
Citation :
Publié par La Brume
C'est une sous X1950 pro, elle même du milieu de gamme.
Huuuuuuh, tu y vas fort là. Une carte à 250€ c'est déjà du haut de gamme je trouve, il n'y a que la X1959XTX qui fait mieux chez Ati... Les 8800 c'est du très haut de gamme (400€+...).
Citation :
Publié par Zback
La on nous a montré du 40vs40, je n'ai pas encore vu le 300vs300
Je suis pas sûr que le lag dans le cas d'énormes combats dépende de la carte graphique. Ca ne dépendrait pas plutôt de la RAM?
Autrement dit, pour afficher un 300vs300, ne faut il pas mieux avoir 2go de RAM qu'uen GS8800?
J'entends par là que le moteur de jeu à surement était étudié pour rendre le jeu jouable en RvR, plutot que de le faire évoluer surtout vers du très beau graphisme.

Ensuite il s'agit aussi d'un MMORPG qui tend à rassembler un maximum de personne, et donc il faut pouvoir toucher même les joueurs ayant une bécane pas trop puissante.

Des jeux qui ont surtout tout misé sur les graphismes, au point de rendre les jeux injouable, ou alors jouable par un minimum de personne, se sont souvent plantés.
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Quand je vois ça : MARTELIER EN FORCE
J'ai bon espoir de voir un beau jeu
Encore les screens précédent, mais la c'est vraiment magnifique.

Citation :
Rien à voir avec les mochetés de WoW et LOTRO, par exemple.
Oué mais bon pour WoW, ca va faire 2 ans qu'il est sortie.
Citation :
Publié par Soten
Huuuuuuh, tu y vas fort là. Une carte à 250€ c'est déjà du haut de gamme je trouve, il n'y a que la X1959XTX qui fait mieux chez Ati... Les 8800 c'est du très haut de gamme (400€+...).
180 euros
Bravo Belif super reportage bien écrit et avec pleins d'infos.

Parcontre j'espère vraiment qu'il y aura au moins une classe avec FuFu même si c'est pas fufu intégral a la DAOC sinon franchement ça va enlève un grand morceau de fun et les classe vont perdre en variété, je parle même pas du nombre de client qui ne migrera pas sur WAR juste pour continuer a jouer un FuFu sur un autre jeu.

Bon sinon moi j'attend des info sur les Tank, et les DPS CaC parce que pour le moment ils ont l'aire de plus ce concentré sur les mages comme dans beaucoup de jeu et ça c'est nul.
Marre que les Tank soit relayé au PvE.
Merci à Belfil pour ce super article.
Je suis agréablement surpris par la nouvelles vidéo RvR, ça commence à bouger un peu plus, par contre les bruitages sont toujours aussi atroces mais ça changera certainement plus tard.Sinon comme beaucoup ça me dérange un peu de n'entendre parler que d'instances, mais c'est peu être le point du RvR qu'ils développent en ce moment(ça c'est ce que je me dis pour le réconfort), sinon ça peut tout de même être bien et effacer les aprioris que l'on a sur les instances(à cause de WoW )
La XT1950 est une bonne carte actuellement, mais elle est loin d'atteindre des sommets niveau performances. Dans 1 an, elle sera totalement dépassé, on pourra l'avoir pour moins de 100€ je pense, surtout avec l'arrivée du DX10.
Conclusion un jeu qui tourne sur une 1950 a l'aise dans un an n'a pas des graphismes magnifiques.

Ceci dit, c'est pas le plus important
Attention, visuellement la paire Empire/Chaos est loin d'être terminée.
Les choses vont d'affiner, les effets se multiplier, les ombres s'affiner, les textures augmenter en finesse donc en taille, autant de choses qui savent mettre à genou une CG.

N'allez pas croire que WAR tournera avec des graphismes au rabais ! Vous vous tromperiez lourdement. Simplement, je souligne les config de test pour montrer que le jeu peut tourner très convenablement avec une config modeste. Car dans un an, ce genre de matériel sera qualifié de modeste. Vous savez bien que les réglages, les options et la résolution changent radicalement l'échelle de performance.
Un P4 avec une XT1950, ca sera un PC à 500€ dans un an, et encore...
Mais c'est vrai que le moteur doit pas être fini du tout.

Sinon, j'ai vu la question quelque part mais pas la réponse:
Les personnages levels 1 étaient custamisables/customisés, ou ils étaient tous exactement pareils?
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Quand je vois ça : MARTELIER EN FORCE


Merci je n'avais jamais vu ce screen avant ^^
j'espère qu'on pourra vraiment se la jouer double hammer avec le martelier ça en jette (même si j'en ai jamais vu sur warhammer battle mit a part les figurines de héros/seigneurs)
Merci pour l'article, c'est très agréablement récité et ça donne envie de participer à la beta malgré qu'on ne sache toujours pas ce qu'il en est du contenu "RvR d'extérieur" , espérons avoir de plus amples informations le mois prochain.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés