Level 70, MC Naxx & Co

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eno
Je crois que ca fait qq temps ( plusieurs mois ) que le boss Uldaman n'est plus ??
Ah bon ???

Faut dire que ça fait tellement longtemps que j'y suis allé
Personnelement j'avais cru lire avant BC que les instances end game du 60 resteraient exactement identiques au 70 (Trash, boss, loot, etc...) et que du coup MC était fesable à 15 (Pour le challenge uniquement car les loot ne bougent pas).

J'ai du rater un épisode.
Concerant les boss "??" ils seront toujours de level [Niveau du perso le plus haut du raid] + 3.

Concernant la faisabilité de ces boss "??" au level 70 :

- ils taperont avec la même force/agilité/PA qu'au level 60 mais s'ils étaient restés levels 60 ils rateraient beaucoup de leur coup ( va essayer de taper un mob +7 pour voir)

- ils auront autant de points de vie qu'ils en avaient au level 60.

Donc il sera facile à un raid level 70 bleu de tuer des boss "??" standards.

Pour les boss avec une stratégie spéciale le problème restera le même qu'au 60 avec une marge d'erreur un peu supérieur.

Pour les boss nécessitant une résistance à une école de magie et bien il faudra toujours avoir pas mal de cette résistance même au 70.
Tu farmeras juste des items pour le skin, parce que niveau stats, ce que tu trouves à BC (au 70) est supérieur ou équivalent à ce que tu trouveras dans les instances raids de WoW Classic.
La question que je me pose perso, c'est le devenir de ces instances en tant que "soirée de stuffage des rerolls en cours de pex" vu qu'il faut un accès pour la plupart dont un qui est utopique d'espérer faire avec un reroll (Naxx, vu qu'il n'y aura plus personne ou presque qui va monter sa faction Aube d'Argent comme ça peut être le cas actuellement, sans parler des composants demandés pour le T3) et l'autre qui demande une reputation énorme avant d'espérer pouvoir se stuff (AQ et sa réputation Nozdormu).

Bref, est-ce que Blizzard compte faire quelque chose concernant ces deux instances (parce que bon, l'accès MC et BWL se fait en 1h, la reput Aube d'argent et Nozdormu c'est beaucoup trop long pour une phase d'xp) ou bien vont-elles tout simplement disparaître des instances jouées (parce que Strat, Scholo, L/Ubrs continueront à être visitées pour les quêtes) ?
Notre guilde est actuellement composé de nombreux 70, beaucoup de 66+.
On a décidé de continuer Naxxramas aprés BC (pour pas finir sur un kt en phase 2). En 2 soirs on était de retour sur KT, l'instance pour un raid expérimenté est complètement trivialisé et la vitesse d'exécution (trash et boss) clairement augmentée. Aucune difficulté supplémentaire liée au level a signaler, au contraire, le dps est meilleur qu'avant (4HM down en une 40aine de marques par exemple, et je ne parle pas de Gothik qui n'a même plus sa phase 1 pour mériter le nom de boss). Bref pour un raid qui connais Naxx, freelootz complet.

Maintenant Naxx c'est pas MC, avec le meilleur dps/tanking/healpower du monde, sans phase d'apprentissage plus ou moins longue a chaque boss, il ne sera pas farmé par le premier pick-up venu, et il faudra attendre longtemps avant de voir un raid de 20 faire quelque chose de concret labas, les boss ayant tout de même un nombre conséquent de HP et un enrage.
L'accèes à Naxx necessite pas forcement de farmer la reput vu qu'on peu l'acheter, les nexus sont reunie a vitesse grand V et les barres d'arcanite ne doivent plus couter grand chose, pour AQ, pas de prerequis si ce n'est pour le stuff, dont on se fou et qui de toute maniere monte toute seule.
Essaye donc de tuer Huhuran au niveau 70 sans stuff rn tu vas voir c'est marrant.
Comme pour toi elle sera niveau 73 il te faudra toujours capper ta rn pour résister à ses sorts et pas te dire que tu as plein de niveaux de plus qu'elle et qu'elle te touchera pas.
Impossible aussi de la faire sans une sérieuse phase d'apprentissage parce qu'une prise d'aggro sur un mt entraînera encore et toujours un wipe du raid.

Par contre il est clair qu'une fois à 30% elle va tomber beaucoup mais alors beaucoup plus vite.
Je vois de plus en plus d'armes bleues (rarement heureusement) et violettes qui concurrencent mon Atiesh orange que j'ai eu peu avant BC... Un peu les boules...
Citation :
Publié par Gahris
Je vois de plus en plus d'armes bleues (rarement heureusement) et violettes qui concurrencent mon Atiesh orange que j'ai eu peu avant BC... Un peu les boules...
Un peu pareil, même si pour raid Karazhan c'est franchement le bonheur (on en a deux dans ma guilde, une fois le raid complet avec tous les membres aux quatre coins du monde on tp à 2 et on tp tous les autres ).
voila comme réponse je vous renvoie au site azeroth.fr ou episode 5 qui est une interview de nos 2 maitres de communauté aguilar et daghorn.

Ils répondent clairement à la question dans cette interview précisant qu'aucunes modifications ne seraient apportées aux anciennes instances comme BWL,MC,naxxramas et autre:


http://www.azeroth.fr/azerothep5.php
Ils avaient fait le meme choix sur daoc, avec des extensions qui rendaient useless(ou presque) les extensions precedentes.
Apres les gens peuvent faire le choix de vouloir decouvrir tout le jeu, surtout que c'est bien plus interessant sur wow, et peut etre de monter des guildes d'aventuriers plus que d'itemiers (neologisme du matin )
__________________
Amour et Paix
Ca depend seulement de tes motivations, si des le debut tu pars en te disant que ca te fait c...regarde des videos des vieilles instances et reste sur Xpac
__________________
Amour et Paix
Au passage :

J'ai remarqué par hasard que la guilde Beyond Redemption (guilde européenne hordeuse) avait entièrement clean MC avec un raid de 15 joueurs niveau 60.... (stuff Naxxramas)

http://br.sanoj.se/
(regardez la troisième news)

Donc je pense pas qu'il faudra plus de personnes que ça au niveau 70 non plus...
moi je trouve abusé d'avoir rendu obsolètes les AQ, BWL,NAXX etc, ne parlons meme pas des UBRS ,STRAT, and cie....


oki BC etc lvl 70 bleu mieux que n'importe quel T2.5/T3 normale, mais ils aurait du faire des séries de quêtes éventuellement en rapport entre BC et wow classic,avec entre autres des challenges avec tel nombre de perso maxi pour cet instance.

sa aurait du challenge, puis je trouve laisser 2 ans de contenu passer a la trappe franchement dég ,pas pour refaire 150 fois AQ,NAXX etc mais dommage que c'est voué a disparaître.
Citation :
Publié par L'Arioul
moi je trouve abusé d'avoir rendu obsolètes les AQ, BWL,NAXX etc, ne parlons meme pas des UBRS ,STRAT, and cie....
Tu sais, une fois que tu as passé ton level 50, tu as rendu obsolète le monastère et toutes les instances d'avant ...
Citation :
Publié par Elric
Essaye donc de tuer Huhuran au niveau 70 sans stuff rn tu vas voir c'est marrant.
Comme pour toi elle sera niveau 73 il te faudra toujours capper ta rn pour résister à ses sorts et pas te dire que tu as plein de niveaux de plus qu'elle et qu'elle te touchera pas.
Impossible aussi de la faire sans une sérieuse phase d'apprentissage parce qu'une prise d'aggro sur un mt entraînera encore et toujours un wipe du raid.

Par contre il est clair qu'une fois à 30% elle va tomber beaucoup mais alors beaucoup plus vite.
On a fait AQ40 mercredi pour voir un peu, c'est hallucinant la différence, avec des tank a 18kpdv et le dps du lvl 70, huhuran est devenu ultra simple, le passage des 30% a 0% se fait en 10 sec

les trash sont aussi assez marrant, genre prendre deux pack et les faire a l'ae ( les pti qui bump avant sartura ) ca change
Citation :
Publié par ashony
On a fait AQ40 mercredi pour voir un peu, c'est hallucinant la différence, avec des tank a 18kpdv et le dps du lvl 70, huhuran est devenu ultra simple, le passage des 30% a 0% se fait en 10 sec

les trash sont aussi assez marrant, genre prendre deux pack et les faire a l'ae ( les pti qui bump avant sartura ) ca change
Woot 18 kpdv, Marnot gogo te stuff un peu sale noob !
Citation :
Publié par ashony
On a fait AQ40 mercredi pour voir un peu, c'est hallucinant la différence, avec des tank a 18kpdv et le dps du lvl 70, huhuran est devenu ultra simple, le passage des 30% a 0% se fait en 10 sec

les trash sont aussi assez marrant, genre prendre deux pack et les faire a l'ae ( les pti qui bump avant sartura ) ca change
Ta guilde devait avoir un minimum d'expérience de l'instance sinon GG rien à redire.
Sinon un pull foiré sur C'thun ça fait un rayon qui one shot trente personnes au lieu de trente-cinq. Alors, C'thun à dix, faisable ?
Citation :
Publié par Elric
Ta guilde devait avoir un minimum d'expérience de l'instance sinon GG rien à redire.
Sinon un pull foiré sur C'thun ça fait un rayon qui one shot trente personnes au lieu de trente-cinq. Alors, C'thun à dix, faisable ?
A 10 nan (à cause des petites tentacules à 10 ca ferait trop de mindflay), à 20 tranquillement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés