A quand les Clusts sur le Calendrier?

Répondre
Partager Rechercher
Je me demande, pourquoi les Clusts des serveurs FR ne sont pas répercuté sur le Calendrier? Ca éviterais bien des erreurs de fusionner ys/broc et orca/carnac, non?
S'marrant, JOL c'est aussi un site, avec pleins d'outils révolutionnaires, utilisé par a peine 10% des gens qui farm leur titre sur JOL

Bref, depuis le temps que ça pourrais être fait, j'me demande si c'est un "oubli" ou si y a une raison derrière, parce que ça doit pas être dur à modifier
Citation :
Publié par bejarid
S'marrant, JOL c'est aussi un site, avec pleins d'outils révolutionnaires, utilisé par a peine 10% des gens qui farm leur titre sur JOL

Bref, depuis le temps que ça pourrais être fait, j'me demande si c'est un "oubli" ou si y a une raison derrière, parce que ça doit pas être dur à modifier
Ils t'attendaient pour signaler le problème en fait :/
Merci pour la mise à jour

Il est quand même bien utile aux Leads, pour éviter que les sorties, organisé à droite à gauche ne se chevauche... Même si on ne peut rien faire contre ceux qui vont faire des mobs à long repop sans essayer de se renseigner si une sortie passe après eux ou pas, ceux qui essaye ont notre cher Calendrier!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés