Finalement DnL, bien ou nul ?

 
Partager Rechercher
Là il faudrait fouiller et compter à la main

Mais pour un jeu qui se peuple les chiffres ne le montrent pas

C'est vrai ils vont encore nous dire qu'ils passent plus de temps en jeu que de temps sur le fofo

Comme tout s'améliore, il n'y a pas de raison de poster -- non?

La grande majorité des posts, en enlevant les râleurs, ne sont que des posts pour essayer de résoudre des pbs:

Prélèvement abusifs
Bug en tout genre
Questions sans réponses....

Rien de constructif

Le plus marrant c'est le forum italien --> soit ils se sont tous arrétés de jouer soit ils ont tous appris une langue étrangère depuis longtemps
Citation :
Publié par silkr
Personne n'a remarqué ???
REgarder le bandeau en haut, l'efle tient un flingue Je ne sais si je dois en mourir de rire, ou en pleurer.

et c'est clair la vignette style année 90 est ridicule.
ouais non quand même, c'est une arbalete, il a un carquois dans le dos.
Par contre, faudra me dire où est ce qu'on croise des gros orcs méchants et des armées de soldats.
Citation :
Publié par Shigure
ouais non quand même, c'est une arbalete, il a un carquois dans le dos.
Par contre, faudra me dire où est ce qu'on croise des gros orcs méchants et des armées de soldats.
hum moi ca me fait penser à une pistoler de W40000 Dzl


Bah une armée de plus de 5 personnes ca risque d'etre dur
Message supprimé par son auteur.
Quand je pense a toutes les bonnes idées qu'il y avait dans ce jeu
Fait chier quand même... Et aucun jeu ne reprend le filon

Mefiez vous quand mémé du mot "bouse" parce que objectivement DnL es tune bouse mais pour certain subjectivement il peut être pas mal.

Exemple : WoW objectivement c'est un très bon jeu
Subjectivement, j'ai trouvé que c'était une bouse que j'ai mis à la poubelle au bout de 10 minutes de jeu
Donc attention ^^
Citation :
Publié par Equinoxe
Mefiez vous quand mémé du mot "bouse" parce que objectivement DnL es tune bouse mais pour certain subjectivement il peut être pas mal.
Subjectivement, personne n'y joue.

La grande question aujourd'hui c'est de savoir si lorsque quelqu'un parle en bien de DnL, c'est un mythomane, un des devs, une connaissance de. Même les plus grands croyants sont morts étouffés par les couleuvres, il n'y a quasiment plus aucun thread sur le jeu, sur le forum off. Lorsque je dis quasiment, c'est par pure honnêteté intellectuelle, sinon je n'aurais juste dis aucun. Juste quelques threads sur une éventuelle polémique, mais rien sur le jeu en lui même. Au mieux on a un pelé et trois tondus qui poursuivent leurs abonnement tout en reconnaissant qu'ils n'y jouent pas.
je l'ai installé hier soir.
Déja a la création du personnage, il lui fallait 1 bonne minute pour m'afficher les modifs que je réclamait.
IG, ça saccade comme c'est pas possible rien que pour faire un tour sur toi même.
Graphiquement, les perso, le décor sont aussi carré que Anarchy On line à ses débuts.
pour le gameplay, je peut pas dire, au bout de 10 mn g déco, tellement JE trouvai ça laid.

un jeu a peine sorti de son alpha quoi....
et mon PC fait tourner DAOC sans aucun problème.
Citation :
Publié par silkr
Ca ca veut rien dire
je parlait du phénomène de latence lors de la création du perso et de saccade IG, pour montrer que mon PC est tout à fait capable de faire tourner un autre jeu tel que DAOC, ou WoW d'ailleurs
CQFD: ce n'est pas mon PC qui est à la ramasse mais bien DnL qui est mal programmé
WoW non plus

DAOC Et WoW sont des jeux ou des configs moyenne peuvent faire tourner le jeu tres bien.

Prend plutot un exemple : DOOM3, HL2,COD2 en tres haute definition.

Juste pour rappel :

config recommandé :

AMD 3Ghz
ATI 9800 Pro
1go de ram

pour faire tourner DnL de maniere optimum.

Maintenant hum c'est un
PV 8Ghz
ATI 10900 pro
10 Go de ram

CQFD ,
mouarf, en général, je considére mon PC comme un PC de milieu de gamme tirant vers le haut (suis pas chez moi, pas possible de donner ma config).
D'ailleurs j'ai pas trouvé de config mini sur le site de DnL.

PS: quand je pense que aux dires de certains le jeu c'est grandement améliorer ces derniers mois, qu'est ce que ça devait être !!!!!!!!!
Cela m'amuse les gens qui se plaignent des petits studios face aux géants actuels.

Hé oh, réveillez-vous.

Blizzard avant de devenir le Blizzard à succès que l'on connait était un studio si minuscule à la solde d'Interplay (sous un autre nom que Blizzard) que les studios de dev de DnL leur aurait paru être des géants.

On ne naît pas géant hein. Faut arrêter de psychoter.

Blizzard a développé des jeux à sa mesure et selon ses moyens tout au long de sa carrière. Les millions de dollars investis dans World of Warcraft ne sont pas apparus par magie, c'est un accomplissement de la société de plusieurs années de travail et de bon travail.

Mythic c'est pareil. Mythic n'est pas né avec l'or d'Electronic Arts dans la bouche.
C'était un petit studio de merde qui avait quand même réussi l'exploit de nous sortir en excuse avec GOA : Désolé, il y a une tempête de neige chez nous, les routes sont bloquées, on ne peut pas transmettre les patchs à GOA.

Ils se sont grandement améliorés et sont devenu un studio de dev de MMO's respectés et reconnus autant par les joueurs que par les pros.
L'époque des multiples crash zone, déséquilibres de classes hallucinants et autres problèmes de DAoC semble bien loin. Mythic s'est fait les dents sur le MMO avec DAoC mais ce dernier était à leur mesure. Ils n'ont pas dit dès le début : Hey les gars, on fait Warhammer Online comme premier MMO histoire de révolutionner tout ça avec notre inexpérience de ce domaine ?

Ils ont commencés petits, maintenant EA Games est de la partie avec ses gros dollars.

Pas mal de grands studios actuels étaient au départ des studios de dev bien plus petits en effectif que le studio qui dev DnL.

Faut arrêter sur les méchants géants qui font pleins de sous
Citation :
Publié par Lyrian Rakar
Désolé, il y a une tempête de neige chez nous, les routes sont bloquées, on ne peut pas transmettre les patchs à GOA.
Leur excuse était valable, il y avait bien eu une tempête de neige, et les aéroports étaient bien fermés, et donc ils ne pouvaient pas envoyer leur habituelle équipe de dev pour installer les patchs chez Goa.
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Leur excuse était valable, il y avait bien eu une tempête de neige, et les aéroports étaient bien fermés, et donc ils ne pouvaient pas envoyer leur habituelle équipe de dev pour installer les patchs chez Goa.
C'est pas ça l'histoire, du moins pas exactement.

Le problème, c'est que la personne responsable de l'envoie des fichiers de patch était bloquée par près d'un mètre de neige chez lui, et ne pouvait donc pas se rendre au bureau pour envoyer le tout à GOA via Internet.

Au final, ils ont réussi à se démerder, à faire parvenir au type les fichiers, qui les a expédié à GOA de chez lui.

Faut quand même se rappeler que la tempête de neige sur la région de Washington était exceptionnelle ces jours là, et que ça a paralysé nombre d'entreprises.
Les serveurs de jeu aux US n'ont pas été impactés, car justement, ils n'étaient pas localisés au même endroit que les bureaux de Mythic.

Mais il est certain qu'avec de plus gros moyens, ce souci n'aurai pas existé ( mise en place d'un VPN, démultiplication des sites, permanence 24/24... ).
Ce que je voulais dire vas dans le sens où Aratorn l'a compris, en effet.

Je ne remets pas en cause la véracité de la tempête de neige hein, j'avais vérifié à l'époque de SI et effectivement, il y en avait eu une grosse.

C'est le silence au niveau de la communication pendant des heures de Mythic et GOA à ce propos puis de but en blanc annoncer la tempête de neige, c'était assez fendard.

Surtout de la manière dont ça avait été dit au début.
Mouarf faut pas pousser quand meme, je me rappel de cette episode bah
n'importe qui peut envoyer les fichiers par internet, le telephone fonctionne hein ...
Il suffit de dire quoi envoyeR.
Citation :
Publié par Grogoroth
rhaaa t'fé chier...
on avait un beau record d'une semaine sans posts sur DnL JoL...
Arf ... moi aussi je comptais .... pffffffffffffffffffff ! Plus qu'à recommencer ...

*** Comment ça je n'ai rien à foutre ??
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés