Agramon - 8vs8 - Pas de taunt, pas de flamm, pas de whine.

Fil fermé
Partager Rechercher
Le truc je trouve dommage de la guilde Rootz, c'est les inc, c'est trop flou

J'ai lead un peu ce week end et un fight m'a marqué contre eux

On inc a peu près de face contre eux, ils partent. Je dis donc a mon groupe: Touchez pas ils sortent de fight ils vont en repos. Donc mon groupe part dans une autre direction

Et 10 sec plus tard, plein de pet theu et les clerc qui shear a tout va Ils ne partaient pas en fight ils backaient pour "se placer"

Ils ont vu qu'on fonçait pas sur eux, qu'on n'engageait pas, donc c'est dommage d'avoir rush alors...

Déja de faire plus attention a cela donnerait une chance de trouver les combats plus propre

Édit: J'édit le post pour éviter que la partie reproche soit vue comme un taunt
Soirée longue à débuter pour Ténèbres, notre sorc se co pas le remplacant ld 3fois dont un à l'inc contre le grp Eiki, ce qui commence très mal, on trouve un second remplacant ( merci a leg d'ailleurs ) avec lequel on a enfin pu commencer la soirée
Pour le peu de soirée ca a été pas trop mal un peu dur au début mais dans l'ensemble simpa, 3fight contre NS 2contre QD 1contre un pick up tempest me semble et d'autres pick up mid .
Toujours des fight assez long contre QD et NS fin soirée passé en théurgiste (@Leelune).
Citation :
Publié par Cenarux\
2 contre NS (dommage qu'on ai du les poursuivre sur toute la map pour la première!)!

aucune envie de vous fight perso , ca tiendrai qu a moi ca serai cut + sos @ + .

fight ininteressant au possible
Citation :
Publié par Sisay
Le truc je trouve dommage de la guilde Rootz, c'est qu'ils ne jouent pas vraiment le jeu d'agramon

Ils viennent pour 8 vs 8 (du moins s'ils sont sur agramon c'est surement pour ça), ils ne semblent pas add les combats

Mais ça s'arrête la

J'ai lead un peu ce week end et un fight m'a marqué contre eux.

On inc a peu près de face contre eux, ils partent. Je dis donc a mon groupe: Touchez pas ils sortent de fight ils vont en repos. Donc mon groupe part dans une autre direction

Et 10 sec plus tard, plein de pet theu et les clerc qui shear a tout va Ils ne partaient pas en fight ils backaient pour "se placer"

Ils ont vu qu'on fonçait pas sur eux, qu'on n'engageait pas, donc c'est dommage d'avoir rush alors...

Donc sans faire de débat sur la compo et son intérêt, je trouve vraiment dommage de venir sur agramon uniquement pour farm rp, du coup on hésite ensuite a les add quand ils sont en fight... pour farm rp nous aussi
c'est sûr que c'est pas toujours évident de savoir si on "part" pour split ou si on sort de combat mais bon, je ne sais pas exactement de quel fight tu parles mais désolé de vous avoir engagé alors; mais bon on pensait sans doute que vous etiez en train de fuir pour ne pas nous fight!
Citation :
Publié par Cenarux\
Soirée bien sympa malgré un début difficile!

Sinon une fight contre jeje, 2-3 contre le pickup QuaD, 2 contre NS (dommage qu'on ai du les poursuivre sur toute la map pour la première!), on a fini en zf dans la masse!

Sur ce bn Jol!
Dommage qu'on ai du vous poursuivre sur toute la map pour le 2nd ! entrée agra => centre agra et avec un ld bien entendu

soirée à chier pour nous , on a rel contre quasi tout le monde mais quelques fight sympa contre Tenebre/Pickup Avenger / NR .
Citation :
Publié par Karp
Bah Ys a eu son lot de compo mago en tout cas, bonne chance pour surprendre les gros fixes alors.

Si tu crois que j'ai jamais joué en compo mago aussi lol
Je pense qu'on dit à peut prêt la même chose mais bon jvais pas m'étaler c'est pas le sujet du post

Sinon je ne crois rien , je te connais pas spécialement , et je pense qu'il y'a différentes façons de jouer en compo mage que ' back back moc drain et pet ML9 '
fin du HS pour ma part
__________________


Citation :
Publié par Cenarux\
c'est sûr que c'est pas toujours évident de savoir si on "part" pour split ou si on sort de combat mais bon, je ne sais pas exactement de quel fight tu parles mais désolé de vous avoir engagé alors; mais bon on pensait sans doute que vous etiez en train de fuir pour ne pas nous fight!
On etait en train de casser une cut.
Citation :
Publié par Spnz

soirée à chier pour nous , on a rel contre quasi tout le monde
Ca ira mieux quand vous aurez pris un peu plus de rang imo, vous êtes quel rr en moyenne la ?
Citation :
Publié par Teliae
Ca ira mieux quand vous aurez pris un peu plus de rang imo, vous êtes quel rr en moyenne la ?
Sont sur Hibernia donc déjà, sans vouloir trop porter l'oeil, ils partent avec un handicap
Citation :
Publié par Spnz

soirée à chier pour nous , on a rel contre quasi tout le monde mais quelques fight sympa contre Tenebre/Pickup Avenger / NR .

Au moin vous pouvez sortir l'escuse que vous etes roleplay envers votre nom de guilde !
soirée mitigée pour typhon, des fights gagnés sans rien dump, des fights perdus en claquant tout, mais pour lead, j'ai l'impression qu'y a que des grp alb et à défaut d'avoir un ticket de rester dans l'expectative, on est partis en zf où on s'est carrément moins fait ch***.

je vais regarder ta vidéo vif, parce-que je veux voir le fight sur la butte d'agra, bon la los est pourrie, on perds à chaque fois cqfd (je leur dis que c'est agricole, mais ils comprennent pas ). parce-que vous lancez bof (vs nous, vous sentez pas obligé heing on est compo mago ! et puis ça m'évite de taper solo à 150 sur les druides et même si je me prends souvent des zephyr, des slam, mais là tu m'as grapple 2-3 fois et je comprends pas surtout quand tu dis que vous arrivez pas à deal, c'est sur que si le faucheur grapple ça deal ptete moins, enfin demain sera un autre jour, donc à ce soir pour des combats foufoufou (nou pas).

edit : ha wé en fait c'est vue drood fais chier d'avoir slam juste sur le mez qd l'autre druide prend une ih à la fin du slam -_ sinon je pense que je vais instaurer des pauses saucisson/paté au pod ^^
Hier nous c'était du Patchenlead en début de soirée, donc on a pu revisiter Agra, explorer des contrées jusqu'alors inconnues, dire bonjour à tous les mobs de la zone tout ça tout ça.

Citation :
Mylène
Citation :
Publié par Spnz
Dommage qu'on ai du vous poursuivre sur toute la map pour le 2nd ! entrée agra => centre agra et avec un ld bien entendu
Moi meme j'ai trouvé que ct pas top de backer autant pour win
Soirée sympa dans l'ensemble pour le groupe Eiki/Obso, un bilan positif en fin de soirée car plus de victoire que de défaite. Il reste encore quelque inc confus ou on ne sait pas si ca sort de fight ou pas.

@ ce soir pour de nouvelles aventures !!!
Soirée sympa dans l'ensemble !

Fight contre tenebres ( avec un ld chez eux ? ) et nous un barde en speed bot afk jusqu à la fin du fight :d

Quelque inc relativement foireux et un bus hib !

Sinon bah des fights gagnés contre pas mal de Team alb et un peu de team mid. ça manque de mid d'ailleurs.


[Frank => whine]
Citation :
Publié par Loli\Doom\Biph
Soirée sympa dans l'ensemble !

Fight contre tenebres ( avec un ld chez eux ? ) et nous un barde en speed bot afk jusqu à la fin du fight :d
Oué notre sorcier de remplacement a ld pil poil à l'inc limite a portée de cliping ... je pensai qu'il allai relog en cours de combat donc j'ai pas pensé a comblé le manque de sorc par un moc pet . Et puis dans une creuvasse c'est un peu galère pour mago vu l'inc.
Citation :
Publié par Rayka/Pollery
Soirée assez dur avec un petit groupe pick up midgardien et quelques evernights.
Beaucoup de 8vs8 contre de gros groupes, mais le manque de rang et de teamplay se faire vraiment sentir, face à ces fg.

Je retiens un joli 8vs8 contre un fg hib en rose (No Skill?), bravo pour le combat.
Je me suis dit à un moment dans le fight que c'était très bien parti pour nous, mais vous avez réussi à inverser la machine et remporter ce combat.

Malgrè le peu de rp acquis se soir, l'expérience commence à rentrer et j'espère pouvoir refaire de jolis combats encore
Beaucoup de combats perdus c'est vrai, mais une compo pas évidente pour rivaliser sur agramon (deux skalds). Ceci dit pas de grosses erreurs, on a fait ce qu'on a pu contre les grosses teams d'agra, donc bonne soirée pour moi malgré les rel.
Merci aux evernigth pour le groupe.

Vicerys
Citation :
Publié par Teliae
Ca ira mieux quand vous aurez pris un peu plus de rang imo, vous êtes quel rr en moyenne la ?
Rien à voir on a fait mieux quand on était 4L

atm on teste de nouvelles compo en fait , puis surtout on a des absents ce qui arrange pas les choses !
Bon moi je post en retard mais Samedi après midi et samedi dans la nuit, ca été somme toute bien sympathique niveau fight, même si on a chain rel vs Avengers and Cie (dont les 2 dernières défaits je sais tjs pas comment on perd) et parfois bcp d'alb devant cn...

Merci aux gentils mids qui ont pitiè de moi des fois et qui me groupe (Exode et le pickup @CoMbaL, Aekizz)

See you next time pour un bg de folie
__________________
DAOC Uthgard
Nilouxx - Berserker
Nilouxe - Healeuse en xp

Guilde Random


DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Citation :
Publié par Sisay
Le truc je trouve dommage de la guilde Rootz, c'est les inc, c'est trop flou

J'ai lead un peu ce week end et un fight m'a marqué contre eux
Je me rappel de ce figth et, en effet, au niveau de l'inc c'était un peu flou.
après s'être placés on vous voit partir de l'autre coté et comme ces derniers temps pas mal de groupes nous back a l'inc (éwé) ou cherchent a se positionner sur le haut d'un relief pour mieux nous "gérer": on vous a rush. Désolé pour le malentendu.

Pour ce qui est de ton commentaire avant ton edit sur les règles d'agramon, juste un petit exemple: hier on a groupé Laolin qui n'avais jamais play avec nous et en milieu de soirée sur agra, après plusieurs inc foireux/simultanés ou on a désengagé soigneusement (cad 3/4 figths), il a dit (je le cite): au moins on ne peut pas vous reprocher de ne pas respecter les règles d'agra.

Ca serait dommage de nous juger sur 1 inc foireux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés