leveling de fou

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bladrak
Faut arreter de voir des nolifes partout hein, des que quelqun lvl plus vite que vous ca ouin ouin no life

Connaissance du terrain + preparation methodique sont la clé
Citation :
Publié par mororat
Et enorme temps de jeu!
= No-life ( pour ceux qui suivent pas ) Sauf si ils sont 3 sur le comptes à le monter .... ce qui est bien possible !
Je suis en première S, j'ai une copine, j'ai quelques amis, je suis gentil avec papa/maman/soeur, et je suis aussi nolife, je favorise mon temps de jeu à mes heures de devoirs/sommeil/partage familiale, je vais passer 200h sur WoW durant les vacances de février.

Je suis le parfait exemple qui lie à la fois yeslifing et nolifing.
On a un palou 63 ou 64 qui y est arrivé tout seul, sans pl d'aucune sorte et avec un rythme de jeu proche de la normale (il a dormi la nuit)

D'ailleurs la plupart des étudiants (en fac au moins) sont en semi-vacances depuis BC (fin du semestre donc fin de certains programmes, début des semaines de révision, toussa.)
Citation :
Publié par Ciril
lvl 70 deja vu sur quelque serveur coté gross guilde
Si je me trompe pas, mon pote (irl !) gm de la guilde Présage (anciennement Requiem) sur Cho'gall était 70 lundi matin Il a pas dormi beaucoup c'est sûr, mais c'est pas impossible
Citation :
Je dis pas que c'est mal, chacun trouve son plaisir où il le veut, mais arrêtez le mythe du HCG neurochirurgien, marié, 3 enfants, dont le couple et les enfants se portent à merveille : ça existe pas.
Mouais c'est bizarre apres plus de 2 ans de raid avec ma guilde quand je jouais sur eq ( guilde plutot hardcore), et ben en plusieur irl j'ai vu une bonne majorité d'entre eux. Et beaucoup occupe des boulots très respectacles, différent statut familiale ( marié, célibataire ...)

Quel est la différence entre passer 20h a 24h chaque soir en semaine devant wow plutot que de matter le jT 20, puis le premier et second film sur nos chaines? Aucune selon moi.