leveling de fou

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bladrak
Faut arreter de voir des nolifes partout hein, des que quelqun lvl plus vite que vous ca ouin ouin no life

Connaissance du terrain + preparation methodique sont la clé
Citation :
Publié par mororat
Et enorme temps de jeu!
= No-life ( pour ceux qui suivent pas ) Sauf si ils sont 3 sur le comptes à le monter .... ce qui est bien possible !
Je suis en première S, j'ai une copine, j'ai quelques amis, je suis gentil avec papa/maman/soeur, et je suis aussi nolife, je favorise mon temps de jeu à mes heures de devoirs/sommeil/partage familiale, je vais passer 200h sur WoW durant les vacances de février.

Je suis le parfait exemple qui lie à la fois yeslifing et nolifing.
On a un palou 63 ou 64 qui y est arrivé tout seul, sans pl d'aucune sorte et avec un rythme de jeu proche de la normale (il a dormi la nuit)

D'ailleurs la plupart des étudiants (en fac au moins) sont en semi-vacances depuis BC (fin du semestre donc fin de certains programmes, début des semaines de révision, toussa.)
Citation :
Publié par Ciril
lvl 70 deja vu sur quelque serveur coté gross guilde
Si je me trompe pas, mon pote (irl !) gm de la guilde Présage (anciennement Requiem) sur Cho'gall était 70 lundi matin Il a pas dormi beaucoup c'est sûr, mais c'est pas impossible
Citation :
Je dis pas que c'est mal, chacun trouve son plaisir où il le veut, mais arrêtez le mythe du HCG neurochirurgien, marié, 3 enfants, dont le couple et les enfants se portent à merveille : ça existe pas.
Mouais c'est bizarre apres plus de 2 ans de raid avec ma guilde quand je jouais sur eq ( guilde plutot hardcore), et ben en plusieur irl j'ai vu une bonne majorité d'entre eux. Et beaucoup occupe des boulots très respectacles, différent statut familiale ( marié, célibataire ...)

Quel est la différence entre passer 20h a 24h chaque soir en semaine devant wow plutot que de matter le jT 20, puis le premier et second film sur nos chaines? Aucune selon moi.
Citation :
Publié par Aladora
Si je me trompe pas, mon pote (irl !) gm de la guilde Présage (anciennement Requiem) sur Cho'gall était 70 lundi matin Il a pas dormi beaucoup c'est sûr, mais c'est pas impossible
Yep, autour de 90H de jeux auront suffit.

On a lvl up en groupe de 2/5 en passant les soirée sur les instances vu que le serveur des outland était complètement à la masse vu l'affluence chaque soir.
Mais vachement déçu, le lvling aura été trop rapide même si on a un peu abusé cette semaine.
Citation :
Publié par The PhéniX
Yep, autour de 90H de jeux auront suffit.

On a lvl up en groupe de 2/5 en passant les soirée sur les instances vu que le serveur des outland était complètement à la masse vu l'affluence chaque soir.
Mais vachement déçu, le lvling aura été trop rapide même si on a un peu abusé cette semaine.
Yavait pas la course aussi
Citation :
Publié par Dimitry
Yavait pas la course aussi
Oh on ne cherchait même pas à aller le plus vite possible, sans quoi on aurait pas pris le temps de faire toutes les instances au fur et à mesure de notre leveling.
Sur Cho'Gall, les 1er lvl 70 sont arrivé vendredi soit en 4 jours en faisant exclusivement des quètes.

Le leveling en groupe est particulièrement efficace si on avance en même temps dans les quètes.
Citation :
Publié par sicarius
C'est pas toi Andro qui disait que tu abandonnais ton guerrier parce qu'avec ton boulot tu ne pouvais plus faire de raid ?

Ben ouais t'as pas un temps de jeu assez conséquent ce qui limitera ta "réussite". Bienvenue au club
Je pourrais continuer à raider si je voulais le faire question temps, mon souci de base c'est pas une question de temps, c'est que je bosse aux heures des raids. Donc forcément voila quoi. Quand je raidais j'étais pas au chômage hein (ni célibataire d'ailleurs). Il y a des gens qui savent s'organiser dans la vie, figurez-vous.

Donc oui du coup j'ai pris une classe qui ne doit plus être surstuffée pour y trouver du plaisir, mais ca n'a rien à voir avec le fait d'avoir du boulot, ou pas.

Après, certes raider sérieusement fait du jeu ton loisir principal, mais c'est pas différent de quand j'allais jouer à Magic tous les soirs pendant autant d'heures. Le seul truc, c'est que je n'essaye pas de justifier mon type de jeu par rapport à celui des autres, je joue, point.
Citation :
Publié par healiana
c est simple blibli enquete, et verifie tous les connection, les chat les ip des diverse connection et bien plus! et il est formelement intardit de monter un personnage en jouant a plusieur sur le compte pour optimiser le leveling! Blizzard considere ça comme du power leveling, et appliuque un ban definitif!
Pfiout heureusement que t'es là ! Si j'avais su que me connecter d'un cyber ou de chez un ami pouvait me faire bannir. Ouh là là je suis rassuré là.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés