ETA sur le down server de ce soir?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nael
Faut arrêter 2 sec de ce plaindre ! le jeu çà fait 24 hrs qu'il est en ligne y a des soucis pour le up des serveurs EU et pour certains c'est la fin du monde, la catastrophe !

Quand je vois certaines réflexions sa me laisse perplexe !

Moi je prend mon mal en patience, bien calmement
Tu peux prendre le mien stp ?
Citation :
Publié par vuldorak
Grrrr ca commence a me saouler cette histoire .... il compte offrir quelque chose pour tout les déagréments ??
Tu as pas lu dans ta preco de 3 jours le pt astérisque qui dit "3 jours de bonus pour avoir le plaisir de stabiliser nos serveurs" je déconne hein


Mais bon après les 3 jours de bonus on a le mois gratuit, tu peux pas réclamer des sous tout de même ca se fait pas
Citation :
Publié par Nael
Faut arrêter 2 sec de ce plaindre ! le jeu çà fait 24 hrs qu'il est en ligne y a des soucis pour le up des serveurs EU et pour certains c'est la fin du monde, la catastrophe !

Quand je vois certaines réflexions sa me laisse perplexe !

Moi je prend mon mal en patience, bien calmement
Non ca fait que 15h => 24h - 9h de down.

Vraimenet nul en math toi !
Ouais chouette alors on va pouvoir jouer avant tout les autres ...... mouhahahahah

Non mais sérieux la j'espère que ca sera pas comme ca pour la release. Pourtant SOE est pas une petite boîte amateur il auraient pu prévoir ce genre de disfonctionnement avant ... j'ai honte pour eux la
Citation :
Publié par vuldorak
Ouais chouette alors on va pouvoir jouer avant tout les autres ...... mouhahahahah

Non mais sérieux la j'espère que ca sera pas comme ca pour la release. Pourtant SOE est pas une petite boîte amateur il auraient pu prévoir ce genre de disfonctionnement avant ... j'ai honte pour eux la
je me demandais s'ils seraient plus proche de l'equipe EQ ou SWG
Citation :
Publié par Nael
Faut arrêter 2 sec de ce plaindre ! le jeu çà fait 24 hrs qu'il est en ligne y a des soucis pour le up des serveurs EU et pour certains c'est la fin du monde, la catastrophe !

Quand je vois certaines réflexions sa me laisse perplexe !

Biensur que c'est la fin du monde !
Enfin pour nous... les no life
viens d'aller leur dire de demarrer 2 serveurs en californie et de leur donner les noms des serveurs euro....
prefere un ping moyen mais un serveur qu'un ping a peine correct et pas de serveur...
Mouarf st'eu flood.. a peine de le temps de refresh qu'il y'a déjà une page en plus.
Sachant qu'on est 8h30 un dimanche matin...

Citation :
Publié par kalanye
bah en fait depuis vendredi soir quelques uns se demandaient s'ils valaient pas mieux créer nos persos sur un serveur US pendant la loooooongue attente...
on voulait donner sa chance a Gelenia pourtant...
Serveurs PVE pas bien. Le PvP c'est bon mangez en
Citation :
Publié par Nhien
Non ca fait que 15h => 24h - 9h de down.

Vraiment nul en math toi !
tu oublies les heures ratées entre 20h00 et 4h50 le premier jour soit près de 9h00 de down en plus. Presque 18h00 de serveur down pour les serveurs européens en moins de deux jours...
Joli score.
dernieres news

::Update 11:34 PM PST::



Due to unforeseen technical difficulties, the servers are still down. There is currently no ETA on when they will be back up. We'll keep you posted!

Muarggggggggggggg
Citation :
Publié par kalanye
viens d'aller leur dire de demarrer 2 serveurs en californie et de leur donner les noms des serveurs euro....
prefere un ping moyen mais un serveur qu'un ping a peine correct et pas de serveur...
Ils ont essayé mais les serv ont planté
Citation :
Publié par Nael
Faut arrêter 2 sec de ce plaindre ! le jeu çà fait 24 hrs qu'il est en ligne y a des soucis pour le up des serveurs EU et pour certains c'est la fin du monde, la catastrophe !

Quand je vois certaines réflexions sa me laisse perplexe !

Moi je prend mon mal en patience, bien calmement
je serai curieux de voir si tu serai aussi zen,
si ça devrait arriver au neineur des nanneau on-nine
Citation :
Publié par Sanath
Sachant qu'on est 8h30 un dimanche matin...
Ahaha mais ce que tu oublies de dire c'est jamais vu au lancement d'un mmo des gens aller se coucher si tot aussi un samedi soir ^^
:Update 11:34 PM PST::

Due to unforeseen technical difficulties, the servers are still down. There is currently no ETA on when they will be back up. We'll keep you posted!

----

We are applying a patch to resolve the issue from earlier. Estimated downtime is 1 hour.

All servers are expected to be up after that time.

Thank you!
rohhh
Moi hier j'ai eu le temps de passer lvl 10 d acheter mon cheval de monter ma diplo et mon artisanat
malgre les retours bureau (donht le seul resultat est de se retrouver 3 km plus loin et si possible dans un camp de mob

aprés qu'il rogne sur les 3 jours ... bon, mais LE mois gratuit ... bordel il est pas gratuit le mois on le paye quand meme faut pas deconner !!

Dans WoW, au debut quand ils merdaient et c etait SOUVENT ^^
Ils allongaient des jours gratos
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés