Ras le bol du flood !!

Répondre
Partager Rechercher
Voilà cette fois je craque, il est vraiment temps qu'Anet fasse quelque chose de concret contre le flood !!
C'est totalement impossible de discuter sur aucun canal parce qu'une bande de débiles profonds s'amusent à flooder 20 fois la même phrase qui n'a aucun intérêt.
Et quelque soit l'endroit où on va c'est la même chose, y a un canal échanger mais tout le monde flood leur vente sur le canal de discussion et pour les gens comme moi qui subissent ca, il n'y a absolument aucun moyen de contrer ca...
Je ne comprend pas où est la difficulté pour Anet d'améliorer ca, ne serait-ce qu'augmenter la liste d'ignorés (dans mon cas faudrait une liste de 15000 personnes au moins à mon avis), ou même bêtement de bloquer la moindre phrase qui arrive 2 fois de suite.

Ca gâche vraiment trop le jeu c'est insupportable et maintenant je ne m'étonne plus que la plupart des gens jouent en solo avec des bots tellement c'est impossible de faire un groupe pour la moindre quête.

Donc voilà, coup de gueule ou appelez ca n'importe comment mais ca ne peut plus durer cet enfer... Au lieu de passer tout son temps à réfléchir à la façon d'empêcher un joueur de farmer, ils feraient mieux de s'occuper du vrai "Anti-Jeu"
Citation :
Publié par KissKewL
Ca gâche vraiment trop le jeu c'est insupportable et maintenant je ne m'étonne plus que la plupart des gens jouent en solo avec des bots tellement c'est impossible de faire un groupe pour la moindre quête.
C'est là que la nouvelle option pour former des groupes intervient
Tout le monde ne s'en sert pas, mais ça marche très bien.

Après le flood-etc je doute qu'Anet travaille sur une modification à ce niveau vu que même Gaile Gray est obligée de subir ce type de flood quand elle apparait et ne peut que faire appel au bon vouloir des fauteurs de trouble
Mais comme tu le dis, c'est bête de ne pas s'en préoccuper...
Ah? il y a un canal de discussion sur GW? Moi qui croyais que je ne pouvais discuter qu'avec mes amis les bots
Plus sérieusement, j'ai connu ça sous d'autres jeux (D2 lolol) et je retrouve ça encore sous GW. M'en fiche, j'ai mon canal discussion et échange désactivé depuis des siècles (enfin pas loin) et je doute qu'on puisse faire qqchose contre le flood.. A mon avis même un hotel de vente n'empêcherait pas les floodeurs de spammer sur les canaux. On ne change pas la nature humaine
concernant ton idée d'hotel de vente je pense que c'est une bonne idée MAIS, ca devrait ressembler à un truc de recherche de groupe..et oui par exemple tu veux vendre un bouclier tu mets dna s la ctégorie ''bouclier'' puis ''gold", et req force/tactique puis tu voi la liste des boucliers avec skin carracs/prix...et si tu veux acheter et bien tu fais tes recherches sur l'arme que tu veux...et tu wishp le joueur de l'arme ! tu négocie pépère en wishp sans flooder..

Vous croyez qu'on peut faire cette proposition à Anet?
Pourquoi Anet ne ferait pas un systeme de vente dans le jeu:

- Un endroit précis (avec le joli portail stargate et tout)
- un système de session (toutes les heures une nouvelle session est créée
- un système d'inscription (en fonction du type d'objet vendu)
- Une salle des ventes (Un truc ou des joueurs peuvent acheter des objets à la volée)
- Un magasin (les vendeurs déposent les objets qu'ils veulent vendre et Anet redonne au joueur qui a posé ses objets soit l'argent des ventes soit les objets)

Après c'est juste une idée
Perso je me souviens d'un temps où dès qu'on lachait trop vite des messages ça nous disait tout simplement d'aller moins vite. Pas mal pour bloquer le kevin-spam.

En particulier les "abrutis" (parce que je vois vraiment pas d'autres mots désolé...) qui balancent :
VEN marto bleu 14-28 supèr bonuss 200Po viiiiiite svp !!!!!!!!!!!

Moi je suis d'accord ça me saoule largement cet soupe. Pas forcément le contenu mais surtout le spam d'annonces péraves.

Cela pourrait être tellement mieux avec un hôtel de vente... Parce que les recherches de groupes excusez moi du peu mais c'est bon POUR les groupes, pas pour la vente^^Pas assez de place pour appater le client
Citation :
Publié par Myrio
Parce que les recherches de groupes excusez moi du peu mais c'est bon POUR les groupes, pas pour la vente^^Pas assez de place pour appater le client
Moi je suis d'accord mais il n'y a pas que ça, je pense que les gens ne veulent pas se casser la tête à créer un groupe, ils savent que ce n'est pas tout le monde qui y va, ils veulent envoyer 4 messages en 10s, ils ne veulent pas perdre du temps quite à être impoli, je suis sûr qu'ils y en a qui font ça pour faire chier le monde...

Ceci dit ça n'excuse pas le manque de politesse et de civisme.
Citation :
Publié par tahiti
concernant ton idée d'hotel de vente je pense que c'est une bonne idée MAIS, ca devrait ressembler à un truc de recherche de groupe..et oui par exemple tu veux vendre un bouclier tu mets dna s la ctégorie ''bouclier'' puis ''gold", et req force/tactique puis tu voi la liste des boucliers avec skin carracs/prix...et si tu veux acheter et bien tu fais tes recherches sur l'arme que tu veux...et tu wishp le joueur de l'arme ! tu négocie pépère en wishp sans flooder..

Vous croyez qu'on peut faire cette proposition à Anet?
Carrément qu'on devrait leur faire cette proposition, je suis certain que le nombre de gens énervés par ce flood continu doit être beaucoup plus élevé qu'on le pense, et si Anet recevait des E-mails avec des centaines de gens se plaignant de ca, ca ferait peut-être bouger les choses... et si pas, et ben on les spam d'E-Mails tiens ! (vont ptet comprendre ce que ca fait comme ca)
Citation :
Publié par Galam
C'est là que la nouvelle option pour former des groupes intervient
Tout le monde ne s'en sert pas, mais ça marche très bien.
Tout à faire d'accord, sauf que comme tu dis, j'ai pas encore réussit à former le moindre groupe avec ce système tout simplement parce que personne ne l'utilise, ils préfèrent spammer sur le canal comme des idiots
Citation :
Publié par benzin69
Pourquoi Anet ne ferait pas un systeme de vente dans le jeu:

- Un endroit précis (avec le joli portail stargate et tout)
- un système de session (toutes les heures une nouvelle session est créée
- un système d'inscription (en fonction du type d'objet vendu)
- Une salle des ventes (Un truc ou des joueurs peuvent acheter des objets à la volée)
- Un magasin (les vendeurs déposent les objets qu'ils veulent vendre et Anet redonne au joueur qui a posé ses objets soit l'argent des ventes soit les objets)

Après c'est juste une idée
Encore une super idée ca, c'est pas les idées qui manquent, et faut pas me faire croire que c'est trop compliqué pour eux de faire ce genre de système...
Ou même je pensais à autre chose moi, tout simplement créer un endroit, une ville qui ne serait à rien d'autre qu'a échanger ! Style Kaineng mais sans la moindre quête ni mercenaires ni rien.
Et là au lieu de tout les canaux qu'on a, les remplacer par plusieurs canaux de trade :
- Armes
- Runes
- Améliorations
- Divers
- ...

C'est on ne peut plus simple, et ca faciliterait vraiment beaucoup la vie de toute le monde.
Citation :
Publié par Ayolia
Ah? il y a un canal de discussion sur GW? Moi qui croyais que je ne pouvais discuter qu'avec mes amis les bots
Plus sérieusement, j'ai connu ça sous d'autres jeux (D2 lolol) et je retrouve ça encore sous GW.
Pareil, mais je ne sais pas si tu as continué à jouer à D2 dernièrement, c'est devenu bien pire...
Maintenant les gens ont créé des bot qui spam jour et nuit le canal avec leurs site de vente en ligne (qui pour moi est totalement abérant), et BattleNet ne fait rien.
Du coup ils ont encore poussé plus loin, tu ne sais plus créer une partie sans que des bots la rejoindre et te spamm encore leur connerie dedans...
J'étais un gros joueur de D2 et Lod surtout, j'ai arrêté net à cause de ca, delete une dixaine de comptes remplis de gros persos super équipés...

Et je sens que GW se dirige dans cette direction, peut-être que je ne parle que pour moi et que pour certains ce n'est pas si insupportable, mais pour moi c'est vraiment l'enfer et le plus gros anti-jeu qui soit, pire que du cheat car à la limite ceux qui cheat le font dans leur coin et emmerdent personne...
Un Hotel de vente serait vraiment la meilleure chose possible pour, non pas contrer, mais diminuer le flood possible..

J'adore vraiment le système de vente de FFXI (Auction House) et perso je n'ai jamais vu personne flooder pour se trouver un objet. et en plus ca pourrait aussi aider ceux qui n'aiment pas (comme moi) passer du temps sur le chat a essayer de se débarrasser d'un objet.. Tu le met aux enchères et basta!
Le systèmes de vente sur daoc était sympa, tu achetais une maison, un pnj commerçant, tu m'étais dans l'inventaire du pnj les objets a vendre, le prix, et tu repartais en pve/rvr.

Pour ce cherchant un objet, il allez parler a un pnj avec un choix de recherche assez bien foutu, ils voyaient vite les offres, acheter, puis voila.
Mais est-ce que Anet prendrai en compte la demande? et puis pour demander un truc comme ça faut se mettre d'accord sur l'ensemble du système... après je suis d'accord pour Anet ça serait pas sorcier de mettre ça en place
L'hotel de vente c'est le grand débat aussi ça^^

Comme l'a souligné Legowyn, un système similaire à celui de DAOC pourrait être vachement sympa j'en suis sûr.

Et pour les réfractaires on met Soa en modo Avec une belle option de kick automatique proportionnel au spam infligé aux autres joueurs...huhu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés