Warcraft III : The Frozen Throne

Répondre
Partager Rechercher
Coucou!

Dites, vu que c'est un jeu quand même relativement ancien et fréquenté, j'aurais voulu savoir si beaucoup de Joliens le pratiquaient.

Personnellement, je ne fais plus que des DoTA, donc ç'aurait été sympas de recenser un peu les joueurs pour pouvoir se faire des parties @JoL.

J'aurais bien fais un Wiki pour pouvoir "trier" les joueurs selon les games qu'ils jouent, mais je ne sais pas faire (et j'ai la flemme de regarder comment on fait), donc je ne le ferais pas.

Donc mon pseudo c'est h41ry.aC-Aiina, signalez vous, et jouons!

Aiina.

ps : on évite les discussions de Kebabs ici s'il vous plait. :'(

edit : Liste des joueurs.

-Nickname JoL : pseudo : mods pratiqués.

-Aiina : h41ry.aC-Aiina : un peu de tout, mais surtout des DotA.
-Autopsy : Hostile : DotA
-Bellandy : Bellandy : TD, OVH, ladder.
-SansNom : Joehells : DotA.
-Miaou : Pata_Miaou : DotA.
-Azatoth : Tagaz0k : DotA, Footies.
-Flake : Igor Le Fermier, Igor-Le-Fermier, Khule : 1v1, AT.
-Butloch : BobJohn : ?
-1979 : Nereiek : DotA
-Khalzaam : SharpKhalz : DotA
-Evranick : Evranick : TD/HL/Risk/Bnet/DotA
-Yuyu : Yuyumc : Un peu de tout.
-Spleet : WoS)Split : Ladder.
J'ai le jeu normal, mais je joue comme ça, sans mod, sans trucs et sans machin, jsuis pas un roXXor, et je joue pour le plaisir (qui passe par le développement tranquille, pas par le rush à la Attila) ; si vous êtes du même genre, j'en suis, autrement non
Pareil, Dota only
SharpKhalz sur Bnet.

Pour info, vu que les gens ici ont l'air d'aimer les Dota, j'ai un ami qui développe un jeu sur le même gameplay : BattleForIndepence

D'ailleurs, il a 2 pages dans le dernier Joystick ^^

//edit : Ah oui, je peux héberger des parties
Au fait mon clan recrute, nous sommes souvent plus de 6 le soir vers 21h (on arrive même à faire des privates avec seulement des gens du clan), donc un clan assez actif.
Donc si vous jouez régulièrement à Dota et que vous recherchez un clan avec une bonne ambiance, faites le moi savoir. Ou même si vous voulez jouer contre nous avec vos amis c'est possible aussi (ça évitera d'avoir des leavers).


Sinon pour la partie JOL, le vendredi soir m'arrangerai plus, à voir avec les autres maintenant.
Petite question, j'aimerais bien réinstaller W3 pour me faire quelques TD et tester ce fameux DoTA, seulement je n'ai que le CD de warcraft 3 que j'ai vraiment acheté et j'ai pas vraiment envie de payer pour frozen throne, donc est-ce que c'est possible de jouer sur bnet sans frozen throne ou alors avec une version "non-officielle" ?
Citation :
Publié par Turkleton
Petite question, j'aimerais bien réinstaller W3 pour me faire quelques TD et tester ce fameux DoTA, seulement je n'ai que le CD de warcraft 3 que j'ai vraiment acheté et j'ai pas vraiment envie de payer pour frozen throne, donc est-ce que c'est possible de jouer sur bnet sans frozen throne ou alors avec une version "non-officielle" ?
Ben tu peux jouer sous bnet avec RoC, mais si tu veux jouer sous TFT tu es obligé d'acheter une CD-KEY TFT.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés