Agramon - 8vs8 - Pas de taunt, pas de flamm, pas de whine.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anticasteur
moi aussi veux la vidéo
jai beau lui dire a kanou de se coller en estoc ....il le fais pas;..
hast slash c bien sur du drood...mais gogo taper séide barde avec cpas la meme ;(


vive l estoc neutre sur tous les hibounets, et eventreur de soutien mid
que tu suis slash estoc ou crush si t fumble t as le meme deal = 0
wouahou j'ai passé une top night, merci a tous les 8vs8man !
thx everybody of kattreth.

goodbye baby and good luck.

kiss peace love flex
__________________
chaman 10L ~out~ <Fanthom>
Zerk 8L ~out~
merco 7L ~out~
Redwynzz thane upping kattraeth
Bonne soirée avec Typhon hihi.

Pas trop de lag, pas de fights perdus bêtement même si j'ai fait le rip bot la majeure partie de la soirée.

Je retiendrai aussi un nombre exceptionnel d'imez/sos à l'inc (en fait tous jusqu'à 22h30 - 23h environ ).
Départ à 21h35, quelques test teamplay/compos +- inefficaces mais ça a fait du bien d'ajuster 2-3 trucs.

Ld d'un druide en milieu de soirée, remplacé à l'arrache et fin de soirée avec pas mal de fights sympas, on a pu busser Armyl avec Ténèbres et NS
World of Warcraft - Horde
Citation :
Publié par ~Arenadd~
Soirée test/deconne pour nous, les divers bus nous ayant pas permis d'exploiter la soirée

A dimanche normalement
Je propose d'ailleurs à toutes les teams d'échanger leurs classe de perso !
Soirée sympa en pick up, compo sympa, les seuls hic étant les bus, les ld et les lags mais bon, nous ne pouvons rien à ces 3 facteurs

Des beaux fights (seulement contre mid) à l'entrée d'Agramon mid (dont un contre les EvE si j'dis pas de conneries) et un contre des hibs pret du centre d'Agramon, où mon BG a servit, .... qlq fois quand ca courait pas

Suite au bus qui stationnais sur Agra, nous avons préférer ne pas y retourner, bonne soirée.
Citation :
Publié par Djuzam
Soirée sympa en pick up, compo sympa, les seuls hic étant les bus, les ld et les lags mais bon, nous ne pouvons rien à ces 3 facteurs

Des beaux fights (seulement contre mid) à l'entrée d'Agramon mid (dont un contre les EvE si j'dis pas de conneries) et un contre des hibs pret du centre d'Agramon, où mon BG a servit, .... qlq fois quand ca courait pas

Suite au bus qui stationnais sur Agra, nous avons préférer ne pas y retourner, bonne soirée.
Si c'est le Grp mid cape rouge c'est nous, mais c'est le grp Kuroi Kaze et je suis le seul survivant EvE...
Citation :
Publié par James <insane>
Soirée vraiment horrible pour QuaD :/
Esperons que Lundi il y'aura du mieux ;x
mais stop dire n'imp ct pas une soiree horrible on perd 2-3 fight connement mais on gagne tous le reste relativise un peut quoi
Citation :
Publié par aberation
mais stop dire n'imp ct pas une soiree horrible on perd 2-3 fight connement mais on gagne tous le reste relativise un peut quoi
salut nabé ! sa va bien dans ton chez toi ?!
Ptite soirée, j'était avec Ave... Aveng... bon osb mais on a deco assez tôt et décoller assez tard :>
à jsais pas quand lol!
Citation :
Publié par YuGii
mais gros roam dans le vent a un moment :]
go camper les mères-grands et jump sur les groupes qui passent imo. §x)



me suis éclaté avec mon proto 3l heureusement y a des groupes pas trop HR en face. ;p
demi soirée assez marante pour nous, comme d'habitude on chain perd contre QD allez savoir pourquoi je crois que le bg all time sur l'odin ca perturbe mais sinon entre les brames de cerf, les imitations de maïté, les découvertes emouvantes = laruku et kax qui desirent se mettre en menage pour se frotter les fesses, les remarques intelligentes : AUTISTE TVT AUTISTE c'etait pas un si mauvais moment a passer ) rvr commencé vers 22H30 pour nous par la .
bonne soirée à part tjr le meme problème contre les QD :/

@ Minax j'oublie a chaque fois de te le dire CHANGE D'AVATAR STP !!

@ Kzo c'est bizarre ca nous arrive assez rarement voir meme jamais
Soirée correcte pour Typhon a part qu'on a pas pu fight les gros QD snif

Bcp de wins mais une défaite foireuse vers la fin de soirée en voulant aller chercher un ubber pet on s'est mangé un ubber fight sur THE ubber montagne d'agra

S'ta faute Sara s'tout tu suxx du lead

A demain ou dimanche les girls
on a pas fait bcp de combat sur agra (2 défaite contre le groupe à Kuroi Kaze ou on fait clairement de la merde ) et un fight contre Ténèbres ou on arrive enfin à faire quelque chose(Zipra t'es trop sexy )
Citation :
Publié par Kanou Shark
S'ta faute Sara s'tout tu suxx du lead
genre
mais go rp toi au lieu d'afk misscara+jol, on need barricade pour rusher tous les 2 hdp heal, t'as pas encore compris ??

sinon soirée sympa à stick du luri dommage pour le fight à la fin sur la crête de l'himalaya face à une compo monomage bg par un puissen firbi 3L qui bouge pas d'une kahouète
je voulais prendre des chemins de sherpa pour cueillir une edelweiss pour la jolie irinae (bon ça c'est un fake, ttlm sait qu'iri est moche.) en fait je traversais pour prendre un gobelin 2H pour notre sorcier.
d'ailleurs merci quint d'avoir groupé, ce fut une bonne soirée en ta compagnie, mais t'en fais pas, on est habitué à pas avoir de mez

ps : need fighter du qd, meme si ya pas thothor c'est glast'memories §
Citation :
Publié par Chose
on a pas fait bcp de combat sur agra (2 défaite contre le groupe à Kuroi Kaze ou on fait clairement de la merde ) et un fight contre Ténèbres ou on arrive enfin à faire quelque chose(Zipra t'es trop sexy )
C'était pas trop dur de faire quelquechose sur nous y'avait 3personne sur leur perso habituel casiement tout le monde a interchanger ses persos pour délirer se soir et perso je playai Leelune.
[Crystalium : flood / langage]
Citation :
Publié par Spnz

@ Kzo c'est bizarre ca nous arrive assez rarement voir meme jamais
Bah d'habitude non mais ce soir se sont lachés sur nous ...

Pas la peine de les citer ils se reconnaitrons aisément
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Bah d'habitude non mais ce soir se sont lachés sur nous ...

Pas la peine de les citer ils se reconnaitrons aisément
ces troubles fetes se sont fait propremment botter les fesses je te rassure
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés