One Piece (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=694146
Prem's tiens.

Sinon la réponse m'intéresse aussi, je vois pas en quoi One Piece se transforme en Naruto ? A moins que Felinea faisait reference aux coups spéciaux de Ace et Barbe noir qui étaient assez... démesurés il faut l'avouer ?

Mais bon... j'ai pas cette impression de me retrouver avec du grand n'importe quoi comme j'ai trouvé avec Naruto à un certain moment... Ace utilise des pouvoirs de feu et Barbe Noir des pouvoirs des ténèbres, y a pas de trucs bidons mirobolant avec des techniques bizarres sorties d'on ne sait où

Et puis c'est pas nouveau, les fruits logias sont les plus puissant dans le monde de One Piece, rappelez vous de Ener, le "Dieu" et son fruit de l'éclair... il était bien plus puissant que Ace et Barbe Noir, il détruisait un pays entier avec son pouvoir
Ce ne me semble pas tourner du tout comme Naruto qui deviens une bête série d'affrontement entre Konoha et les méchants pas beau. (Akatsuki qui veux conquérir le monde, Ouahou, et Orochimaru, qu'il est méchant parce qu'il est méchant ! )
One Piece me semble maintenir une intrigue. Elle se construit lentement, certes, mais elle est présente !

Après il y a certes une grobillisation (peu être exagéré, comme dans Naruto ?), mais elle est commune à tout shonen. Toutefois, dans One piece, il y a toujours un aspect "second degré" qui adouci le phénomène.
Citation :
Publié par Ocuristitoui
One Piece me semble maintenir une intrigue. Elle se construit lentement, certes, mais elle est présente !

Dans une ancienne interview, Oda avait dit avoir pensé One Piece sur un nombre de tomes entre 70 et 80.
Contrairement à Naruto par exemple -ou pire, Hunter X Hunter-, dont je subodore que l'auteur part en freestyle pour assurer certaines parutions.
En meme temps, faut maintenant s'attendre a voir le fruit de la lumière, qui lui va etre surement extrememment puissant... faut surtout s'attendre a voir des personnages de plus en plus fort.
Citation :
Publié par Wormz
C'est moi ou l'animé repart dans des HS?
J'ai pas encore regardé mais ça serait pas étonnant vu comment ils sont près du manga...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Humm Je pense pas que ace se soit fait "massacrer" dixit un membre de l'équipage de barbe noir "Et bien, je suppose que aujourd'hui est un autre jour où les chemins de nos destinés se séparent ... "
Ca laisse quand même sou-entendre une problème défaite de barbe noir, enfin une défaite mutuel entre les 2.
Normalement l'animé n'est pas reparti dans les HS. Il y a eu une série de flashback plus deux épisodes spéciaux (291-292 et qui font un peu suite à un épisode spécial qu'il y avait eu l'an dernier je crois). A partir du 293 ça reprend donc la trame du manga (mais à la fin de cet arc il faut s'attendre à avoir un arc HS).
Citation :
Publié par Nijel
Ca en est à quel tome au Japon ? Parce que jusqu'ici en France, on peut difficilement parler de "Narutardisation"...

Le chapitre 442 qui paraît la semaine prochaine entamera le volume 46.
442
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Rien sur Ace apparemment.
Rencontre d'un personnage bizarre...


[Calliopeia : oh mais que vois-je? <prends un air méchant et donne un coup de règle sur les doigts de Soten> Il ne faut pas poster ça ici, vous me le réécrirez 50 fois! - nanmého]
Citation :
Publié par Soten
[Devenu sans objet]
Quand je vois ce drôle de personnage je peux pas m'empêcher de penser à... Mr Jack une ressemblance les frappe enormement je trouve Bref J'ai hate de voir quel est le rôle de ce mec

Sinon vivement le prochain chapitre, j'espère que y aura quand même quelques pages dédiées à Ace ou Barbe Noir
chapitre 442 ... surprenant c'est le mot le plus adéquate.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nouveau membre d'équipage, un squelette afro ^^
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Tout à fait d'accord avec au-dessus... "surprenant" est le bon terme o_O
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais ce squelette... Il doit avoir le pouvoir de l'afro!!! (oui bon, ou pas lol)
Si il est comme afro samurai (bon faut avoir vu pour comprendre)

Moi j'ai pas aimé ce chapitre, j'espère juste que la prochaine intrigue va pas tourner autour d'un gars rencontré par pur hasard.
Citation :
Publié par Ocuristitoui
Ce ne me semble pas tourner du tout comme Naruto qui deviens une bête série d'affrontement entre Konoha et les méchants pas beau. (Akatsuki qui veux conquérir le monde, Ouahou, et Orochimaru, qu'il est méchant parce qu'il est méchant ! )
One Piece me semble maintenir une intrigue. Elle se construit lentement, certes, mais elle est présente !
Biensur que y a une intrigue, celle de savoir qu'est que le One piece, quel est le rapport entre les personnes ayant un D, qui est Dragon, etc, bref, tout plein de question qui me prennent la tete mais qui me donne envie de continuer a lire le manga
Voila chapitre 442

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Chapitre de transition, normal en somme, on peut pas toujours avoir 10 chapitres énormissime de suite Ca nous permet de voir les caractéristiques du Bateau Mille Soleils, son aquarium, les différentes pièces comme le salon, salle de bain et l'infirmerie... on voit aussi le système de roues à eau qui permet de faire avancer le bateau en cas de problème.

Luffy et compagnie arrivent dans un nouveau lieu perdu en mer... j'espère quand même qu'on aura pas un nouvel arc spécialement pour ca, mais personnellement ca me dérange pas qu'il y ai cette rencontre assez bizarre, Oda sait se qu'il fait en nous présentant ce drole de personnage Mdr un squelette Afro gentleman

Le squelette qui demande à Nami si elle lui laissera voir ces sous-vêtements, et Nami qui répond avec un hight kick dans la tête Gag d'obsédé typique dans les mangas mais ca me fait tjrs aussi sourire

Et luffy qui demande au squelette si il peut faire caca et le mec il répond "oui je peux" Beaucoup de trucs marrant dans ce chapitre je trouve

Jai hate de voir le prochain chapitre pour savoir se qui va se passer... avec luffy qui demande au mec d'être son nouveau compagnon et ce dernier qui répond "Ah oui très bien" on peut s'attendre à tout

Mais je doute fort que ce drole de personnage devienne vraiment un compagnon, ou du moins ca ne sera que temporaire.
442

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vraiment surprenant, je m'attendais pas à voir un chapitre comme ça. Luffy qui propose à un espèce de mort complètement délirant de faire partie de son équipage sans même le connaître, ou sans connaître ses particularités, c'est bizarre :]
Citation :
Publié par Wormz
442

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vraiment surprenant, je m'attendais pas à voir un chapitre comme ça. Luffy qui propose à un espèce de mort complètement délirant de faire partie de son équipage sans même le connaître, ou sans connaître ses particularités, c'est bizarre :]

Non pas vraiment.
Luffy ne s'est jamais vraiment renseigné sur ses nakamas avant de les recruter, il le fait souvent au feeling.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un luffy enorme, avec sa question au squelette (genre il n'avais pas d'autre truc a poser lol) et qui demande a cet affro de les rejoindre ^^).
On verra ce que sa va donner, petit champitre de transition.
Par contre je me demande. Pour se propulser, encore besoin de francky et de son coca non? ils risquent d'etre vachement dependant de cela non? (genre si francky en otage ou autre)
Citation :
Publié par Bruce Wayne
Non pas vraiment.
Luffy ne s'est jamais vraiment renseigné sur ses nakamas avant de les recruter, il le fait souvent au feeling.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je ne suis pas trop d'accord avec ça, Zorro il a quand même eu le temps de le connaître un peu, pareil pour Ussop, Sanjy est venu car ils avaient besoin d'un cuistot, choper car il est médecin, nami navigatrice, et Franky pour s'occuper du bateau.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés