[sondage]Quelles sphères ?

Affichage des résultats du sondage: Quelles Sphères allez vous jouer en priorité ?
Aventurier ! 33 24,26%
Artisan ! 2 1,47%
Diplomate ! 0 0%
Aventurier et Artisan !! 29 21,32%
Aventurier et Diplomate !! 21 15,44%
Artisan et Diplomate !! 3 2,21%
Les trois !!! 43 31,62%
Je sais pas encore 5 3,68%
Votants: 136. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Les 3 .. enfin si le temps me le permet.

Je pense vraiment que les 3 sphères sont importantes dans le jeu , avec peu etre la diplomatie qui sera un peu moins interessante à lvl up que les autres.

Mais avoir un pouvoir sur les npc via cette diplomatie , pouvoir craft de jolie bateau et ouvrir des vendeurs , sans oublier de lvl up ma jolie priest .


Bref que du bon en prévision


xuan
Voté aventure + diplo

En tout premier la diplomatie, et l'aventure pour me changer les idées, histoire aussi de pouvoir traverser quelques régions sans avoir peur d'une petite limace baveuse dont je croiserais le chemin
Aventurier et collecteur pendant ma progression au niveau 50. Une fois atteint je regarderais du côté de la diplomatie. Quant au craft, peut être un jour.
Je pense que je vais commencer par l'aventure histoire de partir le plus vite possible de la zone de départ ... enfin je dis ca mais comme tout le monde va faire la meme chose je pense que ca va finir par attendre que tout le monde parte pour me laisser en paix


Sasmira.
L'aventure pour les grands voyages, avec un peu de diplomatie pour profiter d'un gameplay plus "roleplay" que j'aime beaucoup.

Pour le craft, je laisse ça aux crafteurs fous de la guilde, j'ai jamais eu l'âme d'une commerçante lol.
Par contre je vais partir collecter les ressources pour leur faciliter la tâche ^^
Aventurier et diplomate

j'ai choisi il y a un paquet de temps (depuis Irys sur SWG) que je ne serais pas Crafteur mais acheteur (les dons sont les bienvenues égalements)



(je pense que ce sera Aventurier en prio ceci dit)
__________________
CoH/COV : Ace X , Kouggharr, Ghoule , Ant-Artik, Frakass , Sfax et bien d'autres
SWG : Irys Quartz
je suis casual, peu disponible pour des longues séances de jeu et à tout moment susceptible de me mettre afk ..

alors je monterai les 3 sphères dans le désordre mais sur UN seul et unique perso ..

l'idée c'est d'avoir toujours quelque chose à faire sans gêner personne et d'etre très souple quand aux séquences de jeu (décos et/ou pauses)
Craft et diplo en priorité pour moi (et à l'heure actuelle, il semble que je sois le seul )

L'aventure c'est trop classique, autant profiter de ce qui fait l'originalité du jeu (la diplo donc, et dans une moindre mesure son système de craft, mais bon, étant crafteur dans l'âme et ayant été conquis par ce système, je ne peux pas faire autrement que de m'y consacrer)

Je ne délaisserai pas totalement l'aventure bien sur, ne serait-ce que pour pouvoir voyager un peu et aller récolter quelque ressources, mais bon, ça ne sera clairement pas ma priorité, les monstres peuvent bien attendre un peu!

Pour une fois qu'un MMORPG nous offre les moyens de s'amuser et de progresser sans aller taper du monstre, j'ai bien l'intention d'en profiter à fond! pour une fois qu'on peut monter un artisan sans passer des heures à tuer du monstre pour avoir de quoi se payer les ressources pour le monter...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés