Situation actuelle et Domination Alb

 
Partager Rechercher
Je créé ce post , vu que le topic du 8v8 voit de nombreux post sur ce sujet . Donc Albion domine c'est un fait , cette domination c'est helas concretisé dans de nombreuses actions nocturnes qui décourage toutes défenses ou attaques de realm . Il en resulte un pop d' Albionais et certainement une baisse des Mid et Hib . La fin du monde ? je ne pense pas , déja il est possible au Hib et Mid de se combattre sans les Alb , la population albionaise finira bien par chutter faute de rien avoir à combattre . De plus ca doit etre pénible pour eux de ne rien trouver , ils sont les plus à pleindre .

Au VV , nous ne nous en faisont pas , et nous continuerons à nous log , on diversifie nos zones de combats evitant le masta zerg , et diversifiant les Zfs . Ce soir nous avons pu faire quelques 8v8 en marges du buss , et un peu de zergland aussi .
En même temps, ce genre de situation est cyclique... Tout comme les fils qui en découlent sur JoL (à l'image de celui-ci ). Faut prendre son mal en patience et accepter de soit roam beaucoup dans le vent soit beaucoup dans le bus en attendant que ça se rééquilibre.
De plus, la possibilité qu'ont beaucoup de Glastonniens maintenant de changer de royaume peut nettement aider le processus de rééquilibrage.
Citation :
Publié par Fernand`
dso
J'ai le bleu qui me démange
nan mais propose un débat au moins
le post de départ amène aucune idée de réflexion et vers ou tu aimerai orienté la discussion...

en gros tu veux qu'on réponde quoi à ton post initial?
tu fais un texte ou il n' y a rien à répondre a part un gros +1
Le post initial n'a ni queue ni tête, aucun intérêt en lui même vu qu'il ne propose aucune base de discussion, rien qui permet de lancer ne serai ce qu' un débat

Citation :
Publié par azed
Post qui démarre fort sans raison.

Soit vous êtes intéressés et répondez correctement, soit vous passez votre chemin.
Azed quitte a vraiment moderer autant clore ce topic
Citation :
Publié par leNabo
nan mais propose un débat au moins
le post de départ amène aucune idée de réflexion et vers ou tu aimerai orienté la discussion...

en gros tu veux qu'on réponde quoi à ton post initial?
tu fais un texte ou il n' y a rien à répondre a part un gros +1
Le post initial n'a ni queue ni tête, aucun intérêt en lui même vu qu'il ne propose aucune base de discussion, rien qui permet de lancer ne serai ce qu' un débat
Houla toi aussi faut tout t'expliquer ^^
Le Mr te demande grosso merdo ce que tu en penses de cette domination,il a donné son point de vu donc a mon avis en ce qui concerne la réflexion s'pas a lui que tu devrais dire ca

Bha perso j'ai remarqué qu'en évitant les dominant , on arrive tjrs a s'amuser avec le realm restant sans trop les chercher, les ennemis on l air assez réactif.
Citation :
Publié par leNabo
en gros tu veux qu'on réponde quoi à ton post initial?
tu fais un texte ou il n' y a rien à répondre a part un gros +1
Le post initial n'a ni queue ni tête, aucun intérêt en lui même vu qu'il ne propose aucune base de discussion, rien qui permet de lancer ne serai ce qu' un débat

La base de discussion elle existe vu qu'elle a lieu sur un post qui n'est pas prévue à cet effet , a savoir le post du 8v8 . Les deux sujets m'interessant j'aimerais pouvoir les suivre de façon clair et donc avoir un post pour le 8v8 et un autre réserver à la situation actuelle . Deuxiemement , j'entend de ci de la des prédictions de fin de serveur ( fin du monde ?) , j'attend l'avis des joueurs qui sont interessé par cette question , leurs impressions , je donne mon sentiments ainsi que mon experience In game sur la facon de je vie les choses .

Sur le post du 8v8 on peu apprendre d'un intervenant que les étudiants allemands sont actuellement en période d'examens et que cela joue sur la démographie . On y apprend aussi que sur Salisbury existait un gros buss d'une guilde allemande coutumiere du faits qui semble prendre de grosses proportions suite au repop de nombreux mago albionais . Coter Hib je ne vois que tres peu de repop d'ancien de Glastonbury , la population au TP est essentiellement Salsburienne .

Donc but du post : dissocier les 2 sujets ( 8v8 et domination albionaise ) .
Problématique : la fins du serveur ? Oui ? Non ? et surtout pourquoi ?
Hib ne sortais quand masse je suppose que Alb en a fait de mm de tt ce genre de post c tj o début un ouin ouin déguisé a une mauvaise période pour un royaume, l'avenir de ce serveur dépend pas du zerg d'un royaume ( c aléatoire sa tourne koi ) mais plutôt sur chacun des joueurs et comme le serveur étant en majeur partie allemand c pas ici qu'on aura une discussion censé et reflétant l'avis réel du serveur classique ... en gros post qui tourne en rond mais qui permet de discutailler ( chopper des +1 en gros ) !!!

PS: a vos +1 all ( au cas ou le message serait pas passé )
Ouarff mais jme demande bien qui tu es toi ( ) en gros ce post sert a faire des +1 et up ton compte comme les nombreux posts qui ont précédé du mm genre ...

PS: pk tu me send pas en mp c pour qu'on enchaîne les +1 ou t'es fatigué ?

PS: Aldenor mm ma puce ( oublis si t'es un poilux )
Y a une autre solution aussi, que Mid avait commencé a mettre en place au lendemain des pertes des RK Hib. C'est l'entre aide, plutot que de chercher le fight contre son voisin qui a le mm nombre de rk que soit. Si demain Mid ou hib recup une RK, tu ira fight contre qui?

Beaucoup sont pas motivés pour recup les rk sur alb, car ils pensent qu'elles retomberont de nuit. Mais si a chaque rk prise de nuit, une alliance se met en place des le lendemain pour la recup, et montrer les desaccord avec ces pratiques, peut etre cela changera. Plus un declaim des forts sur alb, pour ceux qui sont contre aussi, pourquoi pas.

Sur Mid, il y a peut des gens capable de lead un BG. Des le premier rip, la motié deco, au second s est l autre. Sur Hib, vu les classes "favorisés" en structure vous avez deja plus les moyens. En plus, les VV sont de bons leads pour ce qui est des prise de fort/realm event, pourquoi ne pas essayer de reprendre un peu ce lead?
Citation :
Publié par Ethy
Y a une autre solution aussi, que Mid avait commencé a mettre en place au lendemain des pertes des RK Hib. C'est l'entre aide, plutot que de chercher le fight contre son voisin qui a le mm nombre de rk que soit. Si demain Mid ou hib recup une RK, tu ira fight contre qui?

Beaucoup sont pas motivés pour recup les rk sur alb, car ils pensent qu'elles retomberont de nuit. Mais si a chaque rk prise de nuit, une alliance se met en place des le lendemain pour la recup, et montrer les desaccord avec ces pratiques, peut etre cela changera. Plus un declaim des forts sur alb, pour ceux qui sont contre aussi, pourquoi pas.

Sur Mid, il y a peut des gens capable de lead un BG. Des le premier rip, la motié deco, au second s est l autre. Sur Hib, vu les classes "favorisés" en structure vous avez deja plus les moyens. En plus, les VV sont de bons leads pour ce qui est des prise de fort/realm event, pourquoi ne pas essayer de reprendre un peu ce lead?
ca tenterai bien de mobiliser tout ca et de leur rentrer dans le lard.
Mais on a déjà vecu ça ethy et tu le sais bien : ca représente mini 4-5heures d'attaque non-stop avec 10beliers 10trebu par run, 15/rel dans la soirée par kikoo thauma feu sur les remparts en quasi one-two shot, arriver a faire rester tout le monde meme si sa rel souvent. TOUT ca pour que le lendemain matin à 6 heures du mat t'as deux fg qui se lève et qui vienne te la ninja vs des pnj.
On a eu notre lot d'attaque rk et prise de structure et on s'est même fait pourrir à cause de ça donc bon ....

perso je préfère les laisser dans leur coin en faisant joujou avec leur tp et allé m'amuser sur mid contre des groupes qui sont dans la meme situation que nous.
En même temps on risque de s'ennuyer (pour ne pas dire autre chose) ferme dans les jours / semaines à venir si ça ne bouge pas

Personellement j'aurai plutôt tendance à essayer de lancer un mouvement de masse pour aller mettre mon grain de sel sur alb.

Comme je l'ai dit (je ne sais plus sur quel post ), si une action de realm se monte sur Hib ou Mid un soir (et pas une nuit...), je pense que le second realm verra tout son intérêt à suivre le mouvement et à diviser le bus de Thauma@6rk.

Celà étant pour que celà fontionne, il y a 2 conditions à remplir :

1 - Va falloir réussir à communiquer avec nos voisins allemands ce qui ne me parait pas impossible

2 - Faudrait accepter de moins jouer pour le /stats rp que pour le fait de retrouver un confort de jeu en tapant du bois une soirée entière et éviter de run après le moindre rp qui montre le bout de son nez si c'est un troll ou un luri (choisissez votre camp )

Personnellement je suis pas fan du cassage de portes mais au moins là, ça aurait sa justification avec un vrai objectif dans la soirée plutôt que de se faire farm bêtement.

Après ils la reprennent (ou pas) le lendemain matin mais au moins on aura essayé et je pense même qu'on pourra dire qu'on s'est un minimum amusé

Celà étant je suis peut être un pti luri candide, j'en suis même sûr; mais ça me saoule de me plaindre sans au moins me dire : J'ai eu le mérite d'essayer.

Pfiouuuu pas l'habitude de faire des posts de plus d'une ligne
Perso les buss ne m'impresssionne pas plus que cela

qd nous sommes partis sur salisbury et en ecoutant les echos nous parlions deja de bussage

les personnes etaient toutes emoustillées car elles pouvaient revivre sur un serveur peuplé, ces mêmes personnes qui ont denigres le buss sur glaston a une epoque en disant nous arretons a cause du buss

aujourdhui, nous vivons la clust avec salisbury et ? le buss n'a pas changé

si vous voulez eviter le buss soit vous allez pull sur une autre zf ... ben quoi ?

deux realms sur la gueule ca fait mal ... mid et hib n'ont rien a perdre

alb a reussi a tenir 2 fronts ds la journée d'hier

ce qui me fait rire c'est de voir certains retourner sur alb car ils ont 6 rk le challenge quoi

hib a les moyens de reprendre ces forts mais les mentalités changent

mid ben, ..., ... comme d'hab ils ont la flemme de commencer une action de realm

pour finir, mid piquent les rk a alb a l'aube, le lendemain c'est au tour de mid et ceci plusieurs fois de suite - il a fallu que ce soit le tour de hib mais voila hib n'ira pas les reprendre a l'aube saus si.... qui sait un jour peut-être ....

hib et mid n'en n'ont pas envi d'aller titiller alb ... ? décourager ? ou ca arrange certains d'avoir un tp a sa porte ?
Non mais franchement que voulez vous qu'on vous dise...

C'est pas la première fois sur un server qu'un realm tiens les 6 rk's hin, ça arrive quand même plus souvent qu'on ne le pense... mais ça dure le temps que ça dure.

Z'avez qu'a vous sortir les doigts du cul au lieu de ouiner sérieux.
Citation :
Publié par Dyli/Papyrus
mid ben, ..., ... comme d'hab ils ont la flemme de commencer une action de realm
Ces deux derniers soirs mid a tenté des actions de realm. Avant hier direct sur eras, et hier soir sur surs. Mais dans les deux cas apres le deuxieme rip, soit sur le bus alb, soit sur les groupes hib qui attendaient dans l'eau pour farm les mids.

alors de la a dire que mid a la flemme, je pense plutot que hib a cette flemme, au vu des actions hib a rester dans leur zf.
Citation :
Publié par Dyli/Papyrus
ce qui me fait rire c'est de voir certains retourner sur alb car ils ont 6 rk le challenge quoi
Si cette remarque s'adresse à nous, encore une fois on fait un roulement hib/alb chaque semaine (chaque vendredi pour être précis), alors faudrait arrêter un peu de parler sans savoir -_-

Les reliques c'est pas nous qui les prenons, c'est pas nous qui les défendons, personnellement ça me fait plus chier qu'autre chose de se retrouver dans cette situation, enfin c'est sans doute plus facile de jeter la pierre sur telle ou telle personne plutôt que se sortir les doigts du cul comme dirait fernand...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés