Agramon - 8vs8 - Pas de taunt, pas de flamm, pas de whine.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kanou Shark
Sinon on perd sur des erreurs bidons, seule fois ou on rencontre NS on fait dou caca bowdel
La dernière fois ça s'était bien passé, pas trop de difficulté et la on a galéré avec les 2 ubber séides, purge/MoC barde, MoC mago, purge drood etc...En même temps on a pas spécialement bien joué mais bon...J'crois qui va falloir avoir les RA up pour win contre NS ( genre on dump pfff trop pas ).
Aucun des 2 druides a purge
Citation :
Publié par Avengers
Ne jamais jouer avec 2 bgs, il y a de nombreux bug
bof c'est super connu comme bug, j'en vois pas d'autre et j'ai énormément joué avec deux BG potentiels.

pour le corrigé pas la peine de d/r, ça peut se faire en fight.
avec Sentinelle et Faucheur en BG. si la Sentinelle peut BG et que le Faucheur bug (impossible d'avoir les deux qui bug en même temps) la Sentinelle doit sélectionner le Faucheur et mettre puis retirer le BG en gardant le Faucheur en sélection.
et donc de façon à éviter de provoquer le bug quand vous devez BG un autre Battle Master enlevez le BG de cette manière.
Soirée pourri pour le fixe Crakou...... Un skald random ki va ffa sur des MA demi ogre , des zephyrs claqué sur des druides o lieu des bg, des rip contre grp spectre honteux , un ld en debut de fight de notre chaman alors que nous jouons en compo tank , des placements encore bcp trop aléatoire , des mésantantes sur l assist , et pas mal de choses a revoir ( moi le premier ) , j espere qu'on recuperera notre skald vite car la c etait vraiment laid , a ce soir j espere
Citation :
Publié par denserr
des rip contre grp spectre honteux
Allez denser sois pas aigri , ca viendra vous faut un peu plus de rang et votre assit tank fera bcp plus mal , meme si elle pique deja .

En ce qui concerne le groupe Spectre debut de soirée sympas sur agra , apres la coupure du tp crau on a essayer de monter a pieds sur agra mais bussland sur la zf hib .

Dommage que le groupe Avengers vienne nous fight apres etre sorti de combat contre successivement un groupe alb et mid , on a desengager mais les magot alb n'ont pas pu se retenir ca sera a une prochaine fois, et Hagon qui trainait en add sur agra qui s'est fait calmer vite fait bien fait .

A ce soir all .
Soirée sympa en effet, en plus je prends ma vieille bm moisie pour faire plaisir aux whines du seide

Sinon bin ouai les seide qui dump 5L à l'inc, l'eld qui moc 3 du haut de son 5L et les drood qui moc2 ça annonce clairement un retournement de situation. Un moment quand j'ai joué le proto au début, j'ai même lancé des ml stratèges vu que j'y ai pensé on a direct vu la différence

@QD : ouai on vous a pas croisé hier c'est dommage parce qu'on need se train sur vous vu qu'on a un peu de mal. Enfin, on a un peu de mal ... on a pas le rang, on fait de la merde, on a des ld , des afk , no ra up, le vent de face , le tout "@JoL post8v8 Agramon" quoi, on s'est compris

[Crystalium : Afin d'éviter toute dérive sur les adds et donc les whine qui peuvent en découler sur plusieurs pages, j'édite cette partie de ton message qui peut provoquer cette dérivation même si la demande était anodine et bénine formulée comme elle l'était. Je t'invite à demander en mp à des tf albionnaises ou sur leur forum ou sur irc ou sur msn pour avoir les informations que tu demandes.
Seconde sortie plus difficile que la première. Cette fois-ci, les hib ne nous ont pas pausé de problème, par contre on s'est très souvent cassé les dents sur les mid !
J'en connais un à qui ça doit faire plaisir !! :
Citation :
Publié par James <insane>
! Dommage car dire que vous gagnez plus contre Mid alors qu'hib c'est un royaume de filettes et de precieuses ! Ca soulève mon coeur de troll ;(
Beaucoup beaucoup d'add alb (on désengage systématiquement et aussi vite que possible) et un petit bus mid qui trainait souvent on gaché pas mal de fights et on provoqué des doutes à l'inc. Ex : grâce à un petit slalom on évite de justesse le bus mid et on croise aurore boréale juste a coté (si je me trompe pas de grp) et là on voit bien un grand moment de doute des 2 cotés (on fight à coté du bus ou pas ???) qui biaise le début du fight.

On est en pause pré-week-end, donc on sera pas sur aggra avant lundi.
Citation :
Publié par denserr
des rip contre grp spectre honteux
C'est nous qui sommes honteux ou les rip ?

Bah oué encore une soirée bien sympa encore des fight gagnés alors qu'on a 2 3 morts, ca devient vraiment interessant meme si hier soir nous n'avions pas notre compo habituelle.

De beaux combats contre le groupe AB et d'autre tf mid de broc

A ce soir
Citation :
Publié par denserr
des rip contre grp spectre honteux
Oué j'avoue le 1er sous les arbres je sais pas comment vous avez fait pour perdre . . .

Sinon soirée assez sympa pour nous, malgré des erreurs qui parfois nous coûte cher.
Citation :
Publié par Manzana
Ola !

Oui, très sympa les combats et impressionnant les ts


See u !
Wep un champion et deux empathe , ce qui fait 3 ts + le cdr

Mais au final nous n'aurons que deux ts, l'eld est en mode pex

En tout cas marrant les inc, mes compagnons étant tous de broc, je suis obligé de les prevenir quand ils vous rush : " heu gaff les gars ca c'est AB hein ..."
Citation :
Publié par Spnz
Aucun des 2 druides a purge
c'est bon à savoir hihi

on a simplement moins bien joué que vs de tte c'est certain (déjà j'ai demez le BG bêtement )
et p les RAs, elles sont là p s'en servir, encore plus après minuit où il n'y avait plus personne sur agra quasiment,
on a été radins et on est mort avec moc sorc et moc caba up parce qu'on a pas trouvé un moment opportun
p les claquer ce qui a le dont d'irriter nos coupaings

faut dire on a fait qques grosses erreurs hier encore qui nous ont couté certains fights direct
Citation :
Publié par Laruku
en plus je prends ma vieille bm moisie pour faire plaisir aux whines du seide
m'a fait plaisir de vous avoir enfin croisé, surtout ta fl ca m'avais manqué tes chain snare de dos en ffa pour pourrir les heals , on fera mieux quand on aura officiellement repris le RvR

Le PvE ca rend addict
La discussion sur le concept agra+add tend à 100% à partir en vrille .. de plus c'est un peu un dialogue de sourds, les pratiquants continueront, les non pratiquants de même. Donc svp, merci d'arrêter les hs là dessus.

Vous pouvez toutefois tenter d'ouvrir une discussion (un nouveau sujet) pour en débattre, mais je préviens d'avance que ça sera fermé au moindre dérapage ..
Citation :
Publié par Spnz
Aucun des 2 druides a purge
Tu veux dire qu'aucun de tes druides a purge en RA ou que quand j'ai stun shield et qu'une lumière a tourné autour du druide le laissant bouger 2sec après c'était pas une purge ?
Citation :
Publié par Kanou Shark
Tu veux dire qu'aucun de tes druides a purge en RA ou que quand j'ai stun shield et qu'une lumière a tourné autour du druide le laissant bouger 2sec après c'était pas une purge ?
Etant donné qu'il joue lui même un druide, et que le 2eme est play par son frere irl, je pense sans trop me mouiller qu'il sait ce qu'ils ont en ra. Mais tu peux tjrs penser ce que tu veux imO
Citation :
Publié par Laruku
Soirée sympa en effet, en plus je prends ma vieille bm moisie pour faire plaisir aux whines du seide

Sinon bin ouai les seide qui dump 5L à l'inc, l'eld qui moc 3 du haut de son 5L et les drood qui moc2 ça annonce clairement un retournement de situation. Un moment quand j'ai joué le proto au début, j'ai même lancé des ml stratèges vu que j'y ai pensé on a direct vu la différence

@QD : ouai on vous a pas croisé hier c'est dommage parce qu'on need se train sur vous vu qu'on a un peu de mal. Enfin, on a un peu de mal ... on a pas le rang, on fait de la merde, on a des ld , des afk , no ra up, le vent de face , le tout "@JoL post8v8 Agramon" quoi, on s'est compris

[b][Crystalium : mauvaise idée de surédit.

Afin d'éviter toute dérive sur les adds et donc les whine qui peuvent en découler sur plusieurs pages, j'édite cette partie de ton message qui peut provoquer cette dérivation même si la demande était anodine et bénine formulée comme elle l'était. Je t'invite à demander en mp à des tf albionnaises ou sur leur forum ou sur irc ou sur msn pour avoir les informations que tu demandes.[b]
En meme tps laruku votre compo avec séides champ c sympa
surtout galere pour cc ^^
t abeau les roots sa interrupt quand meme ...
jconnais pas leur template mais vraiment pour un deal de gorret j aurai mis 1 démence les 2 autres étreinte avec 45 perfo

histoire de débuff absorb et assist la meme piece ^^
Citation :
Publié par Kanou Shark
Tu veux dire qu'aucun de tes druides a purge en RA ou que quand j'ai stun shield et qu'une lumière a tourné autour du druide le laissant bouger 2sec après c'était pas une purge ?
écoute si tu veux des vidéo ( en plus tu y es dessus on te vois manger du gazon ) je te les envoie c'est filmé par les 2 druides et tu verras qu'il y a pas de purge. Pour la lumière bleu que tu as vue c'est pas normal tu devrais te faire suivre !
Citation :
Publié par Spnz
écoute si tu veux des vidéo ( en plus tu y es dessus on te vois manger du gazon ) je te les envoie c'est filmé par les 2 druides et tu verras qu'il y a pas de purge. Pour la lumière bleu que tu as vue c'est pas normal tu devrais te faire suivre !
Spn tais toi ou je pulvérise ton drood a coup de hast ( estoc )


mais sinon comme jtai dis la compo moi elle me plait bien....bcp moins au magot j imagine
^^
ptetre parce que mda sa craint pas les séides et champion ^^
Citation :
Publié par Spnz
écoute si tu veux des vidéo ( en plus tu y es dessus on te vois manger du gazon ) je te les envoie c'est filmé par les 2 druides et tu verras qu'il y a pas de purge. Pour la lumière bleu que tu as vue c'est pas normal tu devrais te faire suivre !
J'ai déja essayé, le gars m'a dit t'es foutu j'peux rien faire

Sinon j'veux bien la vidéo en MP merki
moi aussi veux la vidéo
jai beau lui dire a kanou de se coller en estoc ....il le fais pas;..
hast slash c bien sur du drood...mais gogo taper séide barde avec cpas la meme ;(


vive l estoc neutre sur tous les hibounets, et eventreur de soutien mid
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés