[Ysséliande] Farm Moirai

 
Partager Rechercher
Yop tout le monde,

J'organise un farm de Moirai toute une après-midi le Mercredi 24 Janvier à partir de 14h30.

Je vous propose le rendez-vous à Aérus-Ys ( nous verrons par la suite si nous irons sur Ys ou Broc ).

J'espère venir avec Cham fdm.
Tous les loots seront rand à la fin de la journée, je me reserve le droit de claim un seul loot
Pour ceux qui aimerait juste valider, il est possible de venir, mais lors du post pour vous inscrire, merci de le préciser

Inscription à la suite de ce post en précisant le level, et la classe ( et si Fdm pour Cham/Heal )

Mwa : Perso à définir
Spiritt Cham ML10
c'est clair une journée farm demande peu d'orga... donc claim un loot pour ce genre d'évenement releve du 'vous pouvez maider a farm moirai pour l'anneau plz...' enfin je voi ca comme ca... bonne chance quand meme
Pour moi je suis honnête, j'organise le truc, fais les groupes, je me donne un droit de claim un loot, maintenant, c'est toute la journée, donc des loots il y en aura

Maintenant, si besoin on rand ... je m'en fiche totalement


Citation :
Publié par Soufflez nous...
ya pas moyen de faire ça un autre jour? :/
Si la sortie marche bien, j'en referais, mais comme dit plus haut, il faut du monde un peu de monde pour tuer Moirai

@Spiritt : Si tu prend Cham, je prendrais Bog ML9 je pense
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés