WoW n'est pas seuleument rentable pour Vivendi....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Helinea
Surtout en chine les prisons la bas çà rigole pas
Il a été arrêté sur le territoire japonais pour avoir enfreint la législation japonaise ... c'est pas les chinois qui vont le foutre sous les verrous pour avoir rapatrié 150 millions de yen en Chine.

Ca se lit un article ...
Citation :
Wang Yue Si a déjà admis 6 millions de yens de ventes d'objets virtuels, mais selon la police, il aurait déjà envoyé 100 millions de yens (657 000 euros) dans des comptes privés en Chine
J'aimerai bien savoir si au final, ils ont exagéré l'affaire ou s'il réellement fait autant d'argent en 8 mois...
Ce que je trouve impressionnant c'est le fait d'avoir fait autant de sous en une si courte période, surtout si il était seul C'est pas le tout de passer son temps à spamer les serveurs sur le /1 général, il faut aussi prendre temps de les faires les sous et un joueur seul du qualibre d'un [petit oiseau bleu d'asie du sud est] n'est pas franchement fait pour générer énormément de bénéfices sur un farm classique, ou alors le gars faisait tourner des bots sur 10 machines quoi...

Quoi qu'il en soit j'étais assé curieux de ce que pouvait produire ce genre de pratique, maintenant je suis carrément impressionné. Pas sur que cette nouvelle ne motive pas du monde en fait ^^

NB. [petit oiseau bleu d'asie du sud est] est une marque déposée par la marque tatar joke corporation
Citation :
Publié par Moymoy
Bien fait ! Tous en taule ces saletés de farmer !

J'en profite pour poser la question : Les acheteurs, ils se font ban au moins ? Ou si Blizzard les grille, il leur retire juste les POs achetés ?

bienvenue inquisiteur
Citation :
Publié par Mascarpone
Une info passée inaperçue lundi dernier....ici comme quoi certains rentabilise leur addiction
Ca date quand même un peu comme info (27112006)
D'ailleurs on ne lui reproche que le fait d'avoir pratiqué une activité commerciale sur le territoire japonais sans visa en règle
non mais ce jeunes est un génie stout et puis si ils a réussi c est qu il ya de la demande non?
il a tué qq1? voler qq1?escroquer qq1 ? non il a exploité une failles ,et moi je lui dis bravo alors dédicace a tous les aigris qui sont jaloux !!!

allez pex vos po IG comme des péons, lui ils les a transformé irl...
C'est moi ou ces mots sont devenu très à la mode chez notre jeune public :

[ ] rageux !!
[ ] jaloux !!
[ ] aigri !!

Parcequ'on en trouve une pelleté en ce moment. C'est marrant ces modes sur le vocabulaire, y a des mots comme ça qui sont utilisés par tout le monde. Le problème c'est que ça dénote généralement pas une grande vivacité d'esprit.

/noob spotted
A fond, le gars se fait arrêter pour une question de visa : il n'avait pas le droit de faire du commerce sur le territoire japonais... il avait pas pensé à ça le con!
Citation :
Publié par Aaltar
Ce que je trouve impressionnant c'est le fait d'avoir fait autant de sous en une si courte période, surtout si il était seul C'est pas le tout de passer son temps à spamer les serveurs sur le /1 général, il faut aussi prendre temps de les faires les sous et un joueur seul du qualibre d'un [petit oiseau bleu d'asie du sud est] n'est pas franchement fait pour générer énormément de bénéfices sur un farm classique, ou alors le gars faisait tourner des bots sur 10 machines quoi...
Prendre le temps de faire les sous je pense que cest pas le plus dur pour quelqu un de malhonnête entre les bots comme tu dis et les piratages des comptes on a vite fait d'accumuler de fortes sommes de po.
Citation :
Publié par L'Arioul
non mais ce jeunes est un génie stout et puis si ils a réussi c est qu il ya de la demande non?
il a tué qq1? voler qq1?escroquer qq1 ? non il a exploité une failles ,et moi je lui dis bravo alors dédicace a tous les aigris qui sont jaloux !!!

allez pex vos po IG comme des péons, lui ils les a transformé irl...

Hum , t'as pas idée de ce qu'il faut pour tourner ce pti commerce :s , le gus vivait au japon mais il est pas dit que son commerce portait sur un jeu au japon.

Pour farmer tout cette tune , des jeunes chinois se relaient dans des caves 24h/24h pour un salaire de misère pendant que toi , heureux peon , achète tranquilou cet argent pour engraisser des enfoirés comme ce chinois.

T'as saisi la nuance de la faille qu'il exploite?? La misère
Citation :
Publié par Lemuel
A fond, le gars se fait arrêter pour une question de visa : il n'avait pas le droit de faire du commerce sur le territoire japonais... il avait pas pensé à ça le con!
Les petits trucs comme ca, c'est ce qui a fait tomber les plus grand
non mais moi jamais j'achèterais quoi que ce soit donc !!!!

ceci reste un jeu qmm, pour moi ya que des baltringues qui achètes IRL pour de l'IG,comme je dis si y avais pas autant de demande y aurais pas tout ses commerces parallèles...

sur ceux, les baskets a la mode vendu a l'occident en moyenne 150€ fait dans usines asiatiques et de plus par des gamins payer 5€ la journée sa c'est pas graves non?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés