Agramon - 8vs8 - Pas de taunt, pas de flamm, pas de whine.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yezz
non mais genre les tanks chain grapple et les magos courent all time juste p faire durer le fight en espérant
que les clercs aient le temps de smite
on vous tue comment d'habitude alors? et même sur ce combat y'a eu qques morts chez vous non?
le MA grapple quasi jamais car il est tank off, le merco BG un peu plus, surtout à la demande mais bon
ça fait partie de ses compétences et avec 3 magos à BG si il abuse du chain grapple, c'est plutôt à
vous que ça va être profitable

apparement le fight n'était sympa que p nous...


vu les commentaires récents, bientôt on devra avoir tous la même compo et le même TP p aller sur agra,
y'en a qui sont jamais contents décidément :x
je confirme pour moi il n'a pas ete sympa j'ai ete chain grapple . joue un tank fais toi chain grapple tu verras si tu aimes ca , en suite je ne polemique pas sur les compos, j'aime bien la votre d'ailleurs et a vrai dire je n'ai meme pas lu les posts de yaly je ne faisais que repondre aux commentaires sur notre compo .( qui est de 2 séides hein pas 2 mages je confirme, je dirais meme un demi mage vu que c'est scregneugneu )
Citation :
Publié par Minax
les groupes albs triple mage avec tous 2 clercs 11l faut dire que c'est vraiment faible tu peux rien faire tellement on met la pression avec une séide 5l et une 7l. Hier soir tu m'as chain grapple pendant 2 minutes, pendant que ton copain paladin faisait la même chose a notre FL et non au 2 eme séide, c'est bizarre. Enfin bref ca a servi a faire durer le fight mais en definitif a rien d'autre et ca aurait servi encore moins sans le lag qui fait que vos mages pouvaient courir sans mourir pendant des plombes ooe maladie sans leurs bg en mode chain grapple .

En même temps notre problème aussi c'est que certains veulent pas claquer de RA pour vous et on finit par lose en lâchant des MoC quand on a déja 4 morts ou après la 1ere mort avec 2 buffs sur la tête ! On need dump lolilol
Citation :
Publié par Yezz
non mais genre les tanks chain grapple et les magos courent all time juste p faire durer le fight en espérant
que les clercs aient le temps de smite
on vous tue comment d'habitude alors? et même sur ce combat y'a eu qques morts chez vous non?
le MA grapple quasi jamais car il est tank off, le merco BG un peu plus, surtout à la demande mais bon
ça fait partie de ses compétences et avec 3 magos à BG si il abuse du chain grapple, c'est plutôt à
vous que ça va être profitable

apparement le fight n'était sympa que p nous...


vu les commentaires récents, bientôt on devra avoir tous la même compo et le même TP p aller sur agra,
y'en a qui sont jamais contents décidément :x
Même si le débat ne me concerne pas, je ne pouvais pas laisser passer çà, étant donné qu'à chaque rencontre contre votre groupe, je me prends minimum 15 grapples de sa part (dernière rencontre en date 18), çà m'a fait sourire cela dit

Roia.
Tin ca saoul !

Je vais solo chain du fg ce soir sur agra, je demarrais pas trop mal sur un fg mid et hop ...me suis fait add pas un fg hib ? L'est ou le fair play ?

Attendez au moins la fin du fight !


Sinon j ai pu constater du teleporte de groupe après fight ! ca doit être une fausse manip !
Citation :
Publié par Jerikan
Tin ca saoul !

Je vais solo chain du fg ce soir sur agra, je demarrais pas trop mal sur un fg mid et hop ...me suis fait add pas un fg hib ? L'est ou le fair play ?

Attendez au moins la fin du fight !


Sinon j ai pu constater du teleporte de groupe après fight ! ca doit être une fausse manip !
ou plus asser de buffs pour tout le monde ? ( 1 seul buffeur spé dans la plupart des groupes , druide symb d un coté et le chaman et sa perpetuelle endu ) aussi
[21:15:26] Patchenga joined channel
[22:14:33] Patchenga quit
[22:18:27] Patchenga joined channel
[22:22:33] Day quit
[22:24:19] Day joined channel
[22:42:48] linsul quit (en fight celui là sinon c'est pas drôle )
[22:43:26] linsul joined channel

ce qu'on s'amuse!
Citation :
ou plus asser de buffs pour tout le monde ? ( 1 seul buffeur spé dans la plupart des groupes , druide symb d un coté et le chaman et sa perpetuelle endu ) aussi
Je suis d'accord, m'enfin en fait ca me fait penser aussi qu'on fait un combat, on teleporte (si on gagne), on se rebuff, les ra repop le tps d'être ds la zone et rebelote...un fight tele... etc ...etc ...

Quelque part ca a du bon ! il faut grouper le scout ml10 (wi le strel c'est weak ) ! c'est l'avenir !

Et je dis ça comme ça pour une fois que je vais jeter un noeil la bas
Citation :
Publié par Laruku
compo 2 protos , 1 seide c'était pas super mais on avait pas le choix, enfin c'est vrai que deja, plus de lag c'était mieux
jserai la demain le mechant yugii m a bien taunt
Citation :
Publié par James <insane>
Soirée pourrit pour QuaD mais bon demain est un notre jour ;p
j'irais pas jusque la quand même on a pas fait une soirée si pourri que ça.
la preuve on a réussi a faire tenir en vie axium pendant 2 fight entier
Citation :
Publié par ket-
Soirée bien sympa, j'aurais presque joué, y'avait du soleil sur Agramon à cqu'on m'a dit.
Alpha et Omega quel pgm ce Ket, lache ton GW et go Agra
Soirée bien sympathique malgré quelques rel. De très beaux fight qui durent, qui durent ... ou l'on croit perdre et puis non

En tout cas bien heureux de rencontrer des team qui respectent bien la zone, aucun add ni d'inc foireux à déplorer et pas de lag pour ma part ce soir

La compo deux papathes c'était bien fun
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés