Nouvelles recettes de la version 1.16.2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nihility
Moi je me demande pourquoi ils nerfent cette hache aors que à côté y'a .. Xyo, Rose, Réceuses... enfin c'est mon avis mais bon.... Les pandas auraient enfin pu avoir une très bonne arme, beihn non.
Pas le meme lvl ?
http://img252.imageshack.us/img252/3153/ammy5dd5lu.jpg

Pour ceux qui comprene pas :

+ 46 agilité
+ 35 sagesse
+ 99 vita
+ 1 PA
+ 1 cc
+ 5 dmg
+ 13% de dmg aux pièges
+ 4% feu
+ 242 ini
+ 21 pp


Ca vient de Rushu
faudrais dire pour accompagner vos items si ils ont eu des tentatives de ***magie histoire qu'on se fasse une idée pour les jets

Par exemple, là en voyant +1cc (le mini logiquement ) j'me dit que pour une amu lvl 124, mettre +1cc comme mini sur ce genre de jet c'est nawak
Voici une autre cape Meulou permettant d'établir encore un peu mieux l'amplitude des jets. Celle-ci me parait plutôt sympa. Merci à BlackJacks de m'avoir permis de réaliser ce craft


http://membres.mezimages.com/image/youffie/nico%20p/cape%20meulou.JPG
Enfin une hache potable à deux mains... qui n'était pas abusé comme certains le dise et on le nerf...

J'espère que les devs ont pensé à augmenté la réussite du fm, avec une vingtaine d'ec à la fm il restera plus que les dégats.
Citation :
Publié par Luffy-DoC
Enfin une hache potable à deux mains... qui n'était pas abusé comme certains le dise et on le nerf...

J'espère que les devs ont pensé à augmenté la réussite du fm, avec une vingtaine d'ec à la fm il restera plus que les dégats.
Tu exagères, la mienne donne encore 4 chance 3agi 1 dommage et 2PP.

Certains ont réussi à remonter un gerse fm feu, je pensais pouvoir remonter ma hache: 10 runes cha, 10 echecs, tant pis.
Citation :
Publié par Smallking
http://img258.imageshack.us/img258/5263/amulettedragoeuf1tf.jpg



Sans doute 1 a 2 cc, comme l'épis de farle :x
Chanceeuuuuuuux!
Moi 1er craft => 1cc... j'test sur le punch sur 5o essai 17/5o cc = 1/2.94cc mouarf m'en manque 1. Bon bah zou j'en craft une autre!
J'fais l'autre dans la soirée de nouveau 1cc! Misère!
Je suis JM lvl 1oo, j'tente de bourriner pour passer mon cc, au bout du 7ème echec le PA part, donc j'ai testé les limites du coup histoire que ça ne soit pas gaché pour rien... Donc j'ai fini par me faire une amu qui faisait 2cc/25PP/39sa/39agi/1XXini/7Xini.

J'peut te dire donc les jets max
Agi => 5o? (apparemment d'après le screen de l'amerlok)
Sagesse => 4o
Vita => 1oo? (j'ai eu 1oo sur le second craft, ça monte p'tete plus)
Cc => 2 (impossible de rentrer le 3ème)
Pp => 25 (J'ai réussi a monter a 26 mais après ça passe plus)
%Dmg Piège => 2o (Ma 1ère amu fait 18)

Tout ça pour te dire qu'à part les dmgs pièges... TON AMU EST SUPERBE

*Se demande si ça vaut le coup de rerefaire une amu trop chiante a faire... Pour qu'au final...*

(J'avais déjà cassé ma renouveau en tentant de rajouter de la sagesse avec une RA SA parce que bon... 31 sagesse, relou. Et paf 1er essai, echec => le PA saute. j'met quand même en vente à l'HDV à 2.6M et quelqu'un a pris
Désolé pour le mec. Mais reste qu'est-il possible de rectifier un item possédant 1 PA ou 1 PM? sans que le pourcentage soit de 5%?)
Citation :
Publié par NyKs
J'pense que le PA se fait sur la cible frappée et non sur le porteur de dagues
Me semble aussi , et que le screen le montre pas car le pountch n'as pas de pa
Citation :
Publié par Morroth
Exactement et les dagues sont 1/30 ( +10 ) Perso j'aurais mis +15 vu qu'il n'y a pas de double element mais bon
Plus simple de ne monter qu'une seule caractéristique que deux, aussi


Concernant le sceptre tot, si quelqu'un a des infos/rumeurs, il est le bienvenue ici, la corne met trop de temps à tomber.
A noter que le pa est perdu par le type attaqué

Bonne dagues mais du haut de mon lvl 80 je tape deja des cc a 380 aux blessdag...

Les bonus des bouwins sont meilleurs toutefois les cc sont beaucoup moins aléatoire.
Citation :
Publié par NyKs
J'pense que le PA se fait sur la cible frappée et non sur le porteur de dagues
Oui c'est ça.

Encore du grand n'importe quoi. Une perte de PA à cause de dagues.
Du point de vue RP, c'est absurde, une dague fait des coups critiques, pour la perte de PA, il faut du contondant (pelle, marteau, bâton).
Du point de vue gameplay, encore plus de xélors qui jouent aux dagues.

Je suppose que c'est pour permettre "un large éventail de configurations possibles"
Du point de vue RP une dague enduite de venin ca peut être logique... Bon ca reste un peu exageré et dans le RP et dans le gameplay :/.
Faire -3 pa par tour tout en bouwwinant à mort ... A quand l'épée 4 pa 1/10 CC bonus CC +15 avec +1 pm et bi élément ? x,x
ayant crafter les miennes ce matin meme dague bouwin je parle et tester a plusieur reprise la perte pa es super aleatoire sur ma eni avec 41% elle perdais 1 a 2 pa par tour jamais reussis a enlever 3 pa ^^ Donc les gens qui y vois un certain abus je dit non ..

je tapais a 350 voir 380 max en cc par contre mon pote sram montais bien plus haut je trouve pas sa non plus abuser vu que il n'y a pas le vol de vie .

Donc ca reste de tres bonne dague
Citation :
Publié par freddykrugger
ayant crafter les miennes ce matin meme dague bouwin je parle et tester a plusieur reprise la perte pa es super aleatoire sur ma eni avec 41% elle perdais 1 a 2 pa par tour jamais reussis a enlever 3 pa ^^ Donc les gens qui y vois un certain abus je dit non ..
Si t'as 50% PA/PM tu enlèves pas tout le temps sur du 41 c'est sûr...
[Merci d'éviter le HS sur les pertes de PA, on parle juste des nouveaux équipements là.]

(Et entre parenthèses cet effet existait déjà sur les sertisseurs de ramougre par exemple.)


(Chocaca Ho ! Cho coco lat !)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés