Les accès aux instances 70

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Etant en pleine series de quetes d'acces je peux deja t'indiquer quelques endroit ou aller.

Acces Shadow Labyrinth : la clef se loot sur le boss des halls sethekk.

Acces Karazhan : 2 quetes a faire devant. Ensuite il faut terminer Shadow Labyrinth, enchainé sur la 3eme partie du reservoir(je suis rendu la), et sur le donjon de la tempete.

Acces Donjon de la tempete : avoir une monture volante.

Acces Arcatraz : il faut faire la serie de quetes aldor/scyers dans les Manaforges.
Et pourquoi pas vu que tu as rush le lvl 70 essayer de trouver ces accès par toi même plutot que d'utiliser des spoilers, car parfois on ose pas mais sa peut etre marrant de faire par soit meme, sisi je te l'assure
Message supprimé par son auteur.
Il faut pas non plus s'emballer pour rien Charlouf.

Citation :
spoiler

n. m.
[USENET] Message indiquant la fin d'une histoire ou révélant des rebondissements qu'on préférerait ne pas connaître pour préserver l'effet de surprise lors de la découverte d'un film, d'un roman... Il est de bon ton de prévenir les gens qu'on va faire ces révélations, de façon que ceux qui préfèrent « ne pas savoir » n'aient pas leur plaisir gâché.
Donc effectivement un guide de quête est un spoiler et en utiliser n'a jamais été une honte.

Ceci dis, ça m'intéresse aussi !

GCO
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kurdy Malloy
edit : ca n'en vaut pas la peine en fait...
Excellente initative je pense .


L'accès à Karazhan se chope devant l'instance, dans le défile de Deuillevent, il faut aller faire 2 relevés de puits dans des caves de maisons en face, et en profiter pour tuer des fantômes pour looter 10 essences fantomatiques.

Ensuite, il faut faire un petit tour en banlieue nord de Dalaran, puis retourner voir Khagdar, qui donnera la quête pour commencer l'entrée.

Il suffit de finir le labyrinthe des ombres et de ramasser un fragment à gauche de Marmon/Murmur pour finir cette partie.

Ensuite, collectez 2 autres fragments !

L'un se trouve au fin fond de la 3ème instance de Brassenoire (The Steamvault), et l'autre à Arcatraz.

Pour l'accès à Arcatraz, il suffit de faire la suite de quête avec les points de triangulation à Raz de Néant, puis de voir le Naaru au milieu du dome de la lumière à Shattrah, et de completer La Botanica et Le Méchanar.


Perso, j'en suis là, il me reste Arcatraz et Steamvault à compléter (groupe avorté ), le reste a posé aucun problèmes. Ce diagramme a peine connu semble dire qu'il faut ensuite completer Dark Portal... instance des cavernes du temps ? Je me demande si c'est pas Black Morass qui a été appelé comme ça . Rien de bien méchant quand même...

Bref voilà, tu as de quoi faire avec Karazhan je suppose, même si ton approche était pas très "concluante" pour t'aider...
Citation :
Publié par Quildy
Excellente initative je pense .

...

Bref voilà, tu as de quoi faire avec Karazhan je suppose, même si ton approche était pas très "concluante" pour t'aider...
Il faut quand même noter que le deuxième boss de l'instance Shadow Labyrinth bug actuellement et fait random deco les membres du groupe durant le combat.
Mais il serait peut être corrigé grace a la mise a jour de ce Mercredi.

Pour les instances en elle même, c'est certain que si on appartient a un groupe qui a de la bouteille en terme d'events de raid, ca se passe bien mais ce n'est pas Scholomance/stratholm, les instances offrent un vrai challenge a 5. Ce n'est clairement plus World of WarCraft.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
lol remballe ta haine
Désolé si tu as sentis de la haine Ce n'était pas le but. Je te suggérais juste de pourquoi pas essayer sans spoiler, on a pas forcément l'occasion de le faire et là tu l'as cette occasion.

Citation :
je vois pas en quoi se renseigner sur les quetes a faire pour avoir acces aux donjons est un spoiler , ou que mon soit disant rush 70 soit un soucis.
Ensuite j'ai dit tu as rush le lvl 70 y a rien de méchant hein, tu es quand meme 70 en moins d'une semaine c'est du rush selon moi et sa n'a rien de mal, j'aurais fait pareil si j'avais pu me libérer une semaine et faudra me dire où dans la phrase je dis que ton rush 70 est un soucis.

Je m'arreterais donc la, mais je te conseillerais de lire bien mes posts, et si tu lis mon poste tu veras que en français dans le texte il n'est pas sur un ton aigri, ni même agressif. Il amene juste une suggération que je trouve intéréssante. Car on ose pas souvent faire les trucs sur les mmorpgs par soit même ( l'habitude des spoilers pour tout et moi le premier) et on pense pas souvent à le faire.

Maintenant je dois surement être une abrutis et je m'en exscuse.
Vu le nombre ahurisant de quete, et ce meme une fois le lvl 70, je trouve normal qu'on cherche a se renseigner sur laquel mene a l'acces de X instance, si on devait faire toutes les quetes pour trouver (je sais bien que certains l'ont fait sur la beta mais bon), on pourrait pas mettre les pieds ds une instance bloqué avant 2 mois
Citation :
Publié par Toulak
Il faut quand même noter que le deuxième boss de l'instance Shadow Labyrinth bug actuellement et fait random deco les membres du groupe durant le combat.
Mais il serait peut être corrigé grace a la mise a jour de ce Mercredi.

Pour les instances en elle même, c'est certain que si on appartient a un groupe qui a de la bouteille en terme d'events de raid, ca se passe bien mais ce n'est pas Scholomance/stratholm, les instances offrent un vrai challenge a 5. Ce n'est clairement plus World of WarCraft.
Ce sont les Mind Controls qui buguent, pas le boss lui même, on a réglé le problème en lui mettant un méchant burst dps sur la tronche. Avec un bon dps et un poil de chance (genre pas trop le healer déco), ça passe.

Astuce : Ne pas invoquer 2 elems de feu de chaman, ça pique .

Je l'ai fait 3 fois sinon, on a pas trop eu de problèmes une fois qu'on était au courant du bug.




Autre bug : A Botanica, il y a 2 PNJs elfes de sang bugués, ils sont censé se faire tuer par des bêtes de chair juste devant l'avant dernier boss, mais sont immortels (depuis la béta), ils ne meurrent pas et tuent finalement le pack. Il ne semble pas y avoir de moyen de les tuer, il faut faire le boss dans son coin sans les aggro, puis passer au suivant sans les aggro non plus (ça passe sans distract/apaisement si on a pas de trop gros sabots ^^)
Attention ca va spoiler

La progression dans BC ca doit donné a peu pres ca (trouvé sur les forums officiels)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Passer lvl 70.
Faire la quète d'entrée dans les Cavernes du Temps.
Libérer Thrall.

Faire les quètes d'entrée de Karazhan.
Faire le Labyrinthe des Ombres.
Faire The Steam Vault (kézako ?)
Obtenir une monture volante pour les quètes de l'Arcatraz
Faire la Mechaanar.
Faire la Botanica
Avoir la clé normale de l'Arcatraz.
Faire l'Arcatraz
Ouvrir le Portail Noir.
Obtenir la clé de Karazhan

Faire la quète de la clé normale du donjon de la tempête.
Passer Révéré avec les Sha'tar pour avoir la clé héroique pour l'Arcatraz.
Passer Révéré avec la Ville Basse pour avoir la clé héroique du Labyrinthe des Ombres.

Faire la quète de la clé des Halls brisés.

Passer Révéré avec le Bastion de l'Honneur.
Obtenir la clé héroique des Halls brisés.

Passer Révéré avec l'Expédition cénarienne pour avoir la clé héroique pour le Steam Vault héroique.
Finir la fosse aux esclaves héroique.
Avoir la clé du repaire de Serpentshire.
Finir Karazhan.
Finir le repaire de Gruul.
Finir le repaire de Serpentshire.

Faire l'Arcatraz, les Halls Brisés, le Labyrinthe des Ombres et le Steam Vault héroiques.

Avoir la clé du Donjon de la Tempête.
Finir le Donjon de la Tempête.

Passer révéré avec les Gardiens du Temps.
Passer Amical avec "Scale" des Sables.

Vous avez l'accès d'Hyjal !

Ensuite, go Temple noir.


Y'a du taff, bon courage à tous
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
merci bien !


j'en suis a l'entrée de labyrinthe de l'ombre :E en attendant que le serveur re-re-UP

ps pour les aigris : chui 70 depuis le 22 a 5H du mat' donc je suis encore + noob kevin chomeur que vous le pensiez :E
Et tu as pas tes acces. Olol. Après, y'a plein de sites pour te renseigner, mais parler de spoil sur JoL = Lapidation sur le post cherche pas
Citation :
Publié par Psykofly
pour l'access à karazhan, vu que c'est un portail qui bloque l'acces faut -il que les 10 personnes ai la clef ? genre à la onyxia ?
Oui
Message supprimé par son auteur.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Passer lvl 70.
Faire la quète d'entrée dans les Cavernes du Temps.
Libérer Thrall.


Cette partie est fausse, enfin partiellement. Le level requis n'est pas le bon puisque j'ai fait cette quête hier soir au level 67.

Soit dit en passant, ce fût un vrai régal, j'ai rarement vu une quête aussi prenante et stressante
__________________
http://membres.lycos.fr/murickdeteayn/signaturejol1.jpg
Citation :
Publié par Dame Belladona
Soit dit en passant, ce fût un vrai régal, j'ai rarement vu une quête aussi prenante et stressante
J'ai trouvé que l'instance était la plus facile que j'ai pu faire depuis le début de BC, mais l'ambiance est sympa et le thème très bien choisi. Sans doute ma préférée pour le moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés