Comment tuer le Demon qui veut tuer Amon Jerro ?

Répondre
Partager Rechercher
Comment tuer le Demon qui veut tuer Amon Jerro ?
a fait deux fois que je recommence et je n arrive même pas à tuer une de ces invocations, et quand je le touche je fais des dégâts tellement négligeable !!!
Si qqn a une idée ...

Merci ...
Faut taper dessus ... fort !

Après quand il tombe t'as gagné .


Sinon perso j'ai bombardé au sort en virant les protection magiques avec brèche et c'est passé tout seul.
Quand j'ai tenté un corps à corps j'ai tenu 10s avant d'exploser
J ai pas essayé encore brèche.. Donc selon toi c'est la protection magique qu'il a qui empêche de le dégommer
Avec ma prêtresse de guerre je tape dessus comme un malade et je balance des sort mais rien y fait. Et il invoque tellement de démon que c'est vite invivable...
Bref j'ai pas le choix je dois retenter même si ça fait 10 x..
Le sort Breche super, une fois lancé, j'ai lâché quara et ces sort les plus puissant dessus... Il a du tenir 20 sec max... Je savais bien qu'il y avait un truc pour se le faire !!!
J'ai recommencé avec un autre perso, une guerrière pure, et j'arrive pas de nouveau à me le faire ... quara a brèche et brèche supreme... lequel est le plus adapté ?... le problème c est que dés que je retire sa barrière, il la remet tt de suite... étrange ... il fait que la remettre jusqu a ce que j ai pu le sort.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés