[MMO GRATUIT] Voyage Century Online!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Guls
Je me laisse tenter, j'avoue que ça a l'air vraiment pas mal...

Une question: c'est gratuit ok, mais est-ce juste la beta ? Si ce jeu est destiné à être en Free to Play comment est-ce qu'il se financera ? (Publicité, etc...)

Les mises à jour sont-elles régulières ? La communauté est-elle active ? Y a-t-il des contacts avec les développeurs ?
Le jeu est en fin de beta, il sera F2P avec Item Mall, les personnages actuels ne seront pas effacé.

Le jeu est déjà très stable car il s'agit uniquement d'un portage d'une version coréenne (pas sur de l'origine en fait).

Il y a un très bon suivi.
Citation :
Publié par Le Saint
Le jeu est en fin de beta, il sera F2P avec Item Mall, les personnages actuels ne seront pas effacé.

Le jeu est déjà très stable car il s'agit uniquement d'un portage d'une version coréenne (pas sur de l'origine en fait).

Il y a un très bon suivi.
coreen oui
Alors pour l'avoir testé, il est vachement complet:

-Combat terrien en solo
-Combat naval + abordage
-Exploration terrienne
-Exploration navale
-Chasse aux trésors navale
-Transport de marchandises terrestre
-Transport de marchandises marin
-Quêtes de pve "combat" (couler des bateaux, tuer des monstres...)
-Quêtes de pve "marchand" (aquérir des ressources, ...)
-Arbre de skills relativement simple et pourtant très complet
-Craft très varié et complet (armes, outils, vetements, alchimie, pièces de navire, agriculture...)
-Et surtout, un système de skills UO-like: je pratique donc je m'améliore.

Et ca, c'est ce que j'ai vu après une seule journée de jeu
Citation :
question tres bete ca tourne sur un amd 1.6 avec 700mo de sdram et un 5900
J arrive meme a faire tourner 3 clients en meme temps donc ouai c pas trop gourmand comme jeux , sinon je propose quelques screen shots pour vous mettre un peu en appetit

http://img264.imageshack.us/img264/4882/screenshot01195cb.jpg

Mon lvl 5 ship se faufilant dans la nuit du cote du cap de bonne esperance

http://img154.imageshack.us/img154/6150/screenshot00174bi.jpg

un boss pirate , ils droppent plein de trucs interessants encore faut-il arriver a les couler vous remarquerez avec quelle celerite je m en eloigne ><
__________________
Croyez moi ! vous ne voulez pas avoire ma bande de loubards a vos trousses www.corsaires.vco.xooit.com
Hmm, ca coute ultra cher de rebuild son bateau niveau 2, quand les gens vendent 5k le pauvre matériau basique

Quelqu'un connait la marche a suivre pour avoir les matériaux moins cher/ les craft soi même ?
Citation :
Quelqu'un connait la marche a suivre pour avoir les matériaux moins cher/ les craft soi même ?
En faite achete pas les materiaux mais plutot craft les toi meme , le lvl 2 ca va te prendre une heure a tout casser pour ramasser toi meme les materiaux , si tu sais pas encore couper du bois et miner suffit de parler au skill master il te fileras meme ta premiere hache / pioche plus qu a aller dans les suburbs et a trouver un arbre / filon .
__________________
Croyez moi ! vous ne voulez pas avoire ma bande de loubards a vos trousses www.corsaires.vco.xooit.com
Ouais c'est bon, j'ai commencé à crafter, ca va tout seul au début.

Par contre pour changer les log niv2 en planches, c'est plus long/compliqué.

Sinon, j'ai trouvé plus de 40.000 d'or dans des ruines
Je viens de débuter sur le serveur Magellan! Pour l'instant le principe me plaît pas mal entre les chasses au pirates sur l'océan plus les phases au sol! Plus les skills qui se montent en pratiquant! Bref pas mal pour le moment
Perso je suis sur le 3ème serveur (avec deux particules dans le nom), et ceux que ca intéresse je peux fabriquer les matériaux pour l'upgrade bateau niv.2

Sinon, un truc que j'adore toujours dans ce jeu: les ruines en haute mer, quel bonheur de trouver 60 000 d'or d'un coup
C est bien la le principale interet de ce jeu , ca change des nains trolls paladins de tjrs , et meme si ca bug un peu n oubliez pas que c est juste la beta , pour avoire joue pendant l alpha je peux dire que le jeux a quand meme evolue et ca c est pas mal rassurant .
__________________
Croyez moi ! vous ne voulez pas avoire ma bande de loubards a vos trousses www.corsaires.vco.xooit.com
Citation :
Publié par Mot de Passe
Alors pour l'avoir testé, il est vachement complet:

-Combat terrien en solo
-Combat naval + abordage
-Exploration terrienne
-Exploration navale
-Chasse aux trésors navale
-Transport de marchandises terrestre
-Transport de marchandises marin
-Quêtes de pve "combat" (couler des bateaux, tuer des monstres...)
-Quêtes de pve "marchand" (aquérir des ressources, ...)
-Arbre de skills relativement simple et pourtant très complet
-Craft très varié et complet (armes, outils, vetements, alchimie, pièces de navire, agriculture...)
-Et surtout, un système de skills UO-like: je pratique donc je m'améliore.

Et ca, c'est ce que j'ai vu après une seule journée de jeu
explo navale, de ce que j'ai essayé, c'est cliquer sur une icône, rentrer un chiffre et aller manger un sandwich... le reste est comme ça ?
Alors moi de ce que j'ai vu, en exploration navale je catégorise: se ballader et débloquer via le logbook les différents lieux/plantes/coquillages/animaux/monuments (mecque, théatre grec, etc...)

Et effectivement y'a aussi la partie "on longe la côte et on attend le petit cercle d'étoiles pour envoyer les mecs rechercher".
Y'a aussi la partie "on se ballade et on ramasse les débris de navires".

Donc voilà
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés