Topaze

Fil fermé
Partager Rechercher
samedi soir etai sympa surtout les 2 grp avec meelk et ces potes au faite sa ma couter 12 po la reparation du fort central pas tres cher, et il me reste encore bcp de bois.

difficile en effet de trouver des solo surtout j'avou etant coter hib je déplore intensément le manque de fairplay des pti vamp j'en voi les 3/4 qui chain les chat pour avoir de la mana ...

de plus ce val est sympa mais on dirai que l'on est obliger d'avoir son bb quand tu voi que je fou 1000 de dommage sur un hel et qu'il meurt pas car il en avia plus etant buffer c'est pas facile.

Sinon vous avez apprecier ma premiere sortie avec un druide symbiose du doux nom de Drtoa ? =)
Citation :
Publié par Toamacha

difficile en effet de trouver des solo surtout j'avou etant coter hib je déplore intensément le manque de fairplay des pti vamp j'en voi les 3/4 qui chain les chat pour avoir de la mana ...
Moi je trouve assez déplorable de voir les magos ennemis s'assoir pour récupérer de la mana, c'est inadmissible, limite du cheat


Mais ce que je trouve particulièrement lamentable je dois dire, ce sont ces chers albs qui sont pas foutus de se déplacer a moins de 15 pour venir prendre le FC alors qu'en face on est a peine 1fg...
Et qui claiment les tours aussi par la même occaz,; histoire d'etre surs de faire chier le monde...
Citation :
Publié par lumia14
des team opti mid par contre j'ai l'impression qua ça vient non ?

Dommage de devoir venir 3 ou 4 fois devant meelk pour quemander un duel et de se prendre 4 fois de suite un stun de ton ami ovate.

Meme assis tu continue a me taper, c'est si dur que ça a comprendre que je voulais te duel ? ta sans doute pas besoin de l'aide de ton ami pour gagner alors un peu de fair play merci. ( suis unbuff de toute façon donc bon .... )

Tyldumiak, finelame colorée.
Desole mais je faisais attention a qui je tapais.

Surtout que y'avais plusieur vague qui arrivait je pouvait pas me permettre de t'avoir a nos trousses ^^.

Sinon tinquiete on aura l'occasion de duel
Bon je voulais vous dire que j'arretes le val Topaze.

Je pensais que j'allais tout tuer dans ce val en trouvant que des level 35, non stuff et non BB, mais malheuresement meme comme ca je me fais OS par n'importe qui.

Je dois avouer que les adversaires en face sont bien plus fort que moi

A plus
Citation :
Publié par Meelk
Bon je voulais vous dire que j'arretes le val Topaze.

Je pensais que j'allais tout tuer dans ce val en trouvant que des level 35, non stuff et non BB, mais malheuresement meme comme ca je me fais OS par n'importe qui.

Je dois avouer que les adversaires en face sont bien plus fort que moi

A plus
C'est sur, l'ego en prend un coup...
Honnetement, je sais pas qui tu es et je m'en fous royalement, je trouve simplement con d'arreter un val simplement parce qu'on s'appercoit qu'on est pas un roxxor, même avec un bb aux fesses...
Excuses nous aussi de ne pas etre qu'un tas de noobs venant a topaze dans le seul et unique but de se faire tuer par toi pour regonfler ton ego...

Pour le reste je trouve tout aussi con et demeuré (excusez moi le mot hin ^^) d'insulter les gens pour un jeu...
Je trouve ca très inapproprié et c'est sans doute aussi a cause de ce genre de comportements que l'on cultive l'ambiance de merde qu'on peut trouver parfois...
Bonjour la remise en question...
Que ce soit en bien ou en mal t'aura fait parlé de toi pendant pas mal de page Meelk. ( Mission accomplie? ).

J'ai rien contre toi je vois seulement un redoutable adversaire quitter notre Val. Il straff, il joue bb, bon ba jusque la je vois pas trop en quoi il se démarque de bcp de joueurs.
A bientôt alors.....ailleurs.
Citation :

si a moi il ma battu déloyalement je te veux en duel singulier 1vs1 sans ton bb au miches mais buffer si tu veux et sans popos
Moi je propose de fermer les serveurs ce jour la et que tt le monde se flagelle irl avec des orties en cas de défaite de son favori.

Bon bah salut Meelk, bonne continuation , tu manqueras a ... des gens... probablement
Rha .. je trouvais ça calme ailleurs je comprends mieux pourquoi

Tout comme le post d'agra qui s'est récemment fait /pafiser, et celui des furtifs que je surveille dru, je vous invite à revenir dans un chemin plus courtois de discussion, sans quoi je serais amené à modérer tous les propos douteux/insultants etc qui se trouvent dans les dernières pages de se topic, et ainsi amené à sanctionner ou fermer le topic .. à vous de décider de l'avenir de votre forum et de ce topic donc.
Soiree sympa en tout cas, le switch de realm c est bien marrant, pas trop de gros boulets dans l'ensemble sauf mid qui fait sa petite prise de fc en full PVE nocturne pour se venger de la journee desastreuse surement
on a tournée un peu à 4 vers 1h du mat

un back super sympa contre les alb ( de leur tour à la notre ) ou on résiste bien mais aucun deal chez nous pour les tomber 1 à 1

2 druides 1 senti et 1 faucheur LOL
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
Soiree sympa en tout cas, le switch de realm c est bien marrant, pas trop de gros boulets dans l'ensemble sauf mid qui fait sa petite prise de fc en full PVE nocturne pour se venger de la journee desastreuse surement

Je pense que tu n'as pas assister à toute la soirée sur topaze , étant la depuis 21h . Il y a eut beaucoup de fight + ou - équilibrer , nous avons prit le fort , l'avons défendus puis perdus. Ensuite pas mal de 8 vs 8 à nouveau et pour finir la soirée en beauté , effectivement on a reprit le fort .

Enfin je voulais remercier tous les Hib et Alb pour cette soirée de rvr très agréable.

Sookx Valky spé Topaze
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
Je pense que t'as pas été là dans la journee dont je cause, à différencier d'une soiree/nuit, vous allez finir par les lire les posts un jour avant de répondre ?
Je te dis juste que les gens présent n'ont absolument pas prit le fort parce qu'ils était aigris mais parce qu'ils se sont bien amuser et voulait finir sur une bonne note . Ne t'énerve pas.

Sookxx Valky spé Topaze
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
Je pense que t'as pas été là dans la journee dont je cause, à différencier d'une soiree/nuit, vous allez finir par les lire les posts un jour avant de répondre ?
Moi je me demande si y'en a qui sont aveugle.

Toute la journee a ete une suite de chain kill de massacre et autre atomisation de hib et alb, comme j'en ai rarement vu.

Avec plusieurs perfect face a des groupes avec d heal et tout.


[Edit by Goe > Taunt]
Pedri tu m'excuse mais les combats équilibrés je les ai pas vu moi...

J'ai été a topaze hier de 14h a 1h30 du mat...
Et ce que j'ai vu, c'est mid qui roulait a 2fg dans topaze, avec mass healeurs, et qui s'amusait a eclater tout le monde (surtout nous) pendant une bonne partie de l'apres midi...
Je vois pas torp d'équilibre la...
J'ai aussi vu mid qui campait gaiement le tp hib...Qui addait un peu partout sur les fights ALBvsHIB et finissait tout le monde...

Ah je ne doute pas une seconde que la journée et la soirée d'hier aient été agréables pour vous, vu ce que vous nous avez mis a coup de minibus...
Citation :
Publié par La P'tite Lulue
Mais ce que je trouve particulièrement lamentable je dois dire, ce sont ces chers albs qui sont pas foutus de se déplacer a moins de 15 pour venir prendre le FC alors qu'en face on est a peine 1fg...
Et qui claiment les tours aussi par la même occaz,; histoire d'etre surs de faire chier le monde...
C'est la meme pour hib et mid, t'es tombé dans le crenau ou un royaume etait en surnombre et a decidé de prendre le fort. Alors faut pas add les 1vs1, faut pas zerg les solo a un fg+, faut pas bus, et maintenant faut pas attaquer le fort en surnombre la suite c'est quoi ?

Pour les tour claim t'as qu'a les detruires.
Citation :
Publié par pedri
Je te dis juste que les gens présent n'ont absolument pas prit le fort parce qu'ils était aigris mais parce qu'ils se sont bien amuser et voulait finir sur une bonne note . Ne t'énerve pas.

Sookxx Valky spé Topaze
c est donc toi la premiere valkyrie qui me resiste aussi longtemps, que du plaisir les duels
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés