Rretrraite, brr

Fil fermé
Partager Rechercher
La nuit noire. Un village. Des huttes. Un peu à l'écart, un cercle de pierre. Un feu au milieu. Des gens assis autour, anciens. Une foule en ronde, à distance respectueuse. Un passage au milieu de la foule vers le feu. Silence.
Une forme s'approche d'une démarche lente et mesurée de la foule. Elle porte un arc de très bonne facture en bandoulière, un carquois dans le dos, un tas de lances toutes plus étranges les unes que les autres à la main.
Des murmures : « Brrr, elle arrrrive, brrr »
Têtes qui se tournent. A nouveau le silence. Les valkyns se taisent.
La créature fait encore quelques pas. On devine les traits durs de son visage sous la capuche foncée. Le cuir renforcé de clous de sa tenue émet d'infimes craquements, comme toute bonne tenue de cuir bien entretenue et ayant bien servie. La patine n'a pas ternie l'armure de la valkyne, seules quelques tâches de sang en altèrent le noir profond.
Elle continue d'avancer, tête droite. Elle baisse sa capuche. Cascade de cheveux qui dévalent le long de son dos. Foule qui retient son souffle.
Près du feu, elle pose ses lances. Elle dégrafe son carquois. Elle retire son arc. Elle pose tout à ses pieds, face aux anciens.
Échange de regards. Elle s'incline. Puis s'assoit de cette manière si particulière propre aux valkyns : un genoux à terre, le postérieur posé sur le prolongement de la jambe, la deuxième jambe repliée contre le torse, le pied sur le sol, les mains sur le deuxième genoux.
Le plus vieux lève une main pour accueillir la valkyne. Elle incline la tête, il lui rend son salut.
Silrama se relève et d'une voix forte, ferme, mais aux sonorités aiguës, elle prononce ce petit discours :
« Silrrama se prrésente devant la Meute. Silrrama respecte les Anciens. Silrrama voudrrait êtrre écoutée parr les Anciens. Brrr. »
Nouvel échange de regards entre la valkyne et l'ancien. Le premier il lève le bras, suivi des autres présents, vote rapide à main levée. Elle parlera, huit anciens ont accepté de l'écouter, six ont voté contre.
Nouveau geste de la main : parles.
Elle s'incline à nouveau. Elle se dresse face aux anciens, puis elle prend la parole :
« Silrrama a chassé. Silrrama a tué des proies. Silrama a défendu la terrrre des Maîtrres. Silrrama a tué des Morrvalts. Silrrama a tué des brretons. Silrrama a tué des elfes. Silrrama a tué des cyclopes. Silrrama a tué sur terrrre. Silrrama a tué dans les airrs. Silrrama a tué dans l'eau. Silrrama a tué sous terrrre. Silrrama a tué parrtout, pourr défendrre la Meute, brr. Silrrama est fatiguée de la guerrrre »
Elle laisse ses paroles imprégner le clan, puis reprend : « Silrrama a vu trrop de frrèrres de la Meute mourrrrirr, brr. Silrrama ne veut plus voirr tomber les brraves, brr. Silrrama a perrdu Eliath, son compagnon, brr. Silrrama a perrdu son fils, grrrr. Silrrama demande aux Anciens le drroit de rranger ses grriffes et le drroit de pouvoirr s'occuper de sa petite à venirr. Silrrama a déjà perrdu un petit de son compagnon, Silrrama ne veut pas perrdrre le derrnier qu'il lui a donné, brr. Silrrama s'en rremet aux Anciens. » Elle s'incline, puis s'assoit.
Quatorze mains se lèvent.
L'ancien prend la parole :
« Le conseil avait peurr d'entendrre Silrrama parrler carr le conseil savait ce que demanderrait Silrrama. Le conseil accepte que Silrrama arrrrête de chasser, Silrrama l'a bien mérrité, brr. Silrrama a bien défendu la Meute avec ses grriffes. Le conseil veut demander quand même à Silrrama d'aider et de forrmer les combattants de la Meute, le conseil rreconnait la sagesse et la forrce de Silrrama. La Meute a besoin des conseils de Silrrama, et le conseil prromet que Silrrama n'aurra plus à chasser pourr la Meute. »
La valkyne hoche la tête, puis elle se lève et repart vers le village en laissant derrière elle le cercle de pierre, les anciens et le reste de son clan, caressant furtivement son ventre.

(
Tout d'abord merci de m'avoir lu .
Ensuite, ce texte pour dire au revoir à la communauté Jol-daoc : après un peu plus de 4ans de jeu, je tire ma révérence au jeu. Les raisons : ben l'IRL reprend ses droits (je m'installe avec ma copine, concours, boulot, etc...)... Donc j'ai écrit ce petit texte de role-play valkyn, pour vous faire partager un peu de ce que j'ai vécu chez les Einherjars pendant plus de trois ans, et je les remercie pour ce qu'ils ont pu m'apporter. Je remercie aussi les Vent du Nord (je jouais dans deux guilde en fait. ) pour le temps passé la bas également.
Je salue aussi tous ceux avec qui j'ai passé énormément de temps de jeux : les groupes fixe avec Crystalium, Well, Sbe, Phaco, Hemka, Fylgja, Kaya... Les potes ig qui sont devenus des potos irl : Marthoc (payes ton duo odin/chaman), Galgas (qui est le propriétaire du "mari" de Silrama ^^), Tsagoy (weaking va ). Ensuite un petit /wave pour Liluu et ses groupes à la mords-moi-le-noeud
Ensuite je vais remercier tous les furtifs que j'ai pu croiser avec Silrama pendant tout ce temps, et tous les joueurs avec et contre qui j'ai pu jouer avec un perso ou un autre.
Trois regrets : ne pas avoir pu asser profitter de la clust (ça commençait à redevenir intéressant, partir avant le up des archers en 1.88 ( ), ne pas avoir atteint le 10L avant d'arrêter.
Voilà, je pense que j'ai tout dit, en gros : merci à vous pour le temps passé sur ce jeu (ouais, même toi, l'espion de chez goa !).
Silrama
Tres beau texte, comme tu m'as habitue Silrama.
'Me ugruk Silrama !'

Bonne chance ma chtite poilue !
Tu vas me manquer, et pour les duos ... je n'aurais plus mon odin cheri stick a moi
Pas grave je reprendrais mes petits solo ... voir duo avec le weaking
Je te souhaite une bonne irl et on se verra plus tard.
Hé bien .. maintenant que mid peut enfin jouer a égal tu t'en vas, cmalin.

On aura passé des bons moments en tf, mais je me permettrais de me remémorer une défense de t3 blend où j'étais solo avec mon cham et toi solo ta chasseresse .. un fga qui nous course, je te pose un endu rapidos, à force de rego vers le fort on voit des bouts du fg faire demi tour, puis on tue un retardataire, puis deux, puis trois .. c'était assez complexe mais j'avoue qu'on avait bien ri après

Bon irl à toi, hésite pas à repasser faire coucou pour se refaire du pve ou un peu de bussage avec les mids
Sacapuce Non non et NON; je refuse ton départ!! t as pas le droit de nous lacher parmis tous ces nouveaux Mids dechainés!!!

Si tu disparait pour laisser la place a Korrydz ; alors la je dis rien
<Well tire les moustaches de Silrama>

Ah non pas ça, encore un Vent du Nord qui s'en va !

C'était un plaisir de jouer avec toi, sale sac à puces plein de poils.
Je te souhaite bon courage IRL et j'espère que tu repasseras nous faire un petit coucou un de ces jours.
Arght ... Noon ... Pas toi ...

Enfin, terrible texte rp, que dire de plus, d'abord un ENORME Merci ! Car tu m'as beaucoup aidé ig, et ce a tout les niveau, je serai pas ce que je suis sans ton aide et celle de suip, ensuite je te souhaite plein de réusite irl avec madame, si tu changes d'avis tu seras toujours le bienvenu

Bon ... la dessus ... a bientot sur msn garder le contact

Bon ben Suipula, on est plus que deux dans les troupes des irreductible fufu VDN, Come On

Tsagoy "Le Weaking" Spé Moufle /rel
Zolie texte

Personne qui m'avais l'air des plus sympathique les quelques fois ou l'on s'est croisé en zf ou via le bg depuis la clust, et qui m'avais tout l'air d'un vrai fufu opérant pour son royaume à savoir une mine d'info utile, pour ne pas dire un radar à poils

Bonne chance pour tout le reste fierrr valkyn.

/kiss
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés