Agramon - 8vs8 - Pas de taunt, pas de flamm, pas de whine. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aekiss / Siks
Elle est sympa ta vidéo dommage on me voit pas bien.

Pour moi ce genre de compo n'a pas du tout sa place sur Agramon. Pourquoi ? Car quand tu monte ce genre de compo tu sais très bien le style de jeux qu'elle sous-entend et tu sais très bien ce que cela va provoquer comme réaction chez les adversaires.

Alors oui c'est marrant quelques semaines de défoncer des teams en 30 sec chrono, de farm les rps sur des fixes et de back comme si tu avais un bus de 50 mecs en face. Mais au bout d'un moment j'espère pour vous que vous rendrez compte de l'interêt limité de ce genre de compo qui exclue moultes facettes du jeux 8 vs 8 notamment la gestion du Bg, le rôle des tanks ect.

Bref en attendant que vous vous en lassiez je vous souhaite de bon back.
espère pas trop qu'on se lasse, tu te lassera certainement avant nous. et puis pour les back on back sûrement moins que n'importe quelle autre compo mage vu qu'on a deux théu, ce qui nous permet de prendre l'avantage très rapidement.

A ce soir
Citation :
Publié par Boten Eltha
Bah en général on a pas trop de mal contre les compos mais c'est pas pour autant que j'aime les rencontrer, bien au contraire -_-
Apres chacun joue comme il veut mais venir rabâcher le petit olol stop whine par ce qu'on/ils te farm c'est assez pathétique aussi :\
C'est parce que tu joues barde, donc au lieu de prendre 2pets, t'en prends 4 à l'inc, donc ça rend 2* + aigri ! En tant que druide c'est sympa d'être free un peu !

Citation :
espère pas trop qu'on se lasse, tu te lassera certainement avant nous. et puis pour les back on back sûrement moins que n'importe quelle autre compo mage vu qu'on a deux théu, ce qui nous permet de prendre l'avantage très rapidement.
Lol, déjà vous ne backez pas moins loin que la moyenne, vous le faîtes surtout beaucoup plus mal. Et pour avoir jouer en full mage alb, y a même pas vraiment besoin de back donc bon.
Citation :
Publié par Cenarux\
espère pas trop qu'on se lasse, tu te lassera certainement avant nous. et puis pour les back on back sûrement moins que n'importe quelle autre compo mage vu qu'on a deux théu, ce qui nous permet de prendre l'avantage très rapidement.

A ce soir
de toutes les teams mage contre qui j'ai pur jouer ( et yen a pas mal ) vous etes celle qui back le plus mais bon je dois dire de la merde encore

Ca vous tente pas de retourner sur orcarnac non ? la bas ils ont la meme mentalité que vous :/
Citation :
Publié par ~Arenadd~
Apres je suis conscient que tu n'est qu'une ombre sur ce jeu à present et que tes 3 mois de gloire en compo mage alb te manque, il n'est pas surprenant de ta part de donner des coups de langues où il faut si sa peux te permettre de retrouver un statut
j'aurais dit like a shadow in the dark §§§

C'est quand même pire que pitoyable de voir des posts comme ça
écrire ça c'est montrer qu'on se la joue en rabaissant un statut ? statut de quoi, joueur de daoc ? c'est quel genre de statut dans la vie ?
Je vois pas en quoi tu te permets de descendre un type qui post sous prétexte d'unn passé glastonien sur lequel je passerais les détails.

Ce thread par rapport à jol-glaston c'est pas terrible, agramon ici par rapport à agramon-glaston c'est plus que clean, mais ton intervention Arena est affligeante d'abrutisme.

(pourtant j'm pas barbe )

ps au random pgm de la blague : non pas de la liberté

Citation :
Publié par Spnz
de toutes les teams mage contre qui j'ai pur jouer ( et yen a pas mal ) vous etes celle qui back le plus mais bon je dois dire de la merde encore

Ca vous tente pas de retourner sur orcarnac non ? la bas ils ont la meme mentalité que vous :/
oui comme d'habitude, sinon je pense que se baser sur 3-4 fight c'est pas très révélateur, surtout contre vous. Pour orcarnac, je pense pas que Rootz était full mage mais je dois me tromper
Toujours le même type de personnes qui whine, soit parce qu'elles arrivent pas à s'adapter, soit parce qu'elles ont un esprit trop étroit pour comprendre qu'on puisse s'amuser autrement et avec des compo différentes que la leur.

Bref rien de bien nouveau et c'est toujours aussi pathétique.
Citation :
Publié par Cenarux\
oui comme d'habitude, sinon je pense que se baser sur 3-4 fight c'est pas très révélateur, surtout contre vous. Pour orcarnac, je pense pas que Rootz était full mage mais je dois me tromper
Je pense pas avoir dit que rootz était en full mage sur orca oO ? tu as du mal à comprendre le sens de mes phrases parfois j'ai l'impression , c'est juste que sur orcarnac le nombre de team mage est bcp plus élevé.

Personnellement et comme l'a deja dis Minax , vous étiez une team que je respectais sur Orcarnac ( d'ailleurs on était content quand vous tourniez le soir on s'attendait à de gros combats ) , j'étais content meme de vous revoir en face sur ce serveur , et j'ai été pas mal déçut du choix de la compo c'est tout , apres vous faites ce que vous voulez c'est clair , au final on est pas assez con pour vous add , on va respecter les règles d'agramon , c'étais juste pour vous faire comprendre qu'on a aucun amusement à vous combattre.

Bon jeux.
Citation :
Publié par Cenarux\
Pour orcarnac, je pense pas que Rootz était full mage mais je dois me tromper
c'est pas le souci même en compo hybride on devait rester en cellule pour qu'ils puissent rester statique avec leurs 5 moc a l'inc
Citation :
Publié par Siaraa
Je vois pas en quoi tu te permets de descendre un type qui post sous prétexte d'unn passé glastonien sur lequel je passerais les détails.
Tu n'as pas tout compris apparemment, je m'en fou de son passé de glaston c'est pas la question ici, mais un mec qui vient me dire d'arrêter de whine sur les compo alb mage alors que je joue sur alb et que je ne me suis même pas plaints, je trouve sa un peu gros.

Mais vu t'as reaction, je pense que le message est bien passé

Les compos actuelles ne me dérange pas, c'est ce que certain comprennent pas.
ya 10min
Citation :
Publié par ~Arenadd~
Tu n'as pas tout compris apparemment, je m'en fou de son passé de glaston c'est pas la question ici,
ya une heure
Citation :
Publié par ~Arenadd~

Apres je suis conscient que tu n'est qu'une ombre sur ce jeu à présent et que tes 3 mois de gloire en compo mage alb te manque, il n'est pas surprenant de ta part de donner des coups de langues où il faut si sa peux te permettre de retrouver un statut
ok ... en cas si tu veux répondre aux gens, que ce soit x ou y, c'est pas parce-que t'es derrière un écran que ça te permets de dire de la merde.

après le sujet du débat (si c'en est un ? ha non, DE LA RIXE !§§! merci suxx.), je m'en tamponne un peu, je suis vacciné par jol-glaston ya prescription.

alors je fais quoi là lol ? bah, fièrement monté sur mon cheval blanc, je joue au justicier qui tue l'armée vietkong à lui tout seul et je pointe du doigt les vrais lamah@windrag 16sec
Hey ca flam sans moi c'est quoi cette histoire pfff, on peut pas s'absenter 2 jours quoi nawak !

J'ai juste lu les 4 dernières pages et je retrouve des gens qui arrivent encore a flam d'autres teams en disant on roxx alors que y'a encore 1an en tournoi tu pouvais afk 2min et les tuer quand même

J'espère que NR va faire le ménage sur agramon que le puissant ego de certaines teams reviennent a un taux plus normal
Citation :
Publié par Khaz
On voit clairement la mentalité d'orcarnac et vu la tournure du post j'espère que c'est pas si contagieux que ça ou je stop sous peu...
Rien a voir avec une soi-disante "mentalité orcarnac". Deja orcarnac c'est un serveur clust avec des "mentalités" différentes (Carnac > Orca !). Puis sur orcarnac on a jamais eu de souci avec les NS.
Remonte le tread et tu verra a peine on débarque sur le server que tes team-mates se mettent a whine et flam.
Quant a la réalité ig on sait tous très bien qui add et qui fait passer le mot (LOL) pour que les autres team nous add.
Oeil, poutre, voisin, etc.
Citation :
Publié par DumpZ
Il s'insinue dans la conversation je présumais qu'il faisait partie du groupe qui venait de nous add hainpé. Ca reste logique jusque la. Apres je le connais pas donc je laisse le bénéfice du doute.

Non mais t'inquiètes on le pick up NSon les a croisé qu'une seule fois (ou pas on est 8 a avoir halluciné) ;o
pick up NS ok à force de back tu t'abime les yeux à être toujours au clipping
Ca va saigner.

Nettoyage en cours...

Un peu de lecture pour patienter.


Citation :

Règles du fil : Agramon - 8vs8 - Pas de taunt, pas de flamm, pas de whine.




Bonsoir,
suite à de nombreuses demandes, et parce que j'ose croire que la communauté de ce nouveau serveur n'est pas plus débile qu'une autre, je réouvre le post.

Toutefois, dans le but de garder une ambiance saine et une lisibilité correcte, la modération de ce thread sera sans concession.

Les règles qui s'y appliquent sont les suivantes (liste non exhaustive) :
  1. On respecte la charte de JoL
  2. On respecte Les règles d'usage spécifique aux forums DAoC
  3. On ne pleure pas si on se fait busser : ça fait partie du jeu
  4. On ne pleure pas si on se fait add : ça fait partie du jeu
  5. On ne dénonce pas (avec ou sans preuve) des gens qui trichent/abusent. Si vous avez des soupçons concernant le respect des règles du jeu par une personne, contactez GOA.
  6. On ne se plaint pas d'une guilde, peu importe la raison : si vous avez des problèmes il existe différents moyens de communication autrement mieux adaptés que JoL pour les régler (forum guilde, MP, MSN, IRC, mail, ...)
  7. La limitation de fil mise en place a pour objectif de vous obliger à réfléchir au bien fondé de votre intervention avant de poster : relisez vous et demandez vous si ce que vous dites est vraiment intéressant et dans le sujet.

Tout manquement à ces règles sera modéré et sanctionné par (au choix et à la tête du modo aide du client) :

- un blocage de fil (pouvant aller jusqu'à une semaine)
- un avertissement (pouvant entraîner un ban si c'est le énième d'une série jugée trop longue)
- un blocage de forum (pouvant aller jusqu'à une semaine)
- un bannissement temporaire ou définitif.


Ce forum est votre forum. A vous d'en faire un espace de discussion agréable à consulter et pas une bouillie de conversations privées, malsaines, hors sujets, insultantes, inutiles, etc...


Dans l'attente de ne pas vous modérer, et avec l'espoir que vous saurez tenir vos engagements vis à vis de la charte de ces forums,

cordialement,

/paf
Ce fil est une vraie poubelle...
90% des interventions ne correspondent absolument pas aux règles établies lors de l'ouverture.

On dirait que vous êtes incapables de vous exprimer sans :
- taunts agressifs
- whine sur - au choix - les dauphins, le windrag, les add, les compos mages, les compos tanks, les bus,
- grossièretés
- et flood pour certains

Perso je n'ai pas le temps de modérer ce fil ce intégralement ce soir. Donc il restera fermé.
J'hésite à l'envoyer à la poubelle directement et ne pas le réouvrir.

Je ne vous demande pourtant pas de ne pas échanger vos points de vue. Je vous demande de le faire poliement, et avec un certain respect.

Prenez du recul, mangez un Dany, pétez un bon coup et tout ira beaucoup mieux


Merci.

/paf


ps : Ce fil restera fermé ce soir à moins qu'un autre gentil modo ne prenne la décision et le temps de le réouvrir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés