Dire "lol" IRL...

Répondre
Partager Rechercher
Au ciné il y a quelques temps, un groupe de djeunz derrière moi, l'un d'eux a dit "mdr", mais lettre par lettre. "emme dé èrre" au lieu de "mort de rire".
J'ai failli me pendre

Sinon je dis "lol" oui, pour souligner l'absurdité d'un commentaire ou la pauvreté d'une vanne. Sans rire et avec un regard neutre, ça casse immédiatement
Moi perso j'utilise rarement lol, par contre pas mal de termes mmo: agro, roxx, stick, run, stun, pnj ...

D'ailleurs quand je sors je catalogue les gens avec des couleurs qui vont de gris à violet profond, ainsi que des humeurs qui vont de amical à agressif. L'autre jour j'ai croisé un jaune (Kaillera) avec un pet bleu (PitB), humeur agressive, je me préparais à 2 shot le pet avant que le mob puisse le balancer sur moi, mais finalement il est passé sans agro.

Pareil avec les compos de violets agressifs qui circulent en ville (Céhérésse). Immune mezz & stun, DD, snare, bouclier au cac, add et yell...heureusement ils agro que si on pull, enfin il parait.

L'irl ça bug souvent.
Jamais utilisé ce genre de langage dans la vie ... Mis à part quand je jouais à DAoC, lors des irls, ont parlait souvent en langage technique du jeu mais jamais de "lol" ou de "mdr" ...
Citation :
Publié par Kerian
Au ciné il y a quelques temps, un groupe de djeunz derrière moi, l'un d'eux a dit "mdr", mais lettre par lettre. "emme dé èrre" au lieu de "mort de rire".
J'ai failli me pendre
Tiens en faisant mes courses la dernière fois j'ai entendu un djeuns dire "mdr" aussi, j'étais affligée.

Ceci dit "lol" est passé dans mon langage courant, "mais lol" en fait pour être précise, ce qui souligne une situation cocasse mais sans pour autant l'être assez pour déclencher un sourire ou une exclamation de rire.
Je dis aussi "aggro" et "roxx" ou "suxx".

Geekette un jour, geekette toujours :/
Citation :
Publié par Azélie
Tiens en faisant mes courses la dernière fois j'ai entendu un djeuns dire "mdr" aussi, j'étais affligée.

Ceci dit "lol" est passé dans mon langage courant, "mais lol" en fait pour être précise, ce qui souligne une situation cocasse mais sans pour autant l'être assez pour déclencher un sourire ou une exclamation de rire.
Je dis aussi "aggro" et "roxx" ou "suxx".

Geekette un jour, geekette toujours :/
C'est vrai que je me suis surpris à dire "roxx" plusieurs fois .
Il est super bô ton avatar !
Jamais "lol" ou "mdr" par contre tout le reste clairement, mais ça passe, car enfaite le monde entier est geek depuis 5-6 ans, sans que personne le sache, donc on se complaint tous dans notre honte

PS : et bientôt irl je quotterais puissamment, et chacunes de mes phrases paraîtra gris clair en gras, à l'oreille de tous.
Je ris dans mon micro à gorge déployée quand je joue à Counter Strike.
Citation :
Publié par Sang Arawn
Jamais "lol" ou "mdr" par contre tout le reste clairement, mais ça passe, car enfaite le monde entier est geek depuis 5-6 ans, sans que personne le sache, donc on se complaint tous dans notre honte

PS : et bientôt irl je quotterais puissamment, et chacunes de mes phrases paraîtra gris clair en gras, à l'oreille de tous.


C'est si terrible que ça que de dire "lol" dans la vie réelle?
J'ai du mal à saisir la honte affreuse que l'on peut supposer avoir...

LOL !!
La première personne que j'ai entendu dire "lol" irl était un woweu...puis de plus en plus de gens se sont mis a le dire...

Perso je lâche souvent des "roxx" "pgm" "noob" et "suxx" [complétés d'un ptit "du ponay"] et il fut un temps où je faisais \o/ [en gros je levais les deux bras en l'air].

Récemment j'ai un copain qui me lâche depuis deux jours "té point té" pour faire le smyley T.T irl.

Ma life irl est nulle...
Lol, mdr, noob j'essaye d'eviter irl, car ça sux mechament. Il m'arrive qd mm de lacher un p'tit lol ou mdr, mais pas au lieu de rire, c'est plutot une interrogation dubitative.

Par contre j'utilise sux, rox et osef.

Et a chaque fois que quelqu'un dit "cho" je repond "bo", nan la je lol irl ... ou pas en fait.
Citation :
Publié par Jogo le daim
Jamais utilisé de langage geek irl, et je trouve que ça craint de le faire :/

Bientôt tout le monde parlera geek
Tu as si honte d'en être un que tu veux surtout pas le montrer ?
J'ai lâché cette été un "TKT NP" à une fille que je draguais . J'ai dis que ma langue avait fourché, mais elle m'a quand même regardé chelou pendant un instant, pour une personne non initié, il faut y faire attention, en plus si c'est quelqu'un du sexe opposé, le gouffre vous attend, avec tout ce qui va avec.
Citation :
Publié par RaGgeD
J'ai lâché cette été un "TKT NP" à une fille que je draguais . J'ai dis que ma langue avait fourché, mais elle m'a quand même regardé chelou pendant un instant, pour une personne non initié, il faut y faire attention, en plus si c'est quelqu'un du sexe opposé, le gouffre vous attend, avec tout ce qui va avec.
juste pour savoir, comment tu prononce "TKT NP" ? les lettres ? car sinon je trouve que c'est plutôt passe partout vu que quand moi je le prononce sa donne "t'inquiète no prob", ce qui est pas choquant
Citation :
Publié par AngeCeleste
juste pour savoir, comment tu prononce "TKT NP" ? les lettres ? car sinon je trouve que c'est plutôt passe partout vu que quand moi je le prononce sa donne "t'inquiète no prob", ce qui est pas choquant
Bon.
Il faut que je pose la question, ca me travaille depuis trop longtemps.

Votre "&quot" &quot" , c'est quoi putain, c'est pour quoter ça j'ai bien compris, mais c'est un quote raté ou alors un genre de quote qui évite d'utiliser la fonction quote classique ?
Putain.
J'ai fait une lan assis à côté d'un type qui disait "lol" à toutes les blagues et "gégé" à la fin de chaque match, ça m'a guéri pour la vie - des onomatopées de geek, et des lans.
Citation :
Publié par Aenur
Bon.
Il faut que je pose la question, ca me travaille depuis trop longtemps.

Votre "&quot" &quot" , c'est quoi putain, c'est pour quoter ça j'ai bien compris, mais c'est un quote raté ou alors un genre de quote qui évite d'utiliser la fonction quote classique ?
Putain.
C'est quand on cite un texte avec des guillemets.

Citation :
"Tu vois?"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés