Baten Kaitos jap ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Baten Kaitos est assez difficile à trouver mais j'ai vu une version japonaise à une vingtaine d'euros, donc je voudrais savoir si elle dispose de textes anglais ou pas. Parce que bon, jouer à un RPG dans ce genre sans rien comprendre...

Sinon qu'est ce qui vous parait un prix appréciable pour ce jeu (sachant qu'il y a aussi les frais de port ²) que ce soit en version française, us ou jap ?

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Ragnarox
Baten Kaitos est assez difficile à trouver
<tousse>

pour 10-15€ de plus, tu trouves une version PAL (prix entres particuliers sans intermédiaire). Avec intermédiaire ça sera plus.
En général, pour les RPG, le japonais est la langue "original" d'un jeu, le traduire en anglais (et accesoirement en francais) prends beaucoup de temps donc ca m'étonnerait que ta version possède une traduction
Assez difficile à trouver en magasin je voulais dire, désolé ^^ En tout cas je l'ai pas vu du côté de chez moi, j'imagine qu'à Paris ça doit pas être bien dur !

Sinon j'ai vu priceminister en effet, c'est dans les 35€ en comptant les frais de port. Sur 2xmoinscher pour une version PAL c'est le même prix (20€ en jap justement :/)
Et je me suis inscrit sur ebay, j'en ai un à 25,5+frais de port pour l'instant mais j'imagine que quelqu'un va surenchérir

Bon ben merci, il aura fallu que j'ai la Wii pour me retourner vers les jeux GC alors que j'ai cette dernière...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés