Shadow Realm

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je souhaite vous tenir informés de l'ouverture prochaine du serveur Shadow Realm. Ce serveur est un challenge pour les joueurs expérimentés, sans pour autant être un obstacle pour les débutants. Les configurations des taux de drops et de pertes d'xp sont à 100% et le serveur sera totalement gratuit, une seule renaissance autorisée. (v1.25 anglophone)

Les ajouts et modifications sont axés vers plus de logique, sans pour autant dénaturaliser le jeu. Dans une volonté particulière de laisser aux joueurs un serveur propre et vide de corruption éventuelle, il n'y aura pas de GMs en jeu.

La licence et les codes sources seront renouvelables dans 3 ans.

Tout comme je l'ai fait pour deux autres sites d'informations, je souhaite donner la possibilité aux utilisateurs des forums JoL de jouer sur le serveur en avant-première. L'ouverture est prévu pour dans quelques semaines, mais je vous invite à jouer sur le serveur dès la première vague de créations de comptes qui aura lieu demain.

Merci d'envoyer un e-mail à t4csysop@gmail.com avec les informations suivantes:
  • Nom d'utilisateur souhaité
  • Mot de passe souhaité
  • e-mail associée au compte (vous devez envoyer votre demande avec cette adresse)
Prenez la peine de trouver un mot de passe différent de tout les autres, puisque j'ai cru comprendre que certains joueurs doutaient de l'honnêteté du serveur et je m'en excuse, le site www.t4c.com (site official du serveur) sera très prochainement en ligne (d'ici 1 semaine) dès que j'aurai achevé le développement.

Je suis à votre disposition pour répondre à vos questions, et je suis sûr que vous devez en avoir


Sysop
Bonjour Patate Fury,

Je ne suis pas sûr de bien comprendre ta question. Toute ouverture de serveur nécessite une promotion auprès des sites généralistes, afin de faire connaître le serveur à ceux qui peuvent être intéressés. De plus, Shadow Realm cible une grande partie des utilisateurs des forums JoL de par sa nature pvp et par la grande présence de l'ancienne communauté Chaos.

A ta disposition pour tout autre question
J'insinuais que tu n'as fait strictement aucune publicité, que ton annonces ressemble fortement avec celle qu'un mec ouvrant un serveur pirate aurait pu faire, les fautes en moins ceci dit.

Tu annonces l'existence du serveur seulement une journée avant son ouverture, ton but est-il d'avoir le moins de joueurs possible lors des premiers instants du serveur ?

Tu comptes privilégier la création des comptes des joueurs ayant un accès à Jol, Prophetie.com et je ne sais quel site ; pourquoi, alors qu'aucun serveur n'est actuellement remplit complètement, prends-tu le risque de limiter l'accès au tiens ?

L'ouverture d'un serveur est un moment crucial, qui montre si le serveur aura ou non une chance de survivre. D'autant plus sur un serveur PVP, puisqu'elle permet à ceux faisant leur XP rapidement de s' "installer". On dirait que tu cherches à limiter le nombre de joueurs pour cette ouverture, pourquoi ?


Je ne pense très sincèrement pas que ton projet est prêt à ouvrir. Il se confronte à quelque chose de beaucoup plus construit et de plus sûr, Abomination, que les joueurs PVP attendent dans leur majorité. Peut-être devrais-tu attendre l'ouverture du site, et faire un peu plus de publicité, ailleurs que sur les sites généralistes, avant d'ouvrir.


Quoi qu'il en soit, bonne chance


Edit : Le serveur étant en 1.25, tu n'expliques pas non plus ce qui sera fait contre la triche.


Patate Fury,

L'officialité de Shadow Realm (anciennement Violet Shadow) n'est plus a prouver. Concernant l'ouverture, tu as mal compris car je n'ai probablement pas très bien expliqué, voila de quoi il s'agit :

L'ouverture officielle est programmée pour dans quelques semaines, pendant ce temps nous voudrions accueillir quelques joueurs sur le serveur. Cela permettra de tester la viabilité de certaines modifications, en récompense les joueurs concernés auront eu l'occasion de prendre de l'avance. La première vague de création de comptes aura lieu demain et les joueurs auront accès au serveur dans la soirée. Je précise que le serveur est en ligne et accessible à certains bêta-testeurs depuis plusieurs mois. Quant à l'ouverture officielle dans quelques semaines, elle sera annoncée sur t4c.com et il suffira de créer un compte directement sur le site.

Sans animosité aucune, je me permet aussi de te préciser que nous possédions déjà les codes sources alors que le nom "Abomination" n'existait pas encore. Je ne comprend pas en quoi ce projet de serveur est plus construit et surtout plus "sûr" que Shadow Realm

Concernant la sécurité du serveur, je te propose de contacter Jupiter à l'adresse admin@violetshadow.com. C'est lui qui s'occupe du développement du serveur.

Merci pour tes encouragements!
Il semble alors qu'il y ai eu méprise ; n'ayant que très peu entendu parler de vous, et ayant probablement mal compris ton annonce, j'ai dû vous juger un peu trop vite. Merci de tes réponses.

Edit : je modère mes propos pour ne pas passer pour un trolleur, mais je n'en pense ceci-dit pas moins que Clea. Cependant, je demande à voir.
Citation :
Publié par Mystral-
en récompense les joueurs concernés auront eu l'occasion de prendre de l'avance.
Si il n'y a pas de wipe lors de la soit disante ouverture officielle, on peut donc considérer que l'ouverture du serveur se fera avant.

Sur un serveur T4C, l'un des facteurs les plus importants c'est le nombre de joueur.
On ne viendra pas sur un serveur vide.

L'ouverture doit donc se faire dans de bonne condition pour attirer un maximum de joueur dès le début.


Cette méthode d'ouverture semble vouloir priver une partie des joueurs des débuts du serveur. Ouvrir avant même de faire un site web, ça n'annonce rien de bon et ne donne pas envie de venir tester le serveur.
Citation :
Publié par Mystral-
Louverture officielle est programmée pour dans quelques semaines, pendant ce temps nous voudrions accueillir quelques joueurs sur le serveur. Cela permettra de tester la viabilité de certaines modifications, en récompense les joueurs concernés auront eu l'occasion de prendre de l'avance.
C'est ce qu' on appelle l'équité dans toute sa splendeur
Bonsoir,

Je ne pense pas qu'une partie des joueurs soit privée de quoi que ce soit, si quelqu'un désire jouer, il lui suffit de demander la création d'un compte par e-mail. La proposition est valable sur JeuxOnline, T4CBible et prophétie. Enfin, ce que j'appelle ouverture officiel sera caractérisé par la possibilité de créer un compte directement sur le site officiel du serveur.

Pourquoi procéder ainsi ? Nous souhaitons faire plusieurs tests dans le jeu avant d'accueillir immédiatement une communauté trop massive. De plus, les arrivées progressives éviteront un wipe éventuel de la base de donnée à l'ouverture, à cause du nombre de connections.
Personellement je pense que si vous ne wipez pas le serveur a l'ouverture 'officielle" du serveur vous risquerez de rebuter pas mal de monde. Surtout que vu le type de votre serveur le départ est toujours très important pour pouvoir s'y imposer.

Surtout que lors de vos tests il restera surement des abus/bugs qui permettront a ceux arrivés les premiers grâce a vos offres à travers ces 3 forums de gagner encore plus d'avance.
Y aura quasi deja des seraphs des l ouverture officiel du serveur ...

Mais c est clair qu en lisant l'offre de demande, ca ressemble plus a du fake qu autre chose, ou un comment recuperer des comptes des autres joueurs ( ou pass ). Je pense qu il faudrait directement changer la politique de marketing et de publicité pour le serveur
Citation :
Publié par Mystral-
Merci d'envoyer un e-mail à t4csysop@gmail.com avec les informations suivantes:
[list][*]Nom d'utilisateur souhaité[*]Mot de passe souhaité[*]e-mail associée au compte (vous devez envoyer votre demande avec cette adresse)
Fake ?
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Jupiter l'ancien de chaos mage air qui était dans mes souvenirs assez anti francophone ? (Enfin personnellement je le comprends vu le bordel que les Frs ont apportés sur chaos.)
Ouais celui là. Même s'il était anti-francophone, il me semble qu'il ait monté le perso Kilivan avec le joueur FR (pas sûr à 100%), mais quand la triche est arrivé et que beaucoup de francophones se sont mis à tricher, il a mis la faute sur eux et est parti.
D'un autre côté, je vois pas le risque qu'il y a à demander un compte et voir combien de monde ça amène :/

Si c'est réellement complètement gratuit, il y a des chances que si par miracle, ça se remplisse un peu, les gens y restent.
Citation :
Publié par Antimoine
D'un autre côté, je vois pas le risque qu'il y a à demander un compte et voir combien de monde ça amène :/

Si c'est réellement complètement gratuit, il y a des chances que si par miracle, ça se remplisse un peu, les gens y restent.
Jusqu a l ouverture d Abo
Citation :
Publié par Rod de Lock
Je prefererai ce serveur a Abo ... et je pense pas etre le seule

Moi aussi, clairement.

Franchement, j'ai pas d'attaches sentimentales pour Abo lol.
J'en ai rien à foutre dans l'absolu des High Arbitrers et des stats achetables pour savoir combien de tempos j'ai achevé lol. C'est peut-être mieux, mais ça relève du gadget.
Si un serveur qui me convient ouvre avant, il aura mon adhésion, et celui-là me convient bien si du monde s'y installe, voire plus.
Shadow Realm est un serveur plus difficile que les autres, les joueurs auront le mérite de s'être vraiment investis pour avoir monter un personnage haut level, c'est aussi une des raisons pour laquelle personne n'est supérieur (pas de GMs) aux joueurs, c'est à vous de vous démarquer par vous-même, et à vous de faire vos propres lois dès lors qu'elles respectent les règles de base habituels.

"Le PVP est une affaire de joueurs, laissons le aux joueurs"

Sysop
Je ne vois vraiment pas en quoi le fait pour un serveur de tourner en 1.25 en fait une de ses plus grosses qualitées.

Serait-ce pour dépoussiérer vos vieux programmes de cheat et de reboot ? (Bon, avec le code source dont ce serveur dispose il est possible de renforcer la sécurité, à la limite...)

... ou pour encore troller une nième fois Dialsoft, parce que vous n'aimez pas un skin parmi 100 ou qu'ils ont osé tenter de fermer votre serveur pirate favori ?


Je sais pas moi, mais depuis que tous les bugs (dégats des sorts et des armes) ont été corrigés, je ne vois plus ce qu'il reste à faire pour qu'elle garantisse une qualité de jeu similaire sinon meilleure à celle de la 1.25 ? Bref à l'heure actuelle je ne vois vraiment pas en quoi elle est "détestable" d'un point de vue joueur.
Citation :
Serait-ce pour dépoussiérer vos vieux programmes de cheat et de reboot ?

... ou pour encore troller une nième fois Dialsoft, parce que vous n'aimez pas un skin parmi 100 ou qu'ils ont osé tenter de fermer votre serveur pirate favori ?
Euh, non. C'est vrai que le cheat est un problème, la 1.60 n'est pas non plus à l'abris des failles et de toutes les sortes de triche. Jmen fie à mes vieilles impressions, je m'amuse plus sur un 1.25 même en considérant le plantage popo et les autres problèmes. L'inferface de la 1.60 ne me plait pas, le radar non plus, la résolution non plus .. C'est si dur à accepter?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés