Grozillaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
En théorie si ce boss avait dropait un Dofus cette team l'aurait eu du premier coup. Car normalement un boss dropant un Dofus le lâche à 100% lors de sa première défaite. Enfin si je me trompe pas c'était comme ça avant...

P.S: Si j'ai faux merci de ne pas m'abattre sur la place publique.
Citation :
Publié par --jiraya--

j'parie 200 balles qu'on peu se trouver un boss lvl 1000 pour le dofus final histoire de finir en beauté
Rappelle moi combien il y as des dofus dans tous ankama, 8 dofus (dite un truc si je me trompe sur le nombre). On avait déja rammasser le dofus cawote, plutot simple puisque il sufi de 500 kamas pour ce rendre sur l' île ou il ce trouve (aprés faut l' avoire sur l' île ce qui est le plus dur dans l' histoire), si je résume, il on eu un drop de merde (j' ai pas tous lu mais j' ai retenu sa x) )mais le drop ce joue aussi sur la chance, et tu ne drop pas des objet rare la première fois que tu fait un monstre, je me suis fait mon, premier prespic a 8 et ba j' ai rien droper d' interressant non plus. Donc il faut le refaire ^^ (j' aime envoyer des hommes a la mort) je suis sacri et je viendrais po. Donc si tu drop un dofus (imaginon) il t' en reste 6 a avoire, et tu peux pas finir tous les dofus avec un monstre de lvl 1000, il serait carrement plus fort puisque celui la et lvl900 et quelque en en plus il est acommpagné d' un lvl 800 le tous qui fait un peu prés un lvl 1700 donc retrouve toi avec grozila comme compagnon au troisième dofus avec un pote lvl 1000 et pour la fin tu te retrouvera avec un lvl qui as minimum lvl 5000(je vois grand moi !) qui te fera perdre tous tes PDV vraiment en un seul coup même pour un sacri.

Enfin je dis ça je suis que lvl 31 moi donc je m' oqupe pas des gros bosse.
Sur news serveur ça marche aussi? Parce que moi je me ramène ac une mega team de pote on fais les no lifes sur le serveur pour etres les premiers a faire DC mdr

PS: ya 6dofus
Une team non grobe donc?
Pas de feca,d'eni de sacri de gwos bourrin style eca et iop?Hum....

Alors,soit ils detectent pas l'invisi' des srams mais bon ca laisse 4 tours pour leur virer tout leur pv http://img2.kult-mag.com/images/forum/icones/icon10.gif

Soit ils s'attaquent prioritairement aux invocations et on pourrait donc le tuer a coup de tofus (vive le combat qui dure 10heures ._.)

Et heu...sitou?

Ulricke: Toi t'as rien compris http://img2.kult-mag.com/images/forum/icones/icon7.gif
Citation :
Publié par Bleyk
Et heu...sitou?
Bah il existe d'autres techniques :

-PA
-PO
-PM
ou peut etre impossibilité d'attaquer au CAC
ou peut etre qu'en le mettant quelques part de precis il bouge plus
ou peut etre il y aun moyen pour qu'il s'entretuent.....

M'enfin on creusera ca ce We avec des motivés
Juste pour dire que il y a plus de 8 dofus, mais il y en a que 6 de vrai et 6 implantés, actuellement 3 vrais (Poupre, Emeraude, Turquoise) Le Cawotte, le Dofawa et le Kaliptus sont des faux

Bref on reconnait un vrai par sa maniere de le dropper
j'espère qu'il y aura de nombreux essais avec des techniques différentes (invocations, pertes de pm po pa, invisibilité....) et que des solutions innovantes seront efficaces.

d'un autre coté en écrasant une mouche avec un marteau, le résultat est là donc il était évident que la grosse artillerie serait la première à réussir


le seul critère sera peut être d'avoir assez de pdv pour jouer et lancer sa technique

bonne chance aux stratéges et tenez nous au courant sans être blasés...


HdN, verte et pas assez de pdv pour essayer (quoique si l'occasion se présente...)
__________________
HdN, membre rondouillarde des F.E.S.
Citation :
Publié par HaleinedeNem
j'espère qu'il y aura de nombreux essais avec des techniques différentes (invocations, pertes de pm po pa, invisibilité....) et que des solutions innovantes seront efficaces.

d'un autre coté en écrasant une mouche avec un marteau, le résultat est là donc il était évident que la grosse artillerie serait la première à réussir


le seul critère sera peut être d'avoir assez de pdv pour jouer et lancer sa technique

bonne chance aux stratéges et tenez nous au courant sans être blasés...


HdN, verte et pas assez de pdv pour essayer (quoique si l'occasion se présente...)
Essaye d'ecraser une mouche avec un marteau, c'est totalement impossible (meme avec une masse)
Personnelement, je ne pense pas qu'il existe de technique réelement innovante pour détruire ces béstiole,vu qu'il faut au minimum 2/3 énis pour heal, 1/2 fecas pour protéger, 1 sacri si on as pas envie de passer la nuit sur les 80.000+ pvs des boss.

Je ne trouves pas très crédibles les théories qui consistent a utiliser tel ou tel sort face à ces mobs, ou a les placer dans tel ou tel endroit pour qu'ils n'attaquent plus.
(quoique, s'il s'entretuaient, ça collerais pas mal au BG habituel de Godzilla)

Ps: arakne ça rox plus que les tofus.
Ps2: à quand KONG KONG ?
2nd Degré inside
2 feca/xelor se teleportent dans la bande en haut a droite, 2 sacri transpo et coop. Je sais plus si ya une ligne de vue pour transpo, si c'est le cas: sacrifice a la place. Ensuite il suffit qu'un sadida fasse tremblement et ya plus qu'a attendre quelques milliers de tours

Plus serieusement, meme si il y a une technique autre que le bourrinage, il faut au moins sacri/feca/eni pour survivre; alors c'est idiot de dire: "Bouuuuh c'est nul encore un mob pour les grosbills-grobeurs, si t'es pas feca eni ou sacri tu pourra jamais le tuer ni meme taper de mob HL".

Sinon des ecaflips 1/2 a la Ceangal ca doit le faire non?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés