Légende
|
zut j'ai qu'un seul code et il m' a permis d'acceder a la beta , un point c 'est tout . :s
|
![]() |
|
Aller à la page... |
dl beta et version finale.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
> Bonjour,
> J'ai récemment précommandé Vanguard Saga of Heros sur votre site internet. > > Moi même et quelque un de vos clients ( de la communauté jeuxonline.fr ) nous > interrogeons sur la manière dont vont se dérouler les choses. > > C'est pourquoi je m'adresse a vous pour obtenir divers éclaircissements que je > communiquerais ensuite a la communauté Vanguard Jeux Online. > > 1 : Nous avons acheté le service pré-order Vanguard, a quoi cela nous donne > t'il droit ? Voici les informations que vous avez lu avec de passer votre commande . Précommandez immédiatement Vanguard pour 10,00 €, vous paierez la différence le jour de la sortie le 30/01/2007 soit 34,99 €* le téléchargement sera disponible quelques jours avant la sortie vous recevrez UNIQUEMENT votre clé Pre-order immédiatement DLGAMER NE FOURNI AUCUN FICHIER POUR LA BETA incluant : La possibilité d'accéder au jeu avant l’heure ! Connectez-vous et commencez à jouer trois jours avant la date de sortie officielle ! Une clé de compte spéciale qui vous donne accès à un parchemin unique dans le jeu, permettant à votre personnage de sprinter pendant plus longtemps grâce à un bonus d'endurance (un parchemin par compte). Invitation à participer à la beta publique de Vanguard: Saga of Heroes (pour les participants répondant à certains critères). Un outil de recrutement de guilde par email, qui vous permettra de créer votre guilde avant le lancement du jeu ! la version compléte inclus Au choix, une baguette magique utilisable dans le jeu pour déclencher des feux d'artifice ou des fers à cheval dotés d'un bonus à la vitesse utilisables lorsque vous aurez acheté votre première monture dans le jeu (un bonus par compte). > > 2 : Il est prévu pour les personnes qui ont pré-commandé le jeu de pouvoir > jouer 3 jours avant ouverture officielle. > Comment cela se traduit-il pour les clients DL gamer ? aucune information fourni par l'editeur . > > 3 : A partir de quelle date pouvons nous télecharger le jeu ? Vendredi 26 ou Samedi 27 , sachant que les fichiers de la version beta serais exactement les mémes que la version compléte . nous attendons des informations sur cette situation > 4 : Est - il possible de régler le montant du jeu a l'avance ( nos comptes > sont bien souvent vides en fin de mois ... ) oui , a partir de 26/27 > > 5 : a quoi sert le code qui nous a été fournis dans le mail de precommande voici les informations que tous les clients ont recu par mail . ous avez précommandé Vanguard: Saga of Heroes et vous trouverez ci_joint un coupon de remise de 10,00 € sur l'achat de la version finale . La veille de la sortie, vous recevrez un email vous annonçant la mise en disponibilité de la version finale. Il vous suffira alors de passer la commande sur la référence suivante (disponible à partir 30/01/2007), http://www.dlgamer.com/product_info.php?products_id=314 de saisir la référence de votre coupon et de régler la différence soit 34,99€. Nous vous rappelons que votre coupon est valable une seule fois et uniquement pour l'achat de Vanguard: Saga of Heroes, il est strictement personnel et veuillez le garder précieusement et jusqu'à son utilisation. ? > > Cordialement |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
EDIT: information officiel juste au dessus
|
![]() |
|
Légende
|
Donc le code promotionnel est celui qui a permis aussi d'enregistrer le compte preorder pour la beta ?
|
![]() |
|
Légende
|
erf du coup j'ai pas mon code promo , j'ai que ma clef beta
|
![]() |
|
Légende
|
oui c 'est ce que j'ai fait car effectivement je n'ai pas trace de ce 5 eme mail, et oui en effet il ont l'air de prendre les choses au serieux.
c'est toujours rassurant ... |
![]() |
|
|
Sur le mail il y a écris que c'est une clé "pre-order" donc j'en conclue que c'est la cle beta... se qui est certain c'est que je suis sensé recevoir ma vrai clé le 27 Janvier
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|