[poubaile]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sobieski[PDGC]
C'est comme ceux qui veulent interdire le jeu du foulard, bientôt on ne pourra plus jouer qu'au Scrabble.
Faut peut être pas tout mélanger non plus. Le coup de boire de l'eau c'est un jeu à la con, et là malheureusement ça a mal tourné.
Le jeu du foulard c'est un "jeu" super dangereux dès le départ.

Le risque zéro n'existe pas, quelle que soit l'activité : et ça les politiques/journalistes/etc...se plaisent à l'oublier (volontairement ?).

C'est un accident malheureux...mais si on continue comme ça à condamner tout et n'importe quoi dès qu'un accident se produit UNE fois quelque part dans le monde, on va se retrouver dans 50 ans à vivre dans le futur de Demolition Man.
Ca peut prêter à sourire, mais moi cette restriction systématique des libertés dès qu'un accident malheureux se produit quelque part parce que les gens ne sont pas capables de faire la part des choses, ça me fait froid dans le dos.

J'envie les jeux télévisés japonnais : est-ce qu'ils ont plus d'accidents que nous malgré certains jeux vraiment casse-cou ?
Peut être....mais c'est sûr qu'en faisant rien on ne risque pas grand chose.
Boire trops d'eau pauvre en certain minéraux ou sans manger est mortel, car cela fait changer les concentrations d'ions dans le sang en particulier le sodium qui est vitale au bon fonctionnement du corps, du coup ca déregle tout le bordel. C'est dommage que peu de personne le sache. Mais normalement le crops humain peux supporter 12L d'eau / jours si je me souvient bien... Alors la 7,5 L ca me laisse un peu perplexe, ou elle s'est deja pris une cuite avant le jeu.
Citation :
Publié par Falith
Faut peut être pas tout mélanger non plus. Le coup de boire de l'eau c'est un jeu à la con, et là malheureusement ça a mal tourné.
Le jeu du foulard c'est un "jeu" super dangereux dès le départ.

On parle d'animateur radio qui ont fait venir des gens sur leur antenne, pour leur faire absorber des quantités inhabituelles d'eau. Sans s'être inquiéter des risques potentiels pour les candidats. Sans avoir pris la précaution de s'assurer les services d'un médecin au cas où ca tournerait mal. Bref, sans même se poser de questions ... Y a un moment où il faut savoir prendre ses responsabilités, là, c'est de l'imprudence criminelle.

Enfin, c'est HS, je reporte pour inviter un modérateur à nettoyer.
Citation :
Publié par Falith
C'est un accident malheureux...mais si on continue comme ça à condamner tout et n'importe quoi dès qu'un accident se produit UNE fois quelque part dans le monde, on va se retrouver dans 50 ans à vivre dans le futur de Demolition Man.
Ca peut prêter à sourire, mais moi cette restriction systématique des libertés dès qu'un accident malheureux se produit quelque part parce que les gens ne sont pas capables de faire la part des choses, ça me fait froid dans le dos.
Comme tu le dis très bien, faut peut-être pas tout mélanger non plus et crier au scandale dès qu'on remet en cause les conditions d'organisation d'un évènement.

Ta liberté est vraiment compromise parce qu'on va interdire un jeu débile ? Tu crois vraiment que c'est fondamentalement important de laisser la possibilité aux gens de participer à ce genre de truc ?
Franchement ???

Ceux qui crient "atteinte à la liberté" ou "assistanat" à la moindre tentative d'interrogation (parce qu'on en est là hein, il n'y a eu encore aucune loi de créée) ne se sont jamais trop posés la question de savoir ce que c'est que la "liberté" visiblement...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés