Premier 70 imminent

Fil fermé
Partager Rechercher
Oula ce topic me faire marrer sur plusieurs points :

- Deja la frustration des levels 61-65 qui ont tous rushé les magasins pour avoir BC à minuit et pouvoir entrer au Dark portal les premiers dans l'hysterie totale, qui ont commencé direct à instancer ou farmer et qui viennent insulter Gawell de no life, laissez moi rire.
- Les comptes multi qui viennent troller jusqu'à l'os car apparement la guilde Millenium dérange, les Unskilled on vous aime bien c'est pas pour ça que ça doit troller sur les Millénium. Vos gue-guerres d'élites Archimondiennes on s'en tappe.
- Nos chers beta testeurs au lieu de faire les kktd avec les qqes loots et les nouveaux skins auraient mieux fait de tester à fond, comme il se doit, la beta pour éviter ce genre de mécanisme de jeu.Ca prouve encore une fois que Blizzard a encore des nombreux problemes de gameplay sur son MMORPG.
- Enfin, j'ai évité le terme "abus, ou bug exploit" car s'il y a bug exploit c'est pas à nous de juger, deja que personne n'arrive à le prouver, mais à Blizzard, donc on stop les spéculations débiles.


Bref, GG à Millenium, pas pour la perf, mais pour la pub
Ce qui me dérange perso, c'est pas tant le fait qu'un mec ait ding 70 dès le premier ... C'est plutôt que cela soit possible de le faire
C'est NAWAK olol² , quel super gameplay dites moi votre jeu@8millions de joueurs.
La guerre des trolls est lancee, entre l'indetronable "si vous trouvez que c'est nul alors c'est que vous etes jaloux nananere" et le plus grossier "wow c'est nul parce que je savais pas que le PL ca existait dans les mmo", je crois que c'est surtout ce topic qui va rapidement etre oublie.
Citation :
Publié par Andromalius
Dommage que les jaloux ne puissent pas apprécier le fait que ceci est un joli exemple de coordination de guilde et de teamplay. Ca a du demander beaucoup d'efforts de préparation et de planning, ce n'est pas juste un exploit individuel ou du nolifing de base.

Bravo à Millenium donc.
(Ding 61 \o/)
Totally agree.

Pis en plus c'est Guller alors chui content

Citation :
Cau le 1e 60 ! Tauren chamy
Argh j'allais le dire
Citation :
Publié par Kylo
Ce qui me dérange perso, c'est pas tant le fait qu'un mec ait ding 70 dès le premier ... C'est plutôt que cela soit possible de le faire
C'est NAWAK olol² , quel super gameplay dites moi votre jeu@8millions de joueurs.
Possible de le faire...28 heure, la prochaine vague de 70 c'est pas non plus pour demain oO

Faut les rassembler les guss pour te faire pl ^^
Vous commentez ici juste un PL massif c'est absolument pas un événement et encore moins un exploit. Moralement c'est plus de la triche par rapport à l'esprit du jeu que autre chose.
Citation :
Publié par CNLNN
Vous commentez ici juste un PL massif c'est absolument pas un événement et encore moins un exploit. Moralement c'est plus de la triche par rapport à l'esprit du jeu que autre chose.
Yep, la morale et un MMORPG ça a toujours fait bon ménage.
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
D'ailleurs on annonce déjà une augmentation du cap lvl de 150% ca va trop vite
Donc encore une fois, les nolife qui ont rush 4 ou 5 levels y perdront moins que les joueurs normaux qui n'ont meme pas encore fait 1/2 level.

Ce genre de nerf devrait etre retroactif.
'Tain le mec qui n'a que ça à foutre, le no-life ...

Il va faire quoi maintenant en attendant que ses guildmates aient le même niveau que lui ? Il va s'astiquer sur le "70" de son portrait ?

Pathétique.
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
D'ailleurs on annonce déjà une augmentation du cap lvl de 150% ca va trop vite
Franchement j'adorerai ...

Citation :
Il va faire quoi maintenant en attendant que ses guildmates
Dormir, prendre un bon bain pour se détendre et PL à son tour ses petits copaings avec un dps de méchant garçon.
Perso je trouve sa bien , il ce sont fixer comme objectif d'avoir le premier 70 , et s'en sont donner les moyen . Ya rien d'autre a dire le reste des commentaires c'est tour a tour Jalousie/Aigritude/Bêtise .

A sa place je serait fier , fier d'avoir etait aider comme sa par mes guilds mate et fier d'avoir fait un first .
Citation :
Publié par Ozef
Ya rien d'autre a dire le reste des commentaires c'est tour a tour Jalousie/Aigritude/Bêtise .
Sympa pour ceux qui ont des avis juste contraires au tiens...
Citation :
Publié par Ozef
Perso je trouve sa bien , il ce sont fixer comme objectif d'avoir le premier 70 , et s'en sont donner les moyen . Ya rien d'autre a dire le reste des commentaires c'est tour a tour Jalousie/Aigritude/Bêtise .

A sa place je serait fier , fier d'avoir etait aider comme sa par mes guilds mate et fier d'avoir fait un first .
lol ! Je veux la même notion de fierté que toi !!!

Je me prendrais moins la tête IRL .
Citation :
Publié par Ozef
Perso je trouve sa bien , il ce sont fixer comme objectif d'avoir le premier 70 , et s'en sont donner les moyen . Ya rien d'autre a dire le reste des commentaires c'est tour a tour Jalousie/Aigritude/Bêtise .

A sa place je serait fier , fier d'avoir etait aider comme sa par mes guilds mate et fier d'avoir fait un first .
Il peut aussi être fier d'avoir rendu un gros paquet de joueurs verts de jalousie

"Moi, jaloux de ce <censuré> de fils de <censuré> ? Certainement pas, non non non. Je préfère prendre mon temps et profiter de la progression, la preuve je ne suis que 63 après 20h de jeu".
Jalousie jalousie jalousie ... Vous avez que ce mot à la bouche ?

Un jour faudra peut-être comprendre qu'il y en a qui n'en n'ont rien à foutre que ce mec soit lvl 70, et oui parce que y'a des choses bien plus intéressantes dans la vie que de passer une trentaine d'heures sur un jeu pour être le premier qui fait x ou le premier qui a y ...

C'est plutôt ceux qui parlent de jalousie pour qualifier les autres qui le sont.
roh vous êtes méchant ....

Au moins Milleniuem a enfin été premier qqpart c'est sur c'est moins glorieux que d'avoir kill KT en premier mais bon on se console comme on peut

GG Galdwen pense à prendre une douche.
Citation :
Publié par Anduric
Il peut aussi être fier d'avoir rendu un gros paquet de joueurs verts de jalousie

Jalousie ? mais lol, faudrait arrêter de projeter hein, la plupart des gens au mieux s'en tapent complet, au pire trouvent ça ridicule et vain.
J'ai du mal à saisir pourquoi cette performance vous énerve tant...

En quoi elle enlève à votre plaisir de jeu ? En quoi votre expérience de jeu va t'elle changer radicalement ?

J'ai autant de plaisir à découvrir le jeu à mon rythme après qu'avant que ce perso soit 70.

Personellement, la perf' de Gullerbone et des Millenium ne me fait ni gerber, ni bander.

Elle existe, c'est tout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés