Pratiquant Pandawushuka

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, aventuriers Djauliens.

Je viens jusqu'ici vous annoncer ma requête.
J'ai suivi assidûment la formation du maître du Dojo de Pandala, qui m'a élevé au rang de Disciple après moults entraînements et efforts fournis à suer les samedis.

Après m'avoir remis ce titre honorifique, il semblerait qu'il m'accorde la possibilité de continuer ma formation encore plus loin, en suivant son enseignement pour les Pratiquants Pandawushuka.

Ma première épreuve consiste donc, comme les deux précédentes, à défier et remporter un duel contre une personne de mon grade.

Mais, c'est là qu'est l'os. Car en effet, à ce jour, je ne connais personne qui soit allé assez loin dans l'exploration de cette quête pour m'offrir ce défi.

Je recherche donc un ou plusieurs Joyeux drilles, interessés par l'avancement de cette quête, pour une petite rencontre IG un de ces samedis afin de se baffer dans la joie et la bonne humeur.

N'hésitez pas à poster ici, je ne pense pas être le seul à être dans cette situation. Ce post permettrai de recenser les amateurs de cette quête frustré de ne pas pouvoir continuer

A bientôt IG, dans ma boîte à MP, ou tout simplement ici.

/w Yor

Merci !
J'ai fini les différents grades la première quête il y a longtemps, et je n'ai trouvé personne non plus pour continuer la suivante. J'ai abandonné les recherches par oubli, progressivement, puisqu'on ne peut passer les grades que le samedi.

Je suis près à reprendre la quête, histoire d'en voir la fin ^_^

On n'aura qu'à se fixer rendez-vous IG par tranche horaire.

Un question quand même : comment a fait le premier pour passer le test, puisqu'on doit battre un pratiquant du grade supérieur? Mais c'est sans doute une erreur de mémoire de ma part ou d'explication du Maitre du dojo.

A bientôt

/w Lottus
Tu peux m'ajouter à la liste des frustrés mon chou. Frustré de ne pas t'avoir autant contre moi que ta douce femme mais, et qui concerne davantage notre affaire, frustré de ne rencontrer que des disciples dont le grade est inférieur au mien. Je crois avoir atteint le grade Rokwa et n'ai encore trouvé personne à défier.

Il faut peut-être préciser que la quête a longtemps été inaccessible à la progression à cause d'un bug qui empêchait de défier une personne du même rang à partir du 2e combat en pvp.

Personnellement, je souhaite poursuivre cette quête dans l'art, à savoir avec un disciple de force équivalente à la mienne, c'est-à-dire à celle d'un feca 141.

Nihilsum.
Coucou les gens

Je suis également pratiquante Pandawushuka et prête à poursuivre l'entraînement.

En espérant que la quête fonctionne, car elle était apparemment inactive il y a quelques mois de celà.

--
Shinrako
Bien le bonjour messieurs, dames.

Je serais partant pour cette "aventure", car, moi aussi, je suis bloqué depuis un bon moment dans cette quête

Alors voilà. Il ne me manque plus que la date et l'heure et je suis a vous

Juste une chose, ce serait sympathoche a vous de me laisser gagner, car un Ecaflip niveau 71 contre des Gwos Billous comme vous...

Allez a plus
Citation :
Publié par Bluffeureur
Ecaflip niveau 71 contre des Gwos Billous comme vous...
Il y a une difference entre des lvl 100+ et des Gwos Billous ^^
Message roleplay
Bien le bonsoir très chers Habitants du Monde des 12 , j'aurais une question à vous poser ...

L'art du Pandawushuka n'est réservé qu'aux Disciple de la déesse Pandawa ? Ou bien alors à toutes les Habitants du Monde des 12 ?

Si cela peut être enseigné à un fidèle du dieu Enutrof je suis prêt à rejoindre votre Dojo.
Message roleplay
Par ma barbe voila une activité qui m'attire moi aussi ...

Pourrais je en apprendre d'avantage sur cet art et le pratiquer moi aussi ? Je suis un adepte du dieu Enutrof vivant en les contrées D'Amakna mais faire le voyage une fois par semaine jusqu'à la magnifique Ile de Pandala serait un joie.

Tenez moi en informer cher pratiquants ...
Tien enfin le post dont je rêvais pour ma part je cherche une personne pour passer le grade Rokwa (le deuxième défi avec une personne autre qu'un png^^)
Si quelqu'un peut m'aider en défi loyal a terminer cette quête ce serait fort sympas
Sinon ( apparemment pour moi ce fut le cas il n'est pas obligatoire de battre la personne au dojo ; un après midi au zaap après avoir gagné un défi je vois en message vert que ma quête est mise a jour Oo
En effet je me rend a pandala voir le maître ce même samedi après midi et ma quête est validée )

Donc pour ceux qui auraient gagner le premier défi (de la deuxième partie de la quête ) et qui souhaiterai poursuivre devenir maître pandawushu contacte moi /w *dagi
(Re)Bonjour à vous pratiquants de l'art pandawushu

Existe-t-il d'autres personnes ayant déjà obtenu leur grade Rokwa et ayant tenté d'affronter un de ses semblables pour passer le grade suivant (Shodanwa) ?

J'ai tenté d'accomplir ce passage de grade, mais après avoir remporté le défi, impossible de valider la quête auprès du Maitre...

D'ailleurs le texte de la quête et sa description laissent penser que la suite n'est peut-être pas implémentée ?

http://img380.imageshack.us/img380/2168/pratiquantpandawushukaqy9.jpg

--
Shin
Wink
Maitre pandawushu
salut tt le monde
je voudrais savoir esquilya une heure ou kelkchose comme ça
j'ai eu la cape et le bando
mais quand je viens pour le voir!!
il me dit je suis entrain de mediter
quelqu'un peux m'aider svp
merci d'avance
Bug
Citation :
Publié par WiseTechi
(Re)Bonjour à vous pratiquants de l'art pandawushu
Existe-t-il d'autres personnes ayant déjà obtenu leur grade Rokwa et ayant tenté d'affronter un de ses semblables pour passer le grade suivant (Shodanwa) ?
J'ai tenté d'accomplir ce passage de grade, mais après avoir remporté le défi, impossible de valider la quête auprès du Maitre...
Salut aux pratiquants des arts de pandala et aux autres ^^
J'en suis au meme niveau que toi et donc j'ai le même problème. Je pense savoir d'ou vient le bug. Tu as gagné un défi sur la salle d'entrée, le maître ne nous emmene plus sur la salle prévue aux défis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés