nos fameux héros et nos (futurs) pseudos dans WAR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yska
Je préfère largement l'inverse, et passer des moments sympathiques (oui parce qu'il faut que j'explique: si je vois plus d'un lol par phrase je deviens cynique... Et si par malheur je vois plus de 5 erreurs d'orthographe et/ou un langage SMS je deviens franchement antipathique )
Moi qui croyais être le seul dans ce cas sauf qu'au lieu d'antipathique, je deviens... chiant (je trouve pas d'autre mot pour le décrire).

Sinon, pour les pseudo "delamortquitue", c'est un peu dérangeant, mais cela passe encore. Ensuite si sa première phrase ne contient que du SMS/fautes, là je commence à avoir une mauvaise appréciation du joueur. Enfin, si il continue, fait des conneries, redirigent la faute sur le healer, flood le canal du groupe, etc.... Je ne le connais plus
Le jeux est même pas là que vous fustigez déjà les legolas666 et autres smseurs fous.
Qu'on reprenne un nom de personnage ça me dérange pas du moment qu'il ne soit pas trop connus. Pour le sms je tolère aussi a condition que ce soit pas exagéré et qu'on ne se trouve pas sur un server RP bien sure... et comme je pense aller sur un server RP
Enfin, pour conclure je crois que tout le monde possède un niveau de tolérance, variable selon les individus et selon le contexte. Quoi qu'on y fasse, et quelque soit ce niveau pour chacun de nous, on échappera pas à la déferlante sms Autant s'y préparer tout de suite hein
__________________
Eve Online - Yska, M&M (minmatar & mineuse)
LOTR Online - Géode, hobbite aux fourneaux
Warhammer Online - Roudkadi, gob' qui soign' kan ça pik'
Rift - Kolégram, clerc-exploratrice
SW:TOR - Linu, chiss fana de primes - Incarna sur PHoK !


Bientôt "lol", "mdr" et "tg sal n00b" dans les dicos ? Je vois bien les papys de l'Académie Française jouer à WoW et s'envoyer des textos pour s'informer de l'évolution catastrophique de la langue française.
Citation :
Publié par Yska
Quoi qu'on y fasse, et quelque soit ce niveau pour chacun de nous, on échappera pas à la déferlante sms Autant s'y préparer tout de suite hein
C'est pour ça que j'espère de tout mon coeur que WAR aura un très bon gameplay et du skill, car ça limite les legolas666 ^^.
Citation :
Publié par Venums
Venum, Rogue Elfe Noir, stoo.
Au sujet du rogue elfe noir tu as des infos a ce sujet?(voir un post qui m'aurai échappé )

Est-ce que quelqu'un a des infos sur le camouflage s'il sera total comme dans daoc et wow (mes seuls référence)?

S'il y a eut un sujet la dessus dites le tout de suite par contre
Citation :
Publié par Z@Rok
Au sujet du rogue elfe noir tu as des infos a ce sujet?(voir un post qui m'aurai échappé )

Est-ce que quelqu'un a des infos sur le camouflage s'il sera total comme dans daoc et wow (mes seuls référence)?

S'il y a eut un sujet la dessus dites le tout de suite par contre
Alors, ce que l'on sait d'OFFICIEL :
- Il y aura bien des classes type " rogue "
- Ils n'auront pas d'invisiblité TOTALE comme à daoc ou wow
- Ils auront la possibilité d'escalader certains murs.
__________________
Venum, Assassin 11 L + Ys Mid,
http://lanetsquad.free.fr/sn/final/sn_venum.jpg
Citation :
Publié par Venums
- Ils auront la possibilité d'escalader certains murs.
Mouarf, je sens bien la classe suicide là S'infiltrer sans se faire remarquer dans une capitale en pleine campagne, y'en a qui vont avoir des sueurs froides.

....

Et si on catapultait un chasseurs de squiggs au milieu de la place forte ?
Moins discret faut avouer, mais redoutablement efficace
__________________
Eve Online - Yska, M&M (minmatar & mineuse)
LOTR Online - Géode, hobbite aux fourneaux
Warhammer Online - Roudkadi, gob' qui soign' kan ça pik'
Rift - Kolégram, clerc-exploratrice
SW:TOR - Linu, chiss fana de primes - Incarna sur PHoK !


Citation :
Publié par Belfil De Kel
Pour tout ce qui est cabriole et escalade, ça a été évoqué mais nous n'avons pas plus de nouvelles.

Rien n'est définitif en ce domaine.
Peut être, mais pour le moment, l'escalade, c'est Officiel, ( dixit Sanya Thomas de mémoire )
__________________
Venum, Assassin 11 L + Ys Mid,
http://lanetsquad.free.fr/sn/final/sn_venum.jpg
Citation :
Publié par Yska
Mouarf, je sens bien la classe suicide là S'infiltrer sans se faire remarquer dans une capitale en pleine campagne, y'en a qui vont avoir des sueurs froides.
Suicide c'est le mot car escalader un mur du capitale assiégé sans invisibilité totale
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
salut,


pour les fans, je suppose que vous connaissez tous vos héros favoris de l'univers warhammer, genre l'empereur karl franz, ungrim le roi tueur, grand prophete thanquol, etc, etc...

Ok, seulement, quand le jeu sera enfin accesssible, ne craingnez vous pas une recrudescence de pseudo de ces héros connus, utilisés par de nombreux joueurs?

ca me generait un peu , de croiser a chaque bout de couloir, un Karlfranzzzz, Kharlfranze, Ungrimmmm, Hungreemm, etc.

jespere que le créateur de perso, filtrera bien tout ces pseudo tres peu originaux


je suppose qu'on sait pas si on pourra avoir un nom de famille, en plus de son pseudo? ou des titres?
Perso j'espere bcp qu'on autre pas ce genre de chose , personnellement je pense utiliser ce pseudo pour jouer ( Satetsu ) ou essayer de trouver un anagramme avec mon nom et prénom mais ca , ca va etre dur car pour en trouver un potable avec un prénom d'origine allemande de 10 lettres et un nom polonais , c'est hard
Citation :
Publié par Venums
Peut être, mais pour le moment, l'escalade, c'est Officiel, ( dixit Sanya Thomas de mémoire )
Ce n'est pas parce qu'ils l'ont dit un jour que c'est officiel. Et j'oserai même rajouter : encore moins si ça vient de S. Thomas...
Ils l'ont tout de même annoncé, et tant que c'est pas annulé, ça reste officiel .
C'est la définition d'une annonce / révélation etc .
Mais c'est pas important. Tout ce que je souhaite, c'est que les rogues soient fun à jouer, et pas des easy target , dû à la non fufu totale.
__________________
Venum, Assassin 11 L + Ys Mid,
http://lanetsquad.free.fr/sn/final/sn_venum.jpg
Citation :
Publié par Grosbisou
Ce n'est pas parce qu'ils l'ont dit un jour que c'est officiel. Et j'oserai même rajouter : encore moins si ça vient de S. Thomas...
ouais ça c,est vrai on a qu'à penser au tueur de troll promis lors des premières interview et déjà lancer au oubliette(probablement dans une future extension). mais bon l'idée de l'escalade de mur sans invisibilité total me parait plutôt amusant. J'espère surtout qu'on pourra déployer des échelles pour escalader les mur ça c'est la classe...

Et pour les noms s'il garde leur idée de donné automatiquement un nom aléatoire a tous nouveau personnage et que seulement après avoir fait leurs premier pas dans le monde on peut changer de nom, ça risque d'éviter beaucoup de nom style "supernainpoilu"
Dans AO on pouvait changer de nick jusqu'au lv 25. (c'est à dire au tout début quoi)
Et First/Last name tant qu'on voulait, même si tout était vérifié avant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés