Premier 70 imminent

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Larmes
Les plus grandes joies étant personnelles, pquoi se sentir obligé ensuite d'aller en faire de la publicité partout ensuite, devant des personnes qui, au mieux s'en tamponnent ( vu que cela ne les concernent pas dans le fond ), ou au pire, sont "jalouses" ( genre "j'ai un stylo Pokemon et toi un bic euuuuuuuuh !!!!" ). C'est cela qui est vomitif, ridicule, navrant et grotesque.
Peut etre parce que certains voient en les mmoPvP un mode de competition.
1er 60 a la release.
1er R14
1er [cque tu veux]

Le faire connaitre, c'est peut etre suciter la motivation chez les concurents.

PeonTeam1 : Ouais, j'ai fait le 1st Kill Mondial du PNJ 132
PeonTeam2 : Merde, bon nous les gars, prochain challenge, on tente d etre le 1st

....

enfin jdis ca, jdis rien, moi chuis n00b :<
Millenium voulait parler d'elle, c'est réussi et en ça, je la félicite

Maintenant, quand on regarde plus précisément le record, c'est plus proche du "plus gros mangeur de saucisses de tous les temps" que du réel challenge au sens réellement bluffant qui fait avancer la communauté.
j'ai fait pété mon score personnel en 'dingant' le 60 avec presque 25 jours de /played sur un chasseur (abusé mais moins qu'un démoniste), je compte bien faire péter ce score de lenteur pour le 70.

J'en suis tout à fait fier et heureux.

Chacun son challenge.
GG Gullerbone
Quand je vois ceux qui crient au "no life" alors que c'est les même qui vont passer autant de temps à passer 60 > 63, ça me fait rire
Prennez le comme le défi personnel de quelqu'un et non comme une tentative de vous en foutre plein la vue

(j'ai pourtant essayé de le ralentir en lui posant des question à deux balles sur msn )
Citation :
Publié par Chuckours
Encore un qui a oublié que l'important, c'est le voyage, pas la destination...
Oula je suis pas sûr que ça s'applique à la majorité des cas ça


Pour le reste, pourquoi se plaindre de sa (leur) performance ?

Pour arriver lvl 70, il a fallu que le leveling du restant des joueurs de sa guilde se bride, pour que lui seul xp.
C'est donc clairement pas une situation qu'on reverra, ça implique trop de contraintes pour les guildes.
C'est Millenium qui va se faire un coup de pub, les autres guildes qui tentent le coup ne seront que secondaires. Donc il n'y aura presqu'aucun cas comme ça.

Le gars il veut s'amuser comme ça. Il y a bien des gens qui achètent la boite Collector alors que ça sert à rien. Il y a même des joueurs de Wow, c'trop ridicule de s'impliquer dans un univers totalement faux !


Voir les gens que sa performance énerve, je vois pas ce que ça peut être d'autre qu'une forme de jalousie.
lol, gg le team-work en tout cas

ce que je pige pas trop d'apres l'interview de wowraids, c'est que le type ne fait partie de Millé que depuis 2mois et qu'il va reroll .. pourquoi de pas powerlevel un vrai joueur de la guilde au moins oO ?
C'est bien pour le monsieur du moment que ca ne nous change pas l'échelle de XP

Maintenant ca n'aide pas notre communauté à avoir une meilleure image car si même nous nous faisons le lien avec des stéréotypes comme l'épisode de south Park ... imaginez les gens qui ne jouent pas aux MMOS ..

GG tout de même.
Citation :
Publié par Aiishya ][ Rebecka
lol, gg le team-work en tout cas

ce que je pige pas trop d'apres l'interview de wowraids, c'est que le type ne fait partie de Millé que depuis 2mois et qu'il va reroll .. pourquoi de pas powerlevel un vrai joueur de la guilde au moins oO ?
Parce que c'est un mercenaire de l'xp !
ça me fait marrer les réponses genre: navrant, gerbant, lol no life useless etc...

Qu'est-ce que ça peut vous faire qu'un mec veuille être 1er 70 ? Soit vous n'en avez rien à foutre et jouez à votre rythme, et dans ce cas là pas besoin de venir flamm ici inutilement, ou alors... vous êtes jaloux ?

Chacun fait ce qu'il veut et être 1er 70 en ayant rush comme un porc, je trouve ça inutile mais personnellement je m'en tape si un gars a eu envie de faire ça grand bien lui fasse, mais je ne trouve ça ni mieux ni pire qu'un joueur qui joue "normalement".

On s'en tape finalement chacun fait ce qu'il veut, juste GG pour la performance (inutile ou pas ça en reste une).
Citation :
Publié par Chinoise
Peut etre parce que certains voient en les mmoPvP un mode de competition.
1er 60 a la release.
1er R14
1er [cque tu veux]

Le faire connaitre, c'est peut etre suciter la motivation chez les concurents.

PeonTeam1 : Ouais, j'ai fait le 1st Kill Mondial du PNJ 132
PeonTeam2 : Merde, bon nous les gars, prochain challenge, on tente d etre le 1st

....

enfin jdis ca, jdis rien, moi chuis n00b :<
En même temps, qui se souvient du premier R14, du premier down de Ragnaros ou du premier 60 ? 1 an après ? ils n'ont pas marqué l'histoire très longtemps


Citation :
Publié par Ryban
ça me fait marrer les réponses genre: navrant, gerbant, lol no life useless etc...

Qu'est-ce que ça peut vous faire qu'un mec veuille être 1er 70 ? Soit vous n'en avez rien à foutre et jouez à votre rythme, et dans ce cas là pas besoin de venir flamm ici inutilement, ou alors... vous êtes jaloux ?

Chacun fait ce qu'il veut et être 1er 70 en ayant rush comme un porc, je trouve ça inutile mais personnellement je m'en tape si un gars a eu envie de faire ça grand bien lui fasse, mais je ne trouve ça ni mieux ni pire qu'un joueur qui joue "normalement".

On s'en tape finalement chacun fait ce qu'il veut, juste GG pour la performance (inutile ou pas ça en reste une).
Sauf quand la "performance" entraine un nerf general qui pénalise les joueurs normaux, comme avec le patch pvp qui allait soi-disant trop vite...
Citation :
Publié par Themis|Rakshasa
En même temps, qui se souvient du premier R14, du premier down de Ragnaros ou du premier 60 ? 1 an après ? ils n'ont pas marqué l'histoire très longtemps




Sauf quand la "performance" entraine un nerf general qui pénalise les joueurs normaux, comme avec le patch pvp qui allait soi-disant trop vite...
Cau le 1e 60 ! Tauren chamy
Citation :
Publié par Aiishya ][ Rebecka
lol, gg le team-work en tout cas

ce que je pige pas trop d'apres l'interview de wowraids, c'est que le type ne fait partie de Millé que depuis 2mois et qu'il va reroll .. pourquoi de pas powerlevel un vrai joueur de la guilde au moins oO ?

Celui qui a joué le perso est dans la gu depuis 2 mois, le perso lui non, Gawell existe bien, il a juste refilé son compte pour se le faire pl (par machin).

Bref, ça fera de la pub auprès de ceux qui y connaissent rien.
Citation :
Publié par Themis|Rakshasa
Sauf quand la "performance" entraine un nerf general qui pénalise les joueurs normaux, comme avec le patch pvp qui allait soi-disant trop vite...
Blizzard sait bien que ca n'a rien a voir avec du pexing " normal" mais que c'est du power levelling, l'xp ne sera jamais nerfee a cause de ça. Quand au PvP, oui ca allait trop vite, trois jours pour choper une arme de connetable c'est abusée, maintenant il en faut 4, quel nerf immonde.
Pour moi y'a pas spécialement d'exploit dès lors qu'il s'agit d'une accumulation de temps de jeu et d'une préparation avantageuse en ayant accès à la beta.

A mon avis, les "exploits" dans les mmorpg n'ont de raison que si les gens partent sur un même pied d'égalité, comme ceux qui avaient gagnés le tournoi de 8vs8 à daoc par exemple
Dommage que les jaloux ne puissent pas apprécier le fait que ceci est un joli exemple de coordination de guilde et de teamplay. Ca a du demander beaucoup d'efforts de préparation et de planning, ce n'est pas juste un exploit individuel ou du nolifing de base.

Bravo à Millenium donc.
(Ding 61 \o/)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés