[Section Divers / Cinema] Déjà Vu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Après un attentat à la bombe sur un ferry et la découverte du corps d'une jeune femme (Paula Patton), Doug Carlin (Denzel Washington), agent de l'ATF est recruté par Andrew Pryzwarra (Val Kilmer) pour rejoindre une unité disposant d'une technologie avancé. Une technologie qui permettra peut-être d'empêcher l'explosion et le meurtre.[...]Dans cette fenêtre de surveillance ou il est possible de se déplacer partout dans une zone donnée, Tony Scott s'en donne à coeur joie. Changement en permanence des angles de caméras. Ça tourne, ça se renverse, ça traverse les murs. C'en devient presque une danse.[...]
Pour ceux qui ne connaissent pas, le trailer: http://www.apple.com/trailers/touchs...cal_large.html

Et le lien vers l'article: https://divers.jeuxonline.info/artic...ony-Scott.html
Citation :
NicolasCage-cam (Procédé de cadrage ou la caméra regarde un peu partout en un seul plan. Comme les yeux de l'acteur quand il joue un dingue)
Faut la déposer celle là
Je suis très mauvais pour ce qui est de faire une critique constructive surtout pour les films, mais j'ai vu celui-ci il y a un peu plus d'une semaine au cinéma, et vraiment je le conseil à tous.
Denzel Washington nous prouve encore sont grand talent d'acteur, et il est définitivement une valeur sure pour moi, je ne me rappelle pas avoir vu un film avec lui que je n'ai pas aimé...
L'histoire est sympa est bien ficelée, les effets de caméras grandioses, les scènes d'actions rendent vraiment bien et j'ai beaucoup aimé la BO, d'ailleurs le début du film m'a un peu rappelé Man in Fire (de Tony Scott et avec Denzel Washington aussi).
Bref, à voir, du pur bonheur.
Acteurs sympathiques, mais ya un truc qui m'a gêné dans la logique de l'ensemble (surtout pour la fin).
__________________
Eve Online - Yska, M&M (minmatar & mineuse)
LOTR Online - Géode, hobbite aux fourneaux
Warhammer Online - Roudkadi, gob' qui soign' kan ça pik'
Rift - Kolégram, clerc-exploratrice
SW:TOR - Linu, chiss fana de primes - Incarna sur PHoK !


Il est tout de même étrange de voir que le cinéma de T.Scott retrouve une énergie maitrisée lorsqu'il bosse sur des commandes, même si j'aime pas Bruckheimer-chose.
Dans les «recherches» de Scott, j'avais bien aimé Man on Fire, mais Domino c'était franchement une overdose, même si le film reste amusant.

J'ai pas vu celui-la vu que la bande-annonce m'a pas vraiment emballé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés