Premier 70 imminent

Fil fermé
Partager Rechercher
complètement inutile mais je trouve pas çà plus con que down les boss raid à 5 personnes stuff de la mort et buffés comme des coureurs du tour de france.
çà reste à la hauteur de tous les défis débile du guiness book & co...
j'vois pas l'intérêt ou la raison qui peut vous pousser à aller leur ch*** dessus de la sorte.

perso çà m'a fait sourire de voir la préparation et l'organisation pour réussir leur mission rush XP et avoir le 1er lev70 mondial... même si au final je ris encore plus de lire les aigrit cromagnojoliens primitifs de base.

pour ma part je dis: gg pour cet " exploit " lol
Citation :
Publié par Outchette
Le ban pour 'abus des méchanisme du jeu' ne vas pas tardé à leur tombé dessus...
En quoi ?

(mdr aux gros flames bien gras)
On sent beaucoup de jalousie sur les réponses quand même

Cet exploit (car si, c'en est bien un) démontre une organisation et une cohésion excellente

Après la motivation derrière c'est toujours la même : la volonté de puissance (cf Nietzsche).

/em s'en retourne pexer son perso, objectif : 61 avant la fin de semaine
Pour ma part, cela ne va pas m'empêcher de dormir qu'il soit 70 avant moi .

Ils se sont apparemment lancés dans un petit délire-challenge au sein de leur guilde, pourquoi pas, c'est pas interdit par la loi.
Ils ont l'air contents, c'est le principal, le but d'un jeu étant de s'amuser .

Même si l'on peut considérer que le côté "challenge" reste pas mal atténué par le fait que ce personnage n'a pas ding 70 en solo, mais grâce à son équipe.
Il a été assisté, et c'est un peu dommage :j'aurais trouvé plus sportif un petit sprint solo, dans le genre stress test mais bon il faut pouvoir se permettre ce genre de défi, très aliénant humainement parlant.

Si ce délire était à vocation publicitaire, bravo, je pense que c'est réussi, ça ne laissera personne indifférent, les enthousiastes comme les aigris .
Marrant ce genre de course. Faut etre motivé. Mais bon en power leveling, le charme est un peu rompu. Le truc c'est que le perso pourra pas faire grand chose de pointu maintenant.
il faudra qu'il revienne en arriere pour faire toutes les quetes, sinon il va mettre des semaines a avoir les reputations de faction... ceci dit c'est plus facile de faire les quete avec une monture volante.


maintenant pour que ce soit vraiment un exploit il faudrait savoir combien de guilde ont tenté cette course.
parceque arriver premier quand on est seul dans la compet...
Il y avait déjà de longs débats ouverts sur la rapidité trop accrue pour leveling, il y avait aussi ce que chacun a pu constater sur le terrain sur cette effective vitesse de progression. Et bien maintenant au delà du blablatage subjectif on en a un démonstration folle. Comment est ce même possible ??? c'est bien la question que je me pose... Le fait est qu'il y a bien un truc qui cloche dans la courbe de leveling, car passer le cap 70 en 28 hrs ça n'a rien de normal à mon sens.

Et même si c'est une belle démonstration de force, un beau coup médiatique (car le first ding mondial est donc un MILLENIUM), c'est aussi un bon coup au moral de la communauté qui se retrouve devant un contenu apparaissant comme trop facile.

Alors GG pour la performance, mais je trouve ça un peu triste quelque part.
Citation :
Publié par Foovy
Premier 70 sous peu, si ça se trouve il est déjà 70.
Un Millenium était déjà 68 à minuit et demi

Le tout en environ environ une journée de play.
Après avoir parcouru leur forum il semble que toute la guilde se mobilise afin d'obtenir le premier 70 mondial

[Edit] à 2h17 il était 69.
Ce genre de performance est à mes yeux complètement ridicule. Mais bon, cela ne regarde que moi. C'est l'illustration parfaite de la roxxor attitude que je déteste.
Impressionant quand même là, jamais j'aurais cru c'était possible de faire ça aussi vite.

Sinon je crois que je vais garder ce post en collector, je crois qu'on a regroupé tous les plus aigris de JoL en un seul post là, enfin bon c'est bien typique du Français on va pas vous en vouloir.
Citation :
Publié par Elessar / Keith
Moi qui me suis limité sur l'alpha/beta, en faisant juste un ptit tour des zones en monture pour voir les décors, crée un BE et un draenei pour voir leur zone de départ, Tout ça pour ne pas "user" tout ce qu'il y a à faire, j'ai du mal à comprendre qu'on puisse se faire PL 70 pour le plaisir de dire "ouah z'avez vu c'est moi le 1er 70".

Ouais, et ? Tu vas te faire chier 10 jours en attendant les potes ? Bah gg dis donc, tu rox.

Perso je quête tranquillement, lentement même, pour ne pas tomber dans l'ennui, prendre le temps de découvrir parce que c'est pas tous les mois qu'on aura du contenu nouveau

Chacun son trip, je trouve plus ridicule qu'impressionnant
Tout à fait d'accord. Sur un ancien serveur, j'ai fait partie des premiers 60 (malgré moi, j'étais en vacances). Au final, j'ai dû poireauté presque un mois pour faire enfin de réelles instances avec un pool de 60 relativement important. En attendant, je me suis vraiment fait chier...
Citation :
Publié par Aaltar
Il y avait déjà de longs débats ouverts sur la rapidité trop accrue pour leveling, il y avait aussi ce que chacun a pu constater sur le terrain sur cette effective vitesse de progression. Et bien maintenant au delà du blablatage subjectif on en a un démonstration folle. Comment est ce même possible ??? c'est bien la question que je me pose... Le fait est qu'il y a bien un truc qui cloche dans la courbe de leveling, car passer le cap 70 en 28 hrs ça n'a rien de normal à mon sens.

Et même si c'est une belle démonstration de force, un beau coup médiatique (car le first ding mondial est donc un MILLENIUM), c'est aussi un bon coup au moral de la communauté qui se retrouve devant un contenu apparaissant comme trop facile.

Alors GG pour la performance, mais je trouve ça un peu triste quelque part.
D'ailleurs c'est typiquement ce genre de comportement qui va pousser Blizzard à nerfer l'XP dans BC, j'en suis à peu près convaincue. Je trouve le rythme de progression plutôt sympathique. Je joue trois heures par soir et j'ai fait déjà 50% de mon niveau 60>61 en trois instances d'une heure chacune environ.
Citation :
Publié par Shuri o//
Impressionant quand même là, jamais j'aurais cru c'était possible de faire ça aussi vite.

Sinon je crois que je vais garder ce post en collector, je crois qu'on a regroupé tous les plus aigris de JoL en un seul post là, enfin bon c'est bien typique du Français on va pas vous en vouloir.
Etre d'un avis contraire au tien et critiquer cette performance est à tes yeux une illustration de personnes "aigries" ? Faut vite que tu ailles réviser la définition...

Quant à la traditionnelle remarque sur le "typiquement français", ça veut tout dire...
Citation :
Publié par Grunudune
D'ailleurs c'est typiquement ce genre de comportement qui va pousser Blizzard à nerfer l'XP dans BC, j'en suis à peu près convaincue. Je trouve le rythme de progression plutôt sympathique. Je joue trois heures par soir et j'ai fait déjà 50% de mon niveau 60>61 en trois instances d'une heure chacune environ.
Ils ont déjà augmenter l'xp nécessaire entre le début de la beta et le moment des premiers concours FanSites pour gagner des clefs, j'espère qu'ils vont pas remettre ça.
Pas que ce soit bien long de monter 70normalement, mais que l'interet du jeu une nouvelle fois va se situer au 70, certes les instances intermédiaires c'est cool mais celle du 70 sont quand même plus intéressante ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés