[BC] Upgrade

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Félicitations ! Vous avez mis à niveau votre compte World of Warcraft. Vous êtes maintenant prêt à découvrir et à expérimenter tout le formidable nouveau contenu que World of Warcraft: The Burning Crusade a à vous offrir, dont :

* La limite de niveau est portée à 70.
* Deux nouvelles races jouables.
* De nombreux donjons de haut niveau à explorer en Azeroth, en Outreterre, ou ailleurs.
* Des montures volantes.
* L'Outreterre, un nouveau continent avec des centaines de nouvelles quêtes.
* Un système de classement Joueur contre Joueur de combats d'arène.
* Et bien d'autres choses...

Vous pouvez dès à présent lancer World of Warcraft: The Burning Crusade et vous connecter sur votre compte. Entrez en jeu et explorez l'Outreterre, le nouveau monde qui vous attend au-delà de la Porte des ténèbres. Découvrez les innombrables secrets et récompenses de ce royaume fracassé.

Si vous voulez en savoir plus sur les nouveautés apportées par World of Warcraft: The Burning Crusade, vous pouvez consulter la page de présentation de l'extension. Si vous désirez modifier les informations de votre compte ou de votre facturation, rendez vous sur la page de Gestion de compte.

Merci d'avoir acheté World of Warcraft: The Burning Crusade. Nous vous souhaitons bonne chance pour tous vos voyages, qu'ils soient en Azeroth... ou au-delà.

Blizzard Entertainment
J'ai upgrade un de mes comptes, je garde l'autre en réserve pour minuit, des fois que....
j'ai jamais eu autant de faciliter pour activer une Key chez blibli.

et c'est ça qui m'inquiete lol

Mais bon ca parait logique qu'il lance les activations maintenant, et ils mettront un patch pour avoir accès aux contenus a minuit.
D'ailleurs, je pensais a ça, j ai eu un coup de stress ai j ai foncé reverifier l adresse de la page ou j avais validé ma clé :

Ca pourrait aller vite dans la confusion, n importe qui peut balancer une fake page avec un script tout con et hop recup mass clés BC

Mais bon, j ai bien activé sur le site off.


Faites gaffe a vous (prend ses pilulles anti parano et se cherche une occupation pour encore 2h32 )
J'avoue qu'après avoir entré la clef je me suis dit "zomg, c'est bien la bonne adresse là ?".

On est en attente d'une réponse bleue sur le forum officiel.

P'tain ça va être 3 longues, trèèèès longues heures.....

[EDIT] @ Nourse: ah ? Chez moi y'a encore le formulaire.
Bizzare.. tout à la fin de l'installation il m'a manqué un fichier pdf.. qui devait etre la licence. Du coup je ne peut plus lancer Wow ni reinstaller BC la fonction ne marchant pas :x

J'ai l'ancé une reparation.. mais sans succès.
Citation :
Publié par nourse
Le formulaire a disparu et le compte à rebours à recommencer.
http://upgrade.wow-europe.com/
Ca marche très bien moi et ma clé est rentrée.
Ils ont peut être prévu de permettre de rentrer ca clé avant comme ça à minuit ça sera moins le bordel et ils risquent moins un quelconque plantage.
Non apres verification l'adresse d activation est officielle, c est celle qui est donnée sur le client apres l installation

Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Ah l'adresse http://upgrade.wow-europe.com/expansion/index.html?locale=fr_FR est redevenue un compte à rebours.

<stresse>

Ma... ma clef.... ils en ont fait quoi ?
dans le meme cas


[se demande s il vient de faire une connerie...]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés