nos fameux héros et nos (futurs) pseudos dans WAR

Répondre
Partager Rechercher
salut,


pour les fans, je suppose que vous connaissez tous vos héros favoris de l'univers warhammer, genre l'empereur karl franz, ungrim le roi tueur, grand prophete thanquol, etc, etc...

Ok, seulement, quand le jeu sera enfin accesssible, ne craingnez vous pas une recrudescence de pseudo de ces héros connus, utilisés par de nombreux joueurs?

ca me generait un peu , de croiser a chaque bout de couloir, un Karlfranzzzz, Kharlfranze, Ungrimmmm, Hungreemm, etc.

jespere que le créateur de perso, filtrera bien tout ces pseudo tres peu originaux


je suppose qu'on sait pas si on pourra avoir un nom de famille, en plus de son pseudo? ou des titres?
Alors concernant les pseudo, actuellement il n'est pas possible d'avoir un nom composé ( nom + prénom ) mais on peut penser que ce sera implémenté d'ici la release... Mythic avait évoqué aussi l'idée de choisir son pseudo définitif qu'à partir d'un certain temps de jeu afin que les joueurs puissent bien s'imprégner de l'univers avant de faire un choix définitif, c'est une bonne idée, j'espère qu'ils la garderont au moins pour les serveurs RP.

Pour ce qui est des titres, il y en aura via le tome de la connaissance ( Tueur de ... ) peut être également via l'expérience acquise en PVP mais ce n'est pas encore confirmé.

Je pense que les noms connus issus de l'univers original seront filtrés pour que personne ne puisse les prendre, maintenant pour ce qui est des variantes avec ajout de lettres, j'ai plus que des doutes.
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Alors concernant les pseudo, actuellement il n'est pas possible d'avoir un nom composé ( nom + prénom ) mais on peut penser que ce sera implémenté d'ici la release...
euh il me semble avoir lut que nous aurons le droit aux noms composés dans une interview, je suis pas sur mais pas loin.
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Je pense que les noms connus issus de l'univers original seront filtrés pour que personne ne puisse les prendre, maintenant pour ce qui est des variantes avec ajout de lettres, j'ai plus que des doutes.
Idem. C'est le cas dans tous les mmorpgs s'inspirant d'un univers préexistant... Je ne pense pas que WAR sera une exception sur ce point. Je ne sais pas combien de skiewaulker j'ai pu rencontrer sur SWG, mais ça doit se chiffrer par centaines... J'ai testé il y a peu Voyage Century Online, et bien environ 2 minutes après mes débuts en mer, j'avais déjà rencontré un Cpt Jack Sparrow ... Enfin voilà quoi
__________________
Eve Online - Yska, M&M (minmatar & mineuse)
LOTR Online - Géode, hobbite aux fourneaux
Warhammer Online - Roudkadi, gob' qui soign' kan ça pik'
Rift - Kolégram, clerc-exploratrice
SW:TOR - Linu, chiss fana de primes - Incarna sur PHoK !


Moi ce sera aragorn répurgateur, comme ça avec ma torche et mon épée je serait super fort contre les nazgûls...

Je suis plutôt pour l'autorisation de ce genre de pseudo, ça me permet de faire un tri rapide dans les personnes avec qui je vais parler et encore plus grouper, comme ça on a moins de mauvaises surprises
Citation :
Publié par kenrio
euh il me semble avoir lut que nous aurons le droit aux noms composés dans une interview, je suis pas sur mais pas loin.
Oui c'était dans notre interview avec GOA, pour l'instant ils ne savent pas mais ça pourra éventuellement faire parti des options retenues pour les serveurs RP.

wait & see mais personnellement je pense qu'ils garderont cette option pour l'ensemble des serveurs, c'est un élément important pour les joueurs et qui s'adapte particulièrement bien à l'univers de Warhammer... en plus quand on sait que c'était possible sur Dark Age, on se demande bien ce qui pourrait pousser Mythic à changer d'avis.
Etonnament j'ai trouvé de nombreux noms potentiels pour de futurs personnages, des plus ou moins serieux et d'autres plutot cocasses
Aucun probleme avec les peaux vertes, mais quand j'ai voulu faire de meme avec les chaotiques alors là... Si vous avez des exeples je suis preneur. On donne un nom classique ou bien un prenom et un surnom comme par exemple Loken regard sanguinaire (dsl j'ai pas trouvé mieux) ou bien Lorek Vorfen pour quelque chose de plus sobre? Les noms propres (si on veux vraiment coller au bg) devraient avoir des sonorités allemandes... enfin ce n'est pas obligatoire non plus, mythique nous braquera pas un 22 long griffe sur la tempe lors de la creation du perso... enfin j'espere
J'ai l'impression que les races les plus difficiles à nommer seront finalement les humains et les chaotiques.
Les Chaotiques prennent souvent des nouveaux noms ou surnoms lorsqu'ils "changent de camp" en référence à leur dieu tutélaire, il me semble. Donc pas forcément de consonance allemande, qui est presque obligatoire pour un Impérial .
<---- si je joue orque et encore je suis pas sûr...ca ressemble involontairement à gork et mork...vu que je suis pas chamane...(donnez votre avis, je me suis préparé mentalement à me faire trasher )

Sinon pour un nain..nainbécile c'est bien?


Sinon j'ai pas de vraies idées à part pour orque.

Sinon un nom avec consonnace allemande y a Fritz
Comme Droone.
Les boulets qui déclinent leur nom par rapport à un perso illustre, ca me permet de les éviter.

Sinon j'ai bien des idées pour mon nain mais pas encore totalement défini.
Je vous trouve un peut dure avec les gens qui prennent des pseudos connus.
Si quelqu'un a envie de s'appeler zidane ou super mario bros je vois pas le pb, c'est sure que niveau RP et originalité (identité propre aussi) on repassera mais de là a les traiter comme des pestiférés je trouve ca un peut exagéré.

Enfin bon je regrette deja d'avoir choisis mon pseudo actuelle sur le forum me tuez pas.
Sur le jeux j'ai deja autre chose en tete, rien de repris, mais je prefere le garder pour moi au cas ou, vu que le jour de la sortie de WAR ca risque d'etre le rush pour reserver son pseudo
Citation :
Publié par Gorfang
Je vous trouve un peut dure avec les gens qui prennent des pseudos connus.
Si quelqu'un a envie de s'appeler zidane ou super mario bros je vois pas le pb, c'est sure que niveau RP et originalité (identité propre aussi) on repassera mais de là a les traiter comme des pestiférés je trouve ca un peut exagéré.
attention je n'ai rien contre ces personnes, chacun fait ce qu'il veut ( hormis sur un serveur rp par respect des autres joueurs ).
Mais je pense que leur vision du jeu et la mienne sont complètement différente, un pseudo en dit quand même long sur la personnalité du joueur, je vais plutôt tendre à aller vers des gens qui ont des pseudos qui peut laisser présager un état d'esprit pouvant aller avec le mien
Citation :
Publié par Droone
Moi ce sera aragorn répurgateur, comme ça avec ma torche et mon épée je serait super fort contre les nazgûls...

Je suis plutôt pour l'autorisation de ce genre de pseudo, ça me permet de faire un tri rapide dans les personnes avec qui je vais parler et encore plus grouper, comme ça on a moins de mauvaises surprises
exactement pareil , c'est un excellent moyen pour savoir à qui tu as à faire.


moi etant un futur peaux-verte , Ogrunk me va pas mal dans l'option on je serais orque , mais si je deviens gobelin , je prendrais un nouveau pseudo , genre blood'jin ou un jeu de mot comme ca !
__________________
[vidéo]Top 5 MMORPG 2016 http://pics.imagup.com/04/1243779197_signaturedfinitivezahra.png
<----- Si je joue un Impérial mais je n'ai encore pas d'idée très précise de ce que je vais jouer comme faction ou comme race.

Pour la liberté de choisir les noms, si quelqu'un veut s'appeler "Super Mario" je n'ai rien contre tant que ce n'est pas sur un serveur RP. Parce que là l'immersion on peut tout de suite oublier . Lle seul avantage c'est qu'au moins on sait avec qui ne PAS grouper...
Citation :
Publié par Thomrik
Les Chaotiques prennent souvent des nouveaux noms ou surnoms lorsqu'ils "changent de camp" en référence à leur dieu tutélaire, il me semble. Donc pas forcément de consonance allemande, qui est presque obligatoire pour un Impérial .
Tout à fait, d'ailleurs les "nouveaux noms" chaotiques s'inspirent fortement du Langage Obscur en général, mais pas tous.

Par exemple dans Les Cavaliers de la Mort, un impérial, Karl, se fait renommer "Azytzeen" par un chaman chaotique. Azy voulant dire bleu en langue obscure (Azyr = Magie Bleue, ou des Cieux), et Tzeen signifiant le changement, ou la volonté de changer. Tapez "Chaos Warhammer Langage Obscur" sur Google et vous trouverez des sources d'inspiration.

D'autres ont des noms qui ne signifient rien, comme Archaon, Vardek Crom, Kordel Shogaar ou Kaardum Vordrek.

D'autres encore (plus rares) gardent leurs noms d'antan, comme Egrimm van Horstmann.

En bref, le joueur a une totale liberté. Et je trouve dommage de gâcher cette liberté en prenant un nom qui existe déjà plutôt qu'en en profitant pour inventer son propre pseudonyme ; inventer son propre héros. Et ainsi se sentir véritablement impliqué dans ce personnage. Et pour ça pas besoin de se creuser la tête dix mille ans.
Regardez mon pseudo, vous comprendrez que je n'ai eu qu'à ajouter un "u" à un nom déjà existant, modifiant ainsi sa prononciation, y ajoutant ma touche perso et donc me l'appropriant.

Ca marche avec Aragorn ==> Agorn (suppression du "ra"), Nogarran (mélange des lettres), etc...
Ca marche avec Karl Franz ==> Frak Lanz, Karel Feranz, Hanz Farkal...
Moi je prendrais un pseudo adapté au background.

Parcontre, je n'opère aucune sélection des gens avec qui je vais jouer, vis à vis de leur pseudo.
J'ai connu des personnes avec des pseudos franchement nazes qui étaient trés sympathique et avec qui j'ai passé de super moment.
Personnellement j'aurais toujours les mêmes pseudos qui sont "connus". Enfin, je préfère une personne qui comme moi qui prend un pseudo du type Pierre, Paul, Jacques qu'un Legolas, Voldemore, Elric, ...

Les seuls pseudo qui me gênent réellement sont les pseudos insultants, déformés (Legolaaaas & Co) et venant directement des héros connus de Warhammer.
j'espère qu'ils feront bien comme il faut la chasse aux pseudos hors charte, avec possibilité de dénonciation (sur les serveurs RPs faut bien se faire respecter)

pour mon futur pseudo j'en ai un plus ou moins elfique mais étant donné que je pense jouer un repurgateur, va me falloir trouver un nom plus ou moins allemand, et ça va pas forcement être facil ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés