Second Life sur M6 cet après-midi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par fantomette
Le jour où tu verras un reporter faire son travail, fais moi signe

F
Hey, je veux faire reporter moi bon plus photo et vidéo mais journaliste quand meme.

Bon sinon pour les retardataires qui n'ont pas vu le reportage je l'ai mi en ligne et ça se passe de se coté la : http://www.dailymotion.com/kisscoolm6/
Citation :
Publié par Nibb
Rappelle moi quand tu seras reporter photo professionnel, qu'on te mette tout ton boulot sur imageshack
Pas de probleme tant que c'est pas modifier, en entier et qui est clairement identifié le moment ou ça été diffusé, dans quel quotidien ou chaine et l'émission.

Je rappelle que le but d'un journaliste est d'informer au plus grand nombre le reportage qu'il a fait et si pour ce qui l'on louper le moyen est de le mettre a disposition sur le net moi je dis pourquoi pas. Je te rappelle que c'est ce que fait (a perte) le quotidien "Libération".
Apres tant que le reportage n'est pas mis a disposition avant la date et le moment diffusion pour lequel il a était payer.
En ce qui me concerne je le fais deja avec ce que je réalise
Citation :
Je rappelle que le but d'un journaliste est d'informer au plus grand nombre le reportage qu'il a fait et si pour ce qui l'on louper le moyen est de le mettre a disposition sur le net moi je dis pourquoi pas. Je te rappelle que c'est ce que fait (a perte) le quotidien "Libération".
Apres tant que le reportage n'est pas mis a disposition avant la date et le moment diffusion pour lequel il a était payer.
Ou a tu était me cherché ça? Le rôle du journalisme en général et d'informer P O I N T .
Le reste n'est que réflexion personnelle avec pour seul appui , tes dires. Ensuite j'ai encore du mal a te relire, tu part dans tout les sens :/ .
Ceci étant dit voiçi ce que j'en ressort (je fait comme tim je copie colle )
Il fallait s’y attendre pour l’argent.
Ensuite un reportage fabriqué avec des bouts de ficelles ne tournant qu’autour de deux personnages (d’ailleurs l’un de ses persos mérite la palme du matuvu! avec cette phrase d’anthologie “je suis célibataire et j’ai pas de femme de ménage non plus” on apprécieras toutes un tel commentaire…). D’ailleurs si je met la main sur cet “ami” il va m’entendre! .

On a échappés au sexe de peu, ça partait pourtant sur les chapeaux de roues avec des prises de vue sur nude beach.

Pour la politique je suis plus… réservée, je n’accepte pas un parti comme celui-la mais s’il est sur RL alors pourquoi pas sur SL, je sait que ce que je vient de dire ne va pas plaire mais c’est mon sentiment, la liberté des uns s’arrête la ou commence celles des autres non?.

*cheek*
Oui le reste est une reflexion personnel mais elle doit etre partagé je pense. Le role d'un journaliste est d'informer oui mais si possible le plus grand nombre et je citais alors "libération" qui malgré tout mets a disposition les articles gratuitement.

Apres oui c'est un copier coller mais c'est pas mon copier coller qui va nuir vu qu'apres je le balance pas ailleur ni sur le P2P. Après libre a tout un chacun de s'amuser a vouloir prendre la vidéo sur dailymotion. Ensuite si dailymotion decide de le supprimer car ça correspond pas a leur "charte" qu'il en soit ainsi...
Vivement que cette première vague de reportages soit passée. Les médias découvrent Second Life, c'est tendance, faut en parler, comme son concurrent. Une fois qu'ils auront tous fait du copié collé, soit ils n'en parleront plus, soit ils s'intéresseront peut-être à des aspects plus créatifs de SL. En tout cas on peut l'espérer.
Moi j'ai un peu tester le jeu, j'ai essayé de crée des objets, a part un rond et quelque carrée j'ai pas fait grand chose lol.
Ca peut etre intéressant pour la creation d'objet mais faut etre a fond dedans et vraiment s'investir.

Et quand j me suis connecter y avait plein de francais, ca a fait de la pub ^^



Moi j'ai testé mais j vais pas continuer.
Citation :
Publié par Nibb
On a pas particulièrment besoin d'un coup de pub en ce moment...
de nouveaux "clients" sont toujours bienvenus dans un jeu... à moins que ce dernier soit à connotation purement caritative....
Je vois pas ça en terme de "clients", ni vraiment en terme de "jeu".

C'est une "plateforme" dont l'infrastructure est fragile et qui croule sous le poids des nouveaux comptes attirés par le reportages sur TF1 ou M6. Le souci, c'est pour tous ceux qui arrivent tout frais dans ce monde de lag, de bugs, de TP ou de Search qui marche pas et disons-le franchement, de stupidité.

Je serais nouveau, ça me donnerait vraiment pas envie de rester.
Citation :
C'est une "plateforme" donc l'infrastructure est fragile et qui croule sous le poids des nouveaux comptes attirés par le reportages sur TF1 ou M6. Le souci, c'est que ceux qui arrivent tout frais dans ce monde de lag, de bugs, de TP ou de Search qui marche pas et disons-le franchement, de stupidité.

Je serais nouveau, ça me donnerait vraiment pas envie de rester.
Je ne peux qu'approuver (et c'est sans parler de ceux que j'aurais envie de sortir manu militari).
c'est une plaie :'(

enfin bon, si j'avais un magasin et que mes ventes augmentaient beaucoup ... je dirais ptet pas pareil


Mais bon ... comme je ne vend pas ou très peu ce que je fais ( enfin presque pas du tout ) pour la simple et bonne raison que créé c'est fun, mettre en place un système de magasin c'est déjà beaucoup moins fun, c'est un vrai travail ben ca m'intéresse pas trop, je veux juste jouer :P
SL C'est pas que..... sur tf1 et M6
Hello,

Juste quelques réflexions qui n'engagent que moi bien sur,...


Bien sur SL ce n'est pas que .... Faire du pognon rapidement et facilement, tiens à propos, comment on fait ? ça marche pas pour moi ça ???? 2 mois de jeux et j en suis à peine à 2500 $L.... j'ai du louper un truc.....

Bien sur SL c'est pas le royaume des "et t'as vu ma super baraque, mes 4 piscines, mon yoth, mon élico, mes bagnoles et mon look de bad boys troooooooooppppp cooooooool, la frim qui tue de la mort euhhhhhhhh"

Bien sur SL, c'est pas que .... un gros machin commercial réccupéré progressivement par les marques en tout genres, avec tout ce que celà impliques (pub et marketing oblige)

Bien sur SL c'est pas que, la réccup. par les partis politiques de tout bords (le pire et le pire) le meilleure en politique ? utopie......

Bien sur SL c'est pas que ..... le sex à gogo, libre, sans tabou et sans frontière... ben quoi, j'aime moi le sex sur SL... pas vous ?

Pour moi SL, c'est aussi, ......... rencontrer et communiquer avec des gens, échanger des points de vue, parler de tout et de rien transmettre mes minces connaissances aux nouveaux (quand ils prennent la peine de dire bonjour)......

Explorer l'immensité de ce monde, loin des lieux commerciaux sans âmes et souvent tellement laids.....
Et oui il y a une multitude d'endroits magnifiquement beaux, ou on vous demande pas de pognon, juste la pour êtres visités


Mais pour vous SL c'est quoi ????

bonne route à tous,
Content
Pour moi SL est un monde qui me permet d'être "ailleurs", de ne plus penser à RL, c'est un monde de rêve, de plaisir, de joie (lorsque l'on rencontre des résidents cools", du divertissement (danse, party, contest) et plein de truc que je ne sais pas encore faire comme construire des choses ou des script...

Bref, de l'évasion pure et simple ...
Personnellement je suis un peu écoeuré quand même. Hier soir je suis allé sur les 2 plus grosses sims francophones et j'avoue que le langage sms me donne de l'urticaire, que l'on se retrouve avec des blaireaux : "Eh je viens de trouver un joint dans un freebie, tu en veux je te le vends?", et je pense que MacKenzie et la coopé ont du en voir d'autres. D'ailleurs si je viens pas aider c'est pas par fainéantise, mais surtout que le lag sur l'area51 est invivable.

Je sais pas vous mais ca me laisse un goût vraiment amer. Heureusement que la tribu reste un petit coin protégé de tout celà, sinon, je ne sais même pas si je serais deçu encore.
je crois qu'il y a plein de super endroits et que SL cest le monde virtuel idéal pour

vivre libre , y faire des rencontres et se balader.Perso,la tune je m'en fout!!

J'y suis depuis 2 semaine et je n'en ai jamais usé!!

Mais j'avoue que le shopping me tente énormément et le sexe j'adore mais avec

une femme que j'aime !!Donc j'ai pas encore essayé...ceci dit il y a des endroits

que je kiff énorme!!! ex: Barcelona,Odds and Ends club et Shivar.....

Parties politiques ça sert à rien sur SL et ça pue !! suis contre car SL c'est un moyen de fuir le RW... c'est pas un jeu!!C'est une plateforme futuriste....un lieu d'expression artistique...
Perso, je ne branche jamais les VIP et autres businessmen dans SL....Ils ressemblent à des mort-vivants!!!Ils sont flippants...Beaucoup sont des maq virtuels!!
Je vous conseille de voyager et de visiter et de vous faire des amis ...acheter
pour 10€ de L$ ça suffit pour se refaire un look et payer vos virées entre amis ou
mieux encore en couple....
Citation :
Seb a dit :
mais surtout que le lag sur l'area51 est invivable
et Enaery :
ben je reste assez loin de cette faune ... et j'applaudis ceux qui tiennent et qui sont la bas en organisant des trucs
Moi aussi je délaisse pour l'instant ces zones et je suis de tout coeur avec ceux qui y restent.

Malgré tout, je rencontre souvent des Nouveaux Français dans les autres lieux moins fréquentés et je continue à leurs apporter mon aide.
Enfin, à ceux qui savent s'exprimer en Français (pas en SMS, Arghhh, l'horreur) et qui savent dire Bjr ou Slt.

Enfin, c'est comme dans la RL, y faut de tout pour faire un monde :
on choisit ses amis et on va au Supermarché (là où il y a de l'alimentation Hi hi) le samedi si on aime les auto-tamponneuses.
__________________
Même si ce n'est qu'un rêve, je pense souvent que la Matrice nous libèrera un jour ou c'est l'inverse.

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Citation :
Publié par Tim Deschanel
Malgré tout, je rencontre souvent des Nouveaux Français dans les autres lieux moins fréquentés et je continue à leurs apporter mon aide.
C'est d'ailleurs très sympa d'entendre subitement un "Oh ca parle francais ici ?????!" alors qu'on ne s'y attends pas. Et encore plus sympa de voir que de très nombreux français/belges/suisses/québécois se promènent dans SL alors même qu'ils n'ont jamais entendu parler ni d'Area 51 ni de JoL
Je crois que c'est le débat du moment pour les joueurs d'avant tf1 et m6 (entres autres). En tout cas c'était le cas hier soir à la tribu (pub gratuite), où on offre l'asile politique du lag pour tout membre parlant un français correct et ayant un esprit communautaire.

On a tous été noob à un moment... Et comme le dit Tim: On n'est pas obligé de parler à quelqu'un qui ne peut s'empecher d'aligner 3 mots sans utiliser le sms. (j'y inclus les lol, mdr, ptdr et ^^, mais bon ca c'est un autre débat.)

Allez courage, je parie que 70% ne resteront pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés