TBC dispo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Outchette
Bah la seule solution que j'ai trouvé pour être livré avant mardi c'est d'en commandé une palette
t'es un fou
Citation :
Publié par Melt
j'ai fait quelque leclerc/carrefour dans le 95 et rien, si quelqu un a des infos pour demain, ça serait sympa

Te dire ou il y en as je ne peux mais dire ou il refuse de le vendre je peux :

donc il faut oublier :

leclerc ecouen
micromania ecouen
carrefour et games st brice
boulanger grolay
leclerc gonesse
parinor.
Omg les boîtes de Burning Crusade ! Tu ne veux pas m'en donner une c'était noël il n'y a pas longtemps
un simple clic droit sur l'image suivi d'un "propriété" aura suffit à faire comprendre que ce n'étais qu'un brin d'humour

Je n'ai pas été chercher cette image sur le liens sus-cité.
Citation :
Publié par Aras Lap
vous savez si y'en a encore dans les magasins du 11e là?
À lire ça on croirait presque qu'on est en situation de pénurie. Non non non des boîtes il y en aura en masse dès mardi les gars.
Là n'est pas vraiment la question y'a eu plusieurs témoignages dans ce même fil disant que des magasins qui vendaient en avant première n'avaient plus de stock alors bon
Citation :
Publié par K-Wii-ld
En dehors des boîtes précommandées ? Pas sûr que les stocks suivent
OUI TREMBLEZ !!!!!

LA FIN DU MONDE APPROCHE !!!

LES BOITES DE BC SERONT COMPTEES !!!!

LE PAUVRE ET LE NECESSITEUX SUBIRONT LES PREMIERS LE JUGEMENT DE DIEU, LES CALAMITES LES EMPECHERONT DE LA BOITE SE PROCURER !!!!!!!!!!!!!!

L'APOCALYPSE EST SUR NOUS !!!!!!!!!!!!!

Ba en totu cas, la fnac et le furet de Lille ne font plus de resa tellement ils ont assez de stock....

Il m'a clairemetn dit que c'était inutile de reserver.
Citation :
Publié par lyra59
Ba en totu cas, la fnac et le furet de Lille ne font plus de resa tellement ils ont assez de stock....

Il m'a clairemetn dit que c'était inutile de reserver.
En effet il y aura suffisamment de boite
Par contre si dès demain aprem Virgin (et je crois bien qu'il ne faut pas compter sur la fnac) ou mon boucher pouvait commencer à en vendre ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés