|
Tout cela est sans objet. Tant que nous ne pourrons pas tester tout ça en jeu, ces disputes demeurent stériles.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Friday Update 12.01.07] - Modification des classes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pourquoi ils ont pas mis master thief avec assassin :'(
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() M'enfin je suis soulagé que sur le forum officiel, il y ait d'autres joueurs qui restent sceptiques à propos des Druides des Tempêtes et sur la fusion du Maitre Voleur et du Barbare. "Conan est un Barbare alors les Barbares doivent avoir tels et tels attributs", je trouve ca simpliste. Conan est un héros, un personnage hors-norme, il est unique. Il a des qualités que d'autres non pas sinon n'importe qui pourrait le remplacer. Il me semble normal que les barbares ne soient pas aussi complets que ne l'est Conan. Si Conan avait eût en plus un don pour la magie, il aurait été judicieux que les barbares puissent lancer des sorts ? Allez, je vous invite à suivre cette petite discussion : Athelan's mighty post on the class changes J'approuve à 100% ce que dit le russe... Citation :
Edit : Tous les classes de l'Archétype Rogue ont des capacités de voleurs... Maintenant, il faut croire que ce qui représente le plus le Maître Voleur est l'Assassin, le gars sournois à souhait quoi. |
![]() |
|
|
Ou qu'ils ont cherché dans la mauvaise direction.
M'enfin sans savoir ce qu'ils ont prévu, difficile de commenter leurs travaux. |
![]() |
|
|
Dommage ... puisque tu as l'air si déçu nous ne te retiendrons pas .. on s'y fera, on pleurera tout les larmes de notre corps et nous te verrons partir sur WAR
![]() |
![]() |
|
Lost in Translation |
Trouver plus de messages par Lost in Translation |
|
Comme tu dis: wait and see.
On ne peut rien dire sur rien vu que concretement... on ne sait rien. |
![]() |
|
Lost in Translation |
Trouver plus de messages par Lost in Translation |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|