Nwn2 le online !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, voila je suis face a un probleme et seul, alors je vient vous demander un peut d'aide

Voila hier j'ai acheté Neverwinter nigths 2, (uniquement pour le online)donc j'ai créé mon compte ect.. puis, trouvé le serveur dont on m'avais parlé -persistant(role)/""erethil"")-j'ai dl le fichier sur l'adresse qui se trouve dans détail serveur, puis je l'ai coupé/coller dans : mes documents/nwn2/pwc, puis j'ai extrais, ce que l'ont m'a dit de faire sur le chat.
Seulement apres tout ça je n'arrive toujour pas a me conecter au serveur, la petite fenêtre me répond [erreur de conexion, le serveur ne répond pas].
j'ai essayé en désactivant les parefeu hein.. voila merci de vos réponse que j'attend impatiement
Je te conseille d'aller t'inscrire là : http://erethil.aethis.fr/
C'est le forum du module, ils pourront mieux t'aider.

Au passage, j'ai joué pendant plus d'un an sur le module NWN1 "Les Royaumes Insulaires" dont une partie était à l'origine Erethil (1° du nom). Je te conseille de foncer, je sais ce que les créateurs ont fait et ça vaut le coup.
Bien ça me répond ça au bout de .. entre 5et dix secondes, et non je ne prend pas le no module mais le dernier téléchargeable, j`ai voulu essayer avec un autre serveur pour voir j ai choisis *Le royaume de Lerathel* , dl le dernier patch (9 decembre) sur leur forum ou j`ai aussi posté au cas ou, retiré le erethil , mis celui-ci a la place (donc dans pwc) et : ça ne marche toujouuur pas
Toujour la même erreur.. d`abord la petite fenêtre [Etat de la conexion] y est écris *recherche du serveur*suivis de l`adresse IP, et au bout de 5/10 secondes un message se rajoute dans cette fenetre : erreur de conexion:
le serveur ne répond pas (timed out)
Voila ...
Non et je sais pas trop comment faire (**grosse tanche en informatique**), mais bon en même temp je joue a World of warcraft et jai aucun probleme coté graphisme , enfin je dit ça peut etre que ça n`a aucun raport.. ?
Le problème ne viens pas du pwc apparemment.
(si tu n'a pas le pwc tu peux quand même te connecter au serveur, créer un perso et voir un petit message "chargement impossible" ou "erreur de chargement du module" qui te ramène sur l'écran de base de nwn2 "nouveau/charger/multi/options...")

Bizarre, je suis sur Lerathel et la plupart des joueurs n'ont pas de problèmes (mis à part les no module )
le "no module"
hello,
interessant cette histoire de no module.

Je vous explique, j'ai joue plusieurs fois sur lerathiel ( dl du 9 decembre ok ) et depuis avant hier j'ai le 'no module'.

Je peux honnetement considerer que ma configuration pc/internet est ok puisque tout marchait la veille... si quelqu'un a une idee je suis preneur

Plumes
moi j'ai le même bug, tu à crée un dossier pwc et mis les fichiers dedans si oui chez moi ça bug quand je fais ça, alors je met les fichiers des modules dans le dossier ou il y a le .exe voilà ^^
pere noel pere noel.....
maintenant que vous le dites....je vois bien 2 serveur lerathiel...

je rajouterais des yeux dans ma liste de cadeaux deja extravaguantes.

j'etais arrive au point de changer le nom du fichier qui par defaut contient la date de sortie de la mise a jour.... du coup je redownload le tout

merci pour laide

Plumes

PS sans proner le piratage, si quelqu'un pouvait m'indiquer comment avoir un exe sans securom ... meme aupres de obsidian ( je me souviens plus mais avec nwn1 on pouvait enregistre son jeu original chez bioware ).
Citation :
Publié par plumes
PS sans proner le piratage, si quelqu'un pouvait m'indiquer comment avoir un exe sans securom ... meme aupres de obsidian ( je me souviens plus mais avec nwn1 on pouvait enregistre son jeu original chez bioware ).
Log toi sur ton compte bioware et enregistre nwn2. Il doit y avoir une image te le permettant.
enregistrement nwn2
ok en fait ca c'etait fait automatiquement quand j'ai joue sur un module en ligne.

je trouve etonnant que bioware gere les comptes pour nwn2 sachant qu'Obsidian a developpe le jeu.

Bon par contre ca donne pas acces a un chargement d'exe miracle dommage.

Plumes
Salutation a tous,
J'ai acheter le jeu il y as quelque jours et je me suis un peu perdu sur le net dans ces histoire de module...
J'ai tester Erethil, pour le RP rien a dire decors joli etc...mais je trouve les modules (ceux que j'ai tester) vide...des map grande certes mais aucun mobs, ni npc rien...aucun moyen d'evoluer proprement dit :/ en clair je m'ennuie. (a part la foi ou jme suis fait emprisonner car j'avais un perso drow)
Enfn bon, il n'y as aucun moyen de jouer sur le vrai royaume oubliés, les map de nwn2, pas des map modifié?
aucun serveur officiel ou aucun moyen de jouer tranquillement en decouvrant la beauté des royaumes oubliés avec les graphisme de nwn2?
Merci d'avance!
Citation :
Publié par Elrizzt
aucun serveur officiel ou aucun moyen de jouer tranquillement en decouvrant la beauté des royaumes oubliés avec les graphisme de nwn2?
Tu devrais plutôt jeter un coup d'oeil sur cette section de JOL, tu y trouveras sûrement quelques informations sur des modules persistants dans les RO. J'en ai vu un passer il y a quelques jours d'ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés