[Wiki](Ace) Sobre et non Gourmant

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement depuis le patch de mercredi j'ai pas mal de pb, aguf s'affiche n'importe comment, prat a remis ses options par defaut (kikoo la reconfig d'une heure ><), bref on va attendre un peu vu que Ace a un peu de mal en ce moment en plus.

ps : BugGrabber > all xD
Hey Leïmi sans vouloir me vanter (en plus ya pas de quoi), tout marche impec chez moi !
Bon je dis merci a WowAceUpdater, et la derniere erreur que j'avais etait due a Mailto, que j'ai reglée en utilisant le fix proposé par un mec sur cg.com.

Fais voir ton log BugSack pour voir ? :P
pour ma part, le bugshack ne m'indique que quelques erreurs sur Honnorfu et ace2 mais dans l'ensemble le passage en 2.0.3 ne fût pas trop chaotique ^^

comme qui dis l'autre .. pourvu que sa dure ^^
Citation :
Publié par Gibbon
Hey Leïmi sans vouloir me vanter (en plus ya pas de quoi), tout marche impec chez moi !
Bon je dis merci a WowAceUpdater, et la derniere erreur que j'avais etait due a Mailto, que j'ai reglée en utilisant le fix proposé par un mec sur cg.com.

Fais voir ton log BugSack pour voir ? :P
!§ en fait c'etait mon layout yaABF qui buggait (genre ya plus les noms des types et je vois que la moitié de la barre d'affichée >_<)... now je crois que la seule erreur que j'ai est dû à uFriends apres grand ménage :]
Salut,

bon à mon tour de me mettre a Ace

- J'est dl et installé les répertoires vides de libs dans mon rep AddOns
- j'ai récup WAU
- j'ai dl et installé des addons en "noext" dans mon rep addons

Maintenant, quand le lance WAU, je coche quoi?
Je coche les addons installés of course
J'imagine je coche les reps correspondant aux libs que j'utilise, sauf que je sais pas lesquelles!
Et je met à jour les addons "without external" ? et chacun retrouve ses petits?? les libs seront mises à jour?

autre truc, le readme de WAU parle de pleins d'options, mais toutes ne sont pas accessibles via le GUI (ex: SkipExternals, désactivé par défaut, qui permet de dl les addons sans les libs)

Merci de me prendre par la main
J'ai un souci avec le wowace updater, il me dit qu'il ne trouve pas la bonne DLL, il faut le mettreà un endroit précis?
Il recherche mscoree.dll

J'ai téléchargé la dll manquante, maintenant ca me parle de .NET j'ai un peu peur la. Bref, marche pas. (W2KSP4)

Ok laissez tomber...
Requirements
  • Windows XP or later
  • .NET 2.0 Runtime - available from MSDN
Bien la peine de chercher à économiser de la RAM si c'est pour demander un OS qui en bouffe le double...Vais essayer de trouver une parade.

Edit:

Ok alors....
-Installation du Windows Installer 3.0 necéssaire pour installer...
- .NET 2.0 etc...
OK.
Maintenant...
"Le point d'entrée de procédure GetRequestdRuntimeInfo est introuvable dans la dll mscoree.dll"

La je sèche. Vais quand même pas aller trifouiller mon system32 pour installer des addons WoW.

bonjour
j'utilise fubar et ace depuis quelques temps déjà et c'est vraiment bien
je suis en train d'utiliser aceupdater pour mettre à jour du fait du patch 2.03
car j'ai constaté que mes countdown (chiffre qui décompte le temps qu'il reste à pouvoir de nouveau utiliser tel sort... tir je suis chasseur) ne fonctionne plus
d'ailleurs y a plus aucun signal qui dit si le sort est utilisable ou pas ^^
je suis pas sûr que ace ait un add on qui fait ce countdown, pouvez vous m'aider ?
Citation :
Publié par Andromalius
....
Tu peut contourner en n'utilisant pas WAU , sa sera un peut lourd mai sa doit passer , o pire tu prend mon MSN est a chaque grosse maj je te les upload

@mahakada:Je ne pense pas que sa vienne d ela FuBar , encore que depuis cette version de merde j'ai plein de bug inexplicable qui vont et qui viennent (ou alors c'est du au fait que j'ai tout installer en meme tps pour les tester et pouvoir les commenter mai c'est une autre histoire ) , au pire des cas tu desactive l'addon fubar et tu voit si sa corrige le probleme (et tu desactive les autre add au fur et a mesure) , tu finira bien par trouver celui qui fou le bordel

[edit]Gerardo:Bon alors , les lib tu DL en premier !!Standalone lib par WAU (with external celui la), ensuite dans ton dossier !!StandLib tu a plein de dossier , tu les sor tous de facon a ce qu'il soit dans Interface/Addon , ensuite tu lance WAU , il va detecter les lib comme si elle ete installer et va te faire les maj (without external) , ensuite tu coche les add que tu ve installer et tu le fait without external
Si c'est pas asser clair repost

[Edit2]J'ajouterai bientot un Zip avec les Add que je use sous forme de Dossier vide a up avec WAU (comme je l'avai suggerer dans mon premier post que j'ai mis a jour mai qui est semble t'il passer inapercu )

Ps:Merci a tous ceux qui on mit le wiki a jour
Merci c'ets gentil, je vais cependant essayer de voir si ca marche avec mon portable qui est sous XP, lui. Je copierai les fichiers après.

Edit: bon ca marche nickel sur le portable, pas de W2K donc.

Merci Ozef.

j'ai bien les libs dans les répertoires séparés, donc je pense que c'est bon, or dans mon fichier /logs/fameXML.log je peux voir à chaque lancement des lignes comme:
Code:
 1/14 12:24:19.359  ** Loading table of contents Interface\AddOns\TabletLib\TabletLib.toc
 1/14 12:24:19.359  Error loading Interface\AddOns\TabletLib\AceLibrary\AceLibrary.lua
 1/14 12:24:19.359  Error loading Interface\AddOns\TabletLib\Dewdrop-2.0\Dewdrop-2.0.lua
Chaque addon a une ligne de ce type pointant vers le lien en "with-ext".
Du coup, j'ai un doute si les libs sont bien chargées ? si c'était pas le cas j'aurais aucune focntionnalités des addons si?

EDIT: ca a l'air bon, je cois que les msgs ci-dessus sont inutiles (les addons trouvent qd meme les libs dans les répertoires "mutualisés")

Mais Cartographer ne mémorise tjs pas les filons que je mine
Message supprimé par son auteur.
Bonjour j'ai instaler WowAceUpdaterexe et j'ai le message suivant L'application n'a pas reussi a s'initialiser correctement (oxc0000135) cliquez sur OK pour arreter l'application

Que doit je faire??
Citation :
Publié par Andromalius
Installe .NETRuntime 2.0 sur ton PC, il est prérequis pour que WAU marche.
et ça se prend ou ce machin stp? (lien direct si possible)
rien a dire beau travail mais j'aurrais un question.
Comment on fais pour télécharger les add quand je clique sur le lien sa m'amène sur la page de l'addon mais je ne sais ou faut cliquer pour télécharger l'addon.
Tout dépend de comment tu as installé tes addons Ace .

Soit tu les as installés en standalone avec les librairies déjà incorporé auquel cas tu télécharge avec les Ext.

Soit tu les as installés avec toutes les librairies en extérieur, alors la tu download en Without Ext.
Citation :
Publié par Jalid
et ça se prend ou ce machin stp? (lien direct si possible)
http://msdn.microsoft.com/netframework/downloads/updates/default.aspx

Le lien se trouve dans le ReadMe du dossier de WAU
Citation :
Publié par Eluwyn
http://msdn.microsoft.com/netframework/downloads/updates/default.aspx

Le lien se trouve dans le ReadMe du dossier de WAU
merci :-) , il y en a plusieurs a DL par contre, lequel faut-il prendre stp?
Citation :
Publié par Jalid
merci :-) , il y en a plusieurs a DL par contre, lequel faut-il prendre stp?
http://www.microsoft.com/downloads/thankyou.aspx?familyId=0856eacb-4362-4b0d-8edd-aab15c5e04f5&displayLang=en

Voila normalement ce lien devrai te lancer directement le téléchargement si jamais ca marche pas j'editerai le post pour rectifier
Citation :
Publié par Eluwyn
http://www.microsoft.com/downloads/thankyou.aspx?familyId=0856eacb-4362-4b0d-8edd-aab15c5e04f5&displayLang=en

Voila normalement ce lien devrai te lancer directement le téléchargement si jamais ca marche pas j'editerai le post pour rectifier
merci
est ce que l'on pourrait avoir un topo sur le standalone libraries dans le wiki svp ^^
j'ai pas trop compris comment ça fonctionner, je pensais que c'était simplement un dossier regroupant toutes les libraries mais apparemment ça fonctionne pas comme ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés