Agramon - 8vs8 - Pas de taunt, pas de flamm, pas de whine. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spnz
ouai ok tu diras ca au groupe alb qu'on était en train de combattre ( les survivants qui run sur vous ) et surtout le slam d'Entro sur un de nos tank np

Sinon à part tjr le meme bus mid qui fait chier , soirée sympathique de notre coté.
Bah on ne peut pas contrôler le gpe alb, mais vous avez du voir +/- qui était avec qui, no ?
Ah non il a fallu que vous arrachiez tout, enfin la prochaine fois, vu l'endroit du fight je ne suivrais pas le lead qui me dit de ne pas add, surtout si c'est pour rip 30 sec après (ce n'est pas contre vous hein, mais c'est toujours la même histoire, a force d'être mickey on se fait pwn l'anus ...)
Quand au slam d'Enthro, votre tank devait être prêt de l'autre gpe hib, vu qu'on était sur la gauche en train de fight (relief merdique en passant) donc je ne vois pas pk il serait parti FFA à droite [même si c'est un noobz] )
Citation :
Publié par Djuzam
Bah on ne peut pas contrôler le gpe alb, mais vous avez du voir +/- qui était avec qui, no ?
Ah non il a fallu que vous arrachiez tout, enfin la prochaine fois, vu l'endroit du fight je ne suivrais pas le lead qui me dit de ne pas add, surtout si c'est pour rip 30 sec après (ce n'est pas contre vous hein, mais c'est toujours la même histoire, a force d'être mickey on se fait pwn l'anus ...)
Quand au slam d'Enthro, votre tank devait être prêt de l'autre gpe hib, vu qu'on était sur la gauche en train de fight (relief merdique en passant) donc je ne vois pas pk il serait parti FFA à droite [même si c'est un noobz] )
Non justement c'était un gros bordel le tout dernier fight , perso j'aurai préférer 100 fois finir le fight contre le groupe alb et ensuite en faire un contre vous mais bon ca c'est pas passé comme ça ^^ maintenant pas besoin de lancer un vieux flam pour une petite erreur à 3h du matin
Citation :
Publié par Spnz
Non justement c'était un gros bordel le tout dernier fight , perso j'aurai préférer 100 fois finir le fight contre le groupe alb et ensuite en faire un contre vous mais bon ça c'est pas passé comme ça ^^ maintenant pas besoin de lancer un vieux flam pour une petite erreur à 3h du matin
C'est vrai, pardon mais ça a causer la mort de notre gpe (enfin la fatigue s'en est pris au paladin, etc ... ).
Sans rancune mais comme je l'ai dit ce n'est pas contre vous, mais à chaque fois ça se retourne contre nous (<mode calimero>). Bref bref past is past, arretons de flooder ce joli post :]

[Crystalium : flamm / whine]
Citation :
Publié par Teliae
Vraiment dommage la fin du fight contre le groupe d'Evlimecae, le combat était sympa sinon.
et grp/pug legion ou alors grp humakth


soiré sympa niveau rp, mais niveau des combats j'ai aimé que les fights vs mid et les grp Arbre de vie/outcast meme si c'etait en add.
Les autres grp hib qu'on a fight ont donné lieu a des combats inintéressant et totalement pourrit. Compo lamer ou en add super.

Ca serait sympa que certains grp hib utilisent leur log de kill, pcqe inc 10s apres un fight quand on est oom. Quoique on avait bien tenu vs le grp avec hargo toussa ou j'avais 10% de mana a l'inc sans moc/purge timer baton dr et timer popo

Ca serait aussi sympa, si des grp voulant pas add evite de passer franchement au milieu du fight et tourner dans le fight pour choper le sorcier et l'emote.


sinon djuzam stop flood jol.
La soirée d'hier a été plaisante malgré le début ou l'on se fait zerg en chain par le bus mid.
D'ailleurs celà commence à devenir plus que lassant et je crains que si sa continue l'avenir du 8v8 sur Agramon pourrait en voir les conséquences, comme le chain add sur des grps mid,ect...Ce qui serait fort dommage étant donné que la zone met plus que plaisante ces derniers temps. [Crystalium : flamm]
De jolies fights contre Avengers sinon tout au long de la soirée !
ps: Smal de venir exprès à Bold pour nous tuer
soirée assez sympa avec tous les RuLz sauf mood qui a pas pu ce log ( thx combal pour le remplacement ) du coup j'ai du jouer mon barde sa faisait longtemps !

pas mal de combats enchaînés, bcp d'add ( ex les archers mid de l'entrée agra mid qui ésitent pas a leech :s ) et de buss

mais dans l'ensemble assez plaisant, bonne ambiance ts et des rp ( dsl pr les afk texto sur certains inc § )
Petit point de détail : discuter sur les combats (en toute amitié etc) implique de raconter un minimum de choses .. les commentaires type "bonne soirée" "bof la soirée" "a demain" sont à proscrire, ils ne servent qu'à alourdir le sujet. Essayez de raconter un tant soit peu les fights svp.
Citation :
Publié par Evlimeca
et grp/pug legion ou alors grp humakth
soiré sympa niveau rp, mais niveau des combats j'ai aimé que les fights vs mid et les grp Arbre de vie/outcast meme si c'etait en add.
Ca serait aussi sympa, si des grp voulant pas add evite de passer franchement au milieu du fight et tourner dans le fight pour choper le sorcier et l'emote. .
Au passage t a pas eu trop a te plaindre on avait un ripbot dans le groupe
( encore dsl Earth pour le nombre de fois ou t a fait carpette , je faisait comme je pouvais pour bg )
Citation :
Publié par Miroia
La soirée d'hier a été plaisante malgré le début ou l'on se fait zerg en chain par le bus mid.
D'ailleurs celà commence à devenir plus que lassant et je crains que si sa continue l'avenir du 8v8 sur Agramon pourrait en voir les conséquences, comme le chain add sur des grps mid,ect...Ce qui serait fort dommage étant donné que la zone met plus que plaisante ces derniers temps. [Crystalium : flamm]
De jolies fights contre Avengers sinon tout au long de la soirée !
ps: Smal de venir exprès à Bold pour nous tuer
Malheuresement d'accord ça en devient usant le bus mid sur agra.
Pour ma part début de soirée sur Agra où on croise le groupe Légion, fight sympa qui dure et qui finit sur un add mid et un semi add hib
Au final on à fait beaucoup plus de beau 8vs8 en zf que sur agra.
Citation :
Publié par ~Arenadd~
tjs les memes 2fg mid qui add ou y'en a d'autre ?
La première fois qu'ils ont add ils étaient plus proches de 3-4 fgs mais aps trop regardé qui il y avait dedans.

Après, les autres fois, c'était les 2 mêmes fgs habituels.
[rien]

Sinon soirée catastrophique sur le début hier, un peu moins sur la fin. Les 3 fg mids stick se sont bien engraissés en rp j'imagine mais bon... c'est le jeu, on les changera pas. Le grp Avengers toujours présent, et toujours aussi sympa a fight.
Mais le vrai plaisir est en aprem
Citation :
Publié par Laeline / Darshee
La première fois qu'ils ont add ils étaient plus proches de 3-4 fgs mais aps trop regardé qui il y avait dedans.

Après, les autres fois, c'était les 2 mêmes fgs habituels.
ok ben si le probleme continue cette semaine, je verrai pour mettre en place kkchose entre TF.
Après-midi sympa sur mon caba en pickup, pas mal de 8v8 assez sympa et tendu, dommage qu'il n'y avait qu'un ou deux groupes mid sur Agramon maximum! A ce soir pour ceux qui sont présent!
Aprem bien sympa en pug@4comptesPréttés , lixe en barde > *
Pareil qu'au dessus , tjrs aussi sympa de combattre le gp d'avengers (d'ailleurs gogo respect full shield si tu veux ne plus mourir aux incs ) puis un pick up mid sur la fin avec un sauvage en bg (ts: euh les gars le bg c'est un svg go l'assist now )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés