Lycaos Contre l'Anti jeu.

Répondre
Partager Rechercher
Sur feyd : Psyosyom au colly se fait virer par Strahd pasqu'il etait en train de faire une indigestion de feves (l'epoque ou le coco etait encore ouvert :x)

Psyo un peu en colere se met a tuer un peu tout le monde sur le serveur (un seraph level 140-150 avec une grosse hallebarde runique alors que 90% du serveur est encore humain : bobo) A ma conaissance a l'epoque y'avais que 2 personnes pour arreter Psyo : les freres Effect (cousins ? oO). J'emet un doute sur Soulcrusher OS (pnj anim ?)
Enfin ca a finis a coups de Lycaos forcement hein
Les druides etaient violents a l'epoque
Le souvenir le plus marquant que j'ai gardé de Lycaos, c'est lors de l'anim faites par lxxl lui même avec le Maitre d'Arme Royal.
Le MdA (contrôlé par lxxl) invectivait tout les pj du royaume en lançant des "Vive le Roy!".
Ceux qui ne répondaient pas la même chose, se voyaient immédiatement attaqué par cette brute fanatique et stupide (selon le bg d'lxxl) qui avait la puissance d'un guerrier pur de très haut niveau.

Au bout d'un moment, de pas mal de retour au temple des joueurs, une clameur d'indignation et de colère fusa sur le cc rp. Plusieurs joueurs tentèrent de bloquer l'individu, mais la puissance du MdA était bien trop grande... Et le nombre de morts s'allongea.

Les Garde Royaux ne réagissant pas, il me prit l'envie d'agir avec ma petite clique d'Haruspiciens. Je demanda donc à Thorn (notre général à cette époque) si l'on ne pouvait pas intervenir en tactique "militaire" avec nos meilleurs éléments. Cela ferait du bien à notre image lui dis-je en souriant

On est donc parti pour la capitale (dernière endroit où on l'avait signalé) à 5, 6 Harus bien rodés au combat pvp de groupe, pour tendre un piège à l'infâme fanatique.
On réussi à l'intercepter près du marchand de potions, et, à notre grande surprise, on le renvoya au temple en 2 min sans perte de notre côté (les connaissances d'lxxl en pvp n'étaient pas trop à la hauteur apparemment).

Tous fiers, on clama notre victoire, soutenus par des témoins de la scène pourtant hostiles aux Haruspiciens habituellement.
C'est alors que débarqua un perso habillé d'une robe noire sur les lieux du combat où nous nous trouvions encore.
Lorsque je passa mon curseur sur lui et que je vis le nom de Lycaos, j'ai de suite compris que notre intervention n'avait pas été du goût de ce cher lxxl.
Plusieurs Harus furent promptement pulvérisés par des boules feu dévastatrices avant que nous réagissions en nous barrant le plus vite possible ^^
Subtil avait droppé une partie de son équipement, et tenta de venir le récupérer. Il fut renvoyé au temple 3 fois, avant que Lycaos, sûrement calmé, le laissa reprendre ses affaire (le pauvre avait finit à poil quasiment).

Bref, une anecdote qui marque bien les abus possibles avec un tel pnj entre les mains d'un animateur quelque peu frustré de ne pas avoir prévu que sa création (ici le MdA) puisse être éliminé si facilement par un groupe de joueurs organisés, habitués à en découdre en pvp (merci la GR ).
Bazooka +3 n'existe pas et pour Lycaos c'était seulement un perso joué par des GMs surtout pour mettre en prison ^^
Je parle en conaissance de causes ben evidemment.
Citation :
Publié par SirWish Hills
...
C'est une loi fondamentale de la vie, tout ceux qui doivent faire respecter l'ordre (controleur, policier, videur,...) sont en fait des gros frustrés sans aucune autorité en dehors de leur travail. Faut croire que ca s'applique aussi pour ce GM >_<

PS: ce message est à prendre au second degré.
Je vois Lycaos plutot comme le dernier recours (qui etait utilisé souvent avant le dernier recours lol)

J'y ai eu droit une fois ... un garde appelle lycaos ... craque boum le voila et hop en prison. Au moins ca avait le merite de ne pas se faire jeter un prison directement sans rien.
Pour caern la seule fois ou je l'ai vu (en action) c'était devant le temple ou quelques archers ogri (ct l'époque ou les ogri se regroupaient pour shooter tout ce qui bougeait avec un RP +0), on était plusieurs 'blanc' a essayer de les shooter et ce nb m'a one shoot avec colere drake (les boules qui vont a 1000km/h),j'ai perdu mon feu haume océ ce 10 mai 2001. Depuis je suis triste...
L'utilisation de ce Peuneujeu variait sensiblement d'un serveur a l'autre. Je me souviens que sur Baazul ses apparitions étaient ponctuées de RP. (Même face a des comportements HRP d'ailleurs). Apres cela dépendait surtout de quel anim était aux commandes certainement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés