Clan poindanel - porte fermé !

Répondre
Partager Rechercher
voila, je suis a l'act 3, j'ai recup un marteau (), forcé une serrur avec quelques coffre....

MAIS ARG !!! j'ai 3 portes qui sont verouillé et pas qu'un peut !!!

qq'un sais ou je peut trouver la clef ? j'ai essayer de regarder dans les poches de tt le monde, personne semble l'avoir
Je pense qu'il parle de certaine porte à l'intérieur de la batisse retapée. Et je n'ai pas de réponse, j'ai toujours pris Khelgar avec moi, où qu'on aille et certaine porte, lorsque le clan est retapée, reste fermé et necessite effectivement une clef.

Dont une qui se trouve de mémoire, à gauche quand on entre, après avoir passé la salle d'entraînement. Au bout du couloir avant la salle à manger il me semble.
oui, j'ai pris Khel sinon pas de marteau de toute facon


je vais essayer de trouver la clef dont tu parle, pourtant je pensais avoir tout fouillée :s

C la porte tout en haut de la salle a manger et 2 pote vers la sortie qui forment une sorte de quarré :s
A mon avis c'est des portes purement décoratives, qui sont mises en plot et fermée avec une clef inexistente, simplement que dans le décors, une porte par ci par là, ça rend l'endroit un peu plus réaliste.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés