TBC dispo

Répondre
Partager Rechercher
hop j ai reussi a avoir deux version collector sur brest! (grande surface) mais il faut demander aux vendeur ils sont pas en rayons, pas le droit de le vendre avant le 16! ^^
Quelqu'un aurait une adresse sur Toulon ?

Car le micromania du coin m'a dis de rapeller aujour'hui pour voir s'il pouvait pas me le filer en avance .... et ben c'est non ^^ en plus le mec m'a bien preciser qu'il l'avait etc... mais qu'il avait pas le droit de me le vendre ....

Donc meme si je l'ai reserver chez eux ça me ferais kiffer de le trouver ailleurs et de passer devant leur gueule avec mon exemplaire ....
j'aime mon téléphone
un pote m'appelle et me dit qu'il a trouvé 2 boites en france (je suis de genève) et qu'il me l'apportera en fin d'après midi ;-) (me suis fait une entorse grr...)

donc en gros si j'ai bien compris,même en ayant la boite avant ca change rien no? faut wait le 16 pr pouvoir jouer sur BC?
Citation :
Publié par -Tanakelle-
Pour les bordelais (comme moi ), je viens d'aller faire un tour a Auchan lac/meriadek/biganos, carrefour merignac et leclerc st medard/st eulalie....et rien avant mardi pour eux

Si quelqu'un a des infos sur la dispo dans le coin, je suis preneuse, mp moi si vous voulez
plop j'ai vu avec Géant pessac c'est pareil pas avant mardi ( mais j'en ai mis un de coté ) je vais faire un tour à carrefour bègles aujourd'hui on sait jamais
Personellement, Alapage ne me verront plus.

Ma commande est 'préte à expédié' depuis hier midi, et elle n'est pas partie, alors que j'ai précommander il y a 3 mois et que j'ai choisi l'express..

Alors que d'autre personne de ma conaissance ont commandé il y a une semaine et leur commande est partie a 10h00 hier...
Citation :
Publié par Outchette
Personellement, Alapage ne me verront plus.

Ma commande est 'préte à expédié' depuis hier midi, et elle n'est pas partie, alors que j'ai précommander il y a 3 mois et que j'ai choisi l'express..

Alors que d'autre personne de ma conaissance ont commandé il y a une semaine et leur commande est partie a 10h00 hier...
Pareil, j'ai commandé hier à 13h donc, puis je décide d'annuler ma commande. Je dois normalement recevoir un mail confirmant mon annulation. Rien...je me fais arf j'attends,
eT boum ce matin impossible car "prêt à expédié".
Le service client marche pas d'ici apparement, ca fait 2h que j'essaye.

J'ai mailé mais bon, y'a interet à ce que je le recoive lundi matin.

@ Outchette : A mon avis on est dans le tas Belges, qui partira surement aujourd'hui.
Mais de toute facon on l'aura lundi, que ce soit le matin ou l'aprem. Parce que sur leur site il est marqué : 1-2 jours.
Samedi-Dimanche-Lundi ça fait trois

PS : j'tai envoyé un mail mais tu rép pas
Citation :
Publié par Azanulbizar
j'aime mon téléphone
un pote m'appelle et me dit qu'il a trouvé 2 boites en france (je suis de genève) et qu'il me l'apportera en fin d'après midi ;-) (me suis fait une entorse grr...)

donc en gros si j'ai bien compris,même en ayant la boite avant ca change rien no? faut wait le 16 pr pouvoir jouer sur BC?
ou qu'il les as trouvé ton pote que j'aille faire un tour ^^ (je suis pas loin de la frontière)
Citation :
Publié par Ozef
Rien trouvé sur Avignon (84) , mai je les ais pas encore tous fait
Rien non plus pres d'avignon Reservé au Micromania de Mistral7 pour ma part
Citation :
Publié par Lomelin
Au stargames à namur ils le vendent pas en avance par hasard ? Vu les activités parfois douteuses...
Starsgame lol. Le mec c'est un péon. Il fait payé les précommande, mais vu qu'il prend aucun risque il en commande tres peu, et en général il est livré en retard, sérieux, il m'a bien eu a la sortie des extention de DAOC, deux fois il ma arnaqué~
Citation :
Publié par Outchette
Ils n'expédient pas le weekend.

elle partira lundi avant midi, ont l'aura mardi apres midi avec BEAUCOUP de chance.

je m'en fou, je la refuserai.
Hieee, c'est une feinte ? Depuis quand on envoie pas le week-end, surtout un samedi.
Et quoi, si on la refuse il se passe quoi ?
Citation :
Publié par Kawaii
Hieee, c'est une feinte ? Depuis quand on envoie pas le week-end, surtout un samedi.
Et quoi, si on la refuse il se passe quoi ?
Je sais pas vraiment
Citation :
Publié par Outchette
Je sais pas vraiment
Huuu, lol Non mais sérieux elle n'est pas partie! alors je veux qu'ils l'annulent, c'est bien clair! Surtout que je l'avais annulée hier 1 h après ma commande, et qu'ils n'ont jamais rien confirmés! Fait chier
Citation :
Publié par Kawaii
Hieee, c'est une feinte ? Depuis quand on envoie pas le week-end, surtout un samedi.
Et quoi, si on la refuse il se passe quoi ?
T'as réservé en France et tu es belge toi ?

Si c'est le cas c'est "boulet spotted"

1) les camions peuvent pas rouler en France les WE.

2) le tarif d'un chauffeur est 150% à 200% le WE... si tu t'es fais livré en coly super express.

3) le courrier on le recoit pas trop le WE.
Citation :
Publié par Kawaii
Hieee, c'est une feinte ? Depuis quand on envoie pas le week-end, surtout un samedi.
Et quoi, si on la refuse il se passe quoi ?
Dans tout les cas tu as 7 jours pour renvoyer la commande sauf si les conditions générale de vente te font renoncer à ce droit. Bien sur tu la renvoie à tes frais
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
T'as réservé en France et tu es belge toi ?

Si c'est le cas c'est "boulet spotted"
Tu sais ce qu'il te dit le boulet ?
J'ai reservé hier donc normalement il aurait du partir hier. J'ai annulé ma commande hier, donc normalement elle aurait du être annulée, chose qu'ils n'ont pas faite.
Citation :
Publié par Kawaii
Hieee, c'est une feinte ? Depuis quand on envoie pas le week-end, surtout un samedi.
Et quoi, si on la refuse il se passe quoi ?
Et bien certaine poste ouvre le samedi matin, mais si c est un envois colissimo j+2 et que par miracle il te l envois aujourd hui (normalement c est du lundi au vendredi les envois en france) c est J+2 jours ouvrable (lundi-vendredi) donc mardi au plus tot tu auras ton colis si il y a envois aujourd hui sinon c est mercredi! fallait pas commander a alapge! toujours aller dans un magasin de jeux video ou fnac ou carrefour (des l ouverture)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés