[Actu] Correctif 1.0.17.4

 
Partager Rechercher
Un peu de news pour motiver la section (que vous pouvez retrouver sur notre fansite)

Citation :
Publié par Kaworu-kun

Un correctif a été appliquer dans la journée de jeudi.

Notes du patch:

Improvements :
- 50,000 new quest items
- More translated texts
- Change on the autofight ''stick'' mode: all along the combat you will follow your enemy.
- Sellers from opposite faction will sell their items for twice as much.
- Recipes now say what class requirement the finsihed item will have.
- Even when your belt is used you will be able to destroy it. The items in the belt will go into your bags.
- Now you can add 100 contacts for each character. A message will appear when you have reached this limit.

Fixed bugs:
- The keyboard 'R' is now working as intended.
- You can't add yourself in your contact list anymore.
- Various bugs in the messenger list: contact sill present after you remove it.
- In the field 'Last Connection' of the guild HUD the year is now taken in account as intended.
- The NPCs will be able summons minions.
Traduction FR par mes soins

Citation :
Modifications :

- 50,000 nouveaux objets de quêtes
- Ajout de nouvelles traductions
- Changement du mode "coller" (stick) en combat automatique: vous suivrez maintenant votre ennemi durant tout le combat.
- Les vendeurs de faction opposée vendront leurs objets au moins deux-fois plus cher.
- Les recettes d'artisanat affichent maintenant la classe requise pour utiliser l'objet une fois fabriquer.
- Vous pouvez détruire une ceinture même si elle est équipée. Les objets seront transférer dans vos sacs.
- Votre liste de contacts peut désormais contenir 100 personnes. Un message apparaîtra lorsque vous atteindrez cette limite.

Bugs corrigés:

- La touche 'R' marche maintenant comme elle le devrait.
- Vous ne pouvez plus vous ajouter vous-même dans votre liste de contacts.
- Le bug comme quoi une personne restait dans votre liste de contact après avoir été supprimé a été corrigé.
- L'année s'affiche désormais correctement dans le champ 'Dernière Connection' de la fenêtre de guilde.
- Les PNJ peuvent maintenant invoquer des minions.
Citation :
Publié par grosbill
On peut maintenant ajouter jusqu'a 100 contacts ?
Mazette, il est donc desormais possible de mettre tous les joueurs de DnL en friend list....
j'ai craché sur mon ecran c'est pas drole


Bon allez la traduc FR pour la route:

Citation :
Modifications :

- 50,000 nouveaux objets de quêtes
- Ajout de nouvelles traductions
- Changement du mode "coller" (stick) en combat automatique: vous suivrez maintenant votre ennemi durant tout le combat.
- Les vendeurs de faction opposée vendront leurs objets au moins deux-fois plus cher.
- Les recettes d'artisanat affichent maintenant la classe requise pour utiliser l'objet une fois fabriquer.
- Vous pouvez détruire une ceinture même si elle est équipée. Les objets seront transférer dans vos sacs.
- Votre liste de contacts peut désormais contenir 100 personnes. Un message apparaîtra lorsque vous atteindrez cette limite.

Bugs corrigés:

- La touche 'R' marche maintenant comme elle le devrait.
- Vous ne pouvez plus vous ajouter vous-même dans votre liste de contacts.
- Le bug comme quoi une personne restait dans votre liste de contact après avoir été supprimé a été corrigé.
- L'année s'affiche désormais correctement dans le champ 'Dernière Connection' de la fenêtre de guilde.
- Les PNJ peuvent maintenant invoquer des minions.
Citation :
- Vous ne pouvez plus vous ajouter vous-même dans votre liste de contacts.
Ho le nerf pour la remplir.

Citation :
50,000 new quest items
Il aime bien les grands chiffres, il devait etre vendeur de foire dans une autre vie l'ami np3.
Perso je voudrais savoir combien y a t il de skin differents pour les items. C'est ca qui est important ...

Et le balancing j'adore à base de 50 000 objets foutu à l'arrache
En fait ils ont épuisés les stocks d'objets de quêtes avec la nouvelle trial.
Là ils réapprovisionnent. Avec 50 000 objets en stock, ils sont sûrs de pouvoir fournir les joueurs au moins pendant 50 ans
La touche ' ' fonctionne maintenant coectement, pou cela, nous avons eu la bonne idée de la suppime puement et simplement du jeu. Afin de enfoce l'intégation des joueus nous vous conseillons de la etie également de vote clavie.

NP3
Citation :
Publié par Nel Morane
La touche ' ' fonctionne maintenant coectement, pou cela, nous avons eu la bonne idée de la suppime puement et simplement du jeu. Afin de enfoce l'intégation des joueus nous vous conseillons de la etie également de vote clavie.

NP3
md !
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
combien de temps pour ce nouveau patch que j'ai mis presque 30 secondes a lire ?
En terme de développement ou de test interne ?
Citation :
La touche ' ' fonctionne maintenant coectement, pou cela, nous avons eu la bonne idée de la suppime puement et simplement du jeu. Afin de enfoce l'intégation des joueus nous vous conseillons de la etie également de vote clavie.
LoL j'avais pas le moral mais ca m'a bien fait rire
Citation :
Publié par silkr
rah moi je dis il y a des gens qui devrait etre beta testeur ^^

http://www.dnl.net/forums/showthread...38#post1115838

formidable moi je dis. Qui est sont les devs , qui sont les joueurs.

franchement, cela se voit qu'ils en ont rien à foutre de DnL.
Je parle de NP3.

Citation :
Demain sera le temps de Vista et d'XP SP2 correctement patché et non d'un XP bricolé pour arriver à faire tourner DnL correctement.
énorme si DnL ne marche pas c'est du à un complot de Microsoft



Citation :
Publié par Dyd
énorme si DnL ne marche pas c'est du à un complot de Microsoft




J'ai pas trop suivi, mais à mon avis c'est encore un coup de Pix, non ? Il est forcément impliqué quelque part. M'étonnerait pas qu'il ait délibérément rendu son code incompatible vista et IE7.

On peut plus se fier à personne, c'est bien triste.
Citation :
Publié par Dyd
énorme si DnL ne marche pas c'est du à un complot de Microsoft

Détournement (délibéré ou involontaire ?) de mes propos. Cette phrase faisait suite a des propositions de modification/suppression de patchs qui posent problème a DnL de la part d'un autre joueur.
Ma réponse était justement l'inverse de ce que tu sous entend. Ce bug avec IE7 perdure depuis la mise a disposition de celui-ci. Je soulignais donc qu'en vue de l'arrivée de Vista et d'un XP correctement patché, cette correction aurait du être prioritairement fixée.
Faut arreter le délire...
Meme avant l'arrivée de Vista ou d'IE7, les patches ont toujours posés probleme.
J'ai l'impression que les devs (ou les joueurs) cherchent des excuses externes a leur incompetence...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés